Aller au contenu

Sergio Romero


Duncan Edwards

Messages recommandés

Il a fait e boulot quand il le fallait, le tout sans match de préparation avec ses partenaires. Par contre son jeu au pied est ignoble, il je peut s'améliorer sur les prochains.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend compte qu'il n'avait plus joué en club depuis janvier et que son dernier match remonte à la finale de la Copa America, il a fait un match plus que solide. Mais je ne vais pas encore en tirer des conclusions.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le peu que j'ai vu (donc je reste pondéré dans ma critique), c'est son jeu au pied qui m'a interpellé.

 

Qualité de relance du niveau d'un GB des années 90. Même Pascal Olmeta avait un meilleur jeu au pied. Je vais revoir le match pour me faire une meilleure idée.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le peu que j'ai vu (donc je reste pondéré dans ma critique), c'est son jeu au pied qui m'a interpellé.

 

Qualité de relance du niveau d'un GB des années 90. Même Pascal Olmeta avait un meilleur jeu au pied. Je vais revoir le match pour me faire une meilleure idée.

C'est pourtant la qualité de son jeu au pied qu'a vanté LVG lors de son recrutement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant la qualité de son jeu au pied qu'a vanté LVG lors de son recrutement.

 

Epic...

 

On lui aurait menti???? Pourtant il l'a déjà eu sous ses ordres.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant LVG ne nous a pas menti... Le jeu au pied est plutôt une de ses qualités en principe... Il va se régler. Non moi ce qui m'a le plus gêner c est son manque d initiative sur certains ballons longs ou il a laissé Smalling se demerder tout seul... en revanche il m'a agréablement surpris sur ses prises de balles, même s il n'a pas eu de ballons TRÈS difficiles à capter... Positif en tous cas. Mais ne nous leurrons pas... Lloris arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop léger pour moi,à voir si il s'améliore avec le temps mais sur ce premier match je ne suis pas convaincu.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première, c'est très bien. Il arrive et joue son premier match officiel, sans pré-saison. Il a été recruté pour jouer la doublure d'un gardien et ne s'attendait pas à jouer le premier match, devant 76.000 personnes et avoir en face, une bonne équipe avec des joueurs intéressants, comme le meilleur buteur anglais de la PL dernière, des joueurs comme Ericksen, ...

 

Y a pas encore d'automatisme, même les défenseurs entre eux, Blind - Smalling, c'est nouveau, Darmian est une nouvelle recrue et Shaw a très peu joué ...

 

Il doit apprendre l'anglais et je suis persuadé qu'il peut-être un bon gardien. Perso, je le préfère au gardien de l'Ajax. Il n'a pas encore le profil pour être le taulier, son jeu au pied ne rassure pas mais ça, ça se travaille.

 

En tout cas, il a dominé dans les airs, il a sorti de beaux arrêts, il sortait sur le joueur adverse (c'était pas élégant, mais efficace) :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très beaux arrêts, mais un jeu au pied d'une autre époque et des mésententes avec nos DC qui auraient pu coûter cher.

Après, il faut remettre ça dans son contexte : Romero n'a plus joué un match officiel en club depuis une éternité, jouer ici c'est jouer sous une très forte pression, toute la défense est un peu neuve... Sergio n'était vraiment pas dans des conditions optimales aujourd'hui.

C'est donc une performance plutôt prometteuse. Comme roue de secours, il sera très bien. Avec de la confiance et du travail en commun, il pourra jouer encore mieux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'il faut se poser c'est : Est-ce suffisant pour avoir la dimension d'un numéro 1 à MU?

 

Pour ma part, c'est trop juste.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est son premier match...


la première fois il joue avec ces coéquipiers. je parie qu'il connait même pas le nom de la moitié d'entre eux!


faut dire que une prestation pareil dans ces conditions là, on peut pas faire mieux. Avec le temps il ne sera que meilleur. Pour moi il est au dessus de Degea s'il peut déja sortir une prestation pareil dès sa première sortie sous nos couleurs.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de De Gea faut pas pousser non plus, c'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il faut écrire n'importe quoi.

 

Personnellement je suis satisfait de sa prestation en tant que gardien, il est très bon sur sa ligne, après en tant que joueur de foot non, il doit clairement améliorer son jeu au pied. La non connaissance des joueurs avec lesquels il jouait joue aussi, mais son jeu au pied doit être amélioré.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est son premier match...

la première fois il joue avec ces coéquipiers. je parie qu'il connait même pas le nom de la moitié d'entre eux!

faut dire que une prestation pareil dans ces conditions là, on peut pas faire mieux. Avec le temps il ne sera que meilleur. Pour moi il est au dessus de Degea s'il peut déja sortir une prestation pareil dès sa première sortie sous nos couleurs.

Au dessus de DDG, nan tu y crois???

 

Moi ce que je vois c'est que le type n'a pas réussi à s'installer à Monaco et en Italie. Il sort de deux saisons blanches. S'il était si fort que ça on ne l'aurait pas eu gratis. Encore moins s'il était au dessus de DDG.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de son mauvais jeu au pied sur ce match. Paradoxalement j'aime bien cette volonté qu'il a eu justement d'essayer de relancer proprement. C'est ce qui l'a foutu dans la panade d'ailleurs. Il aurait pu se contenter de dégager sans contrôle les passes qui lui ont occasionné ces frayeurs.

Un seul sport n'a connu ni arrêts ni reculs : le football. A quoi cela peut-il tenir sinon à la valeur intrinsèque du jeu lui-même, aux émotions qu'il procure, à l'intérêt qu'il présente ?

Pierre de Coubertin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'il dégageait loin au pied sans forcément trouver ses partenaires....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de DDG, nan tu y crois???

 

Moi ce que je vois c'est que le type n'a pas réussi à s'installer à Monaco et en Italie. Il sort de deux saisons blanches. S'il était si fort que ça on ne l'aurait pas eu gratis. Encore moins s'il était au dessus de DDG.

 

oui je le crois très fort en plus. Romero est quand le gardien titulaire de l'argentine c'est pas rien et si il a pas pu s'imposer à Monaco par exemple, il y a plusieurs facteurs qui peuvent l'expliquer. L'important aujourd'hui c'est le présent et les aptitudes pour le poste qui sont les siennes.

Force est de constater que pour l'avant goût qu'il nous donne il a déjà montré tout ce que Degea sait faire.

 

Degea n'a rien d'exceptionnel! en tout cas je n'en ai pas vu. Degea a surfer sur notre défense inexistante. S'il était notre portier au temps où Vidic et Ferdinand etait au top, on verrait tout de suite l'arnaque.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...