Aller au contenu

Sergio Romero


Duncan Edwards

Messages recommandés

  • 6 mois après...
il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

A Everton tu as Pickford qui sans être un grand gardien est titulaire indiscutable je pense. A Leeds, c'est Casilla. Qu'il parte dans un club ou il seral e numéro 1.

Avec Bielsa à Leeds il serait titulaire. Peut-être même à Evrton avec Ancelloti, ce qui est moins sûr.  

Perso je le garderai, mais il ne faut pas être égoïste non plus. Le mec a déjà été mis de coté pour une coupe du monde qu'il aurait dû jouer. Si il peut partir avec la garantie d'être titulaire ailleurs on doit le laisser partir et ramener Henderson comme concurrent à De Gea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je crois comprendre qu’il y a des rumeurs de départ.

je trouve ça décevant qu’il pâtisse de la hype Henderson.

Il a toujours été bien meilleur qu’un numéro 2; parfait quant on a besoin de lui (j’ai pas souvenir qu’il nous coûte personnellement un match) de mémoire il est même artisan de notre C3.

Vraiment très très déçu si on le fait partir et surtout dans ces conditions.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Je crois comprendre qu’il y a des rumeurs de départ.

je trouve ça décevant qu’il pâtisse de la hype Henderson.

Il a toujours été bien meilleur qu’un numéro 2; parfait quant on a besoin de lui (j’ai pas souvenir qu’il nous coûte personnellement un match) de mémoire il est même artisan de notre C3.

Vraiment très très déçu si on le fait partir et surtout dans ces conditions.

 

Henderson a été un des meilleurs gardien en Europe cette année.  Il est superieur a un Romero qui a joué que contre des équipes bien inferieur à nous.

Si on peut le vendre pour 10M je prends tous les jours. 

Par contre je pense que son niveau de gardien est surcote mais son comportement a ete PARFAIT

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu que Romero joue régulièrement pour être sûr que son niveau est inférieur.

Perso quand il a joué régulièrement on est allé au bout d’une C3 et loin cette année en coupe (d’ailleurs c’est DDG qui se fait sortir).

Ensuite on ne pourra pas Conserver 2 numéro 1.

Faire partir aujourd’hui notre Excellent n2 pour voir dans un an ou 2 partir DDG ou Henderson ça sert à quoi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Il aurait fallu que Romero joue régulièrement pour être sûr que son niveau est inférieur.

Perso quand il a joué régulièrement on est allé au bout d’une C3 et loin cette année en coupe (d’ailleurs c’est DDG qui se fait sortir).

Ensuite on ne pourra pas Conserver 2 numéro 1.

Faire partir aujourd’hui notre Excellent n2 pour voir dans un an ou 2 partir DDG ou Henderson ça sert à quoi ?

Je suis d'accord sur la cohabitation entre Henderson et Romero.

Mais le niveau de Romero est malheureusement biaisé par le fait que la meilleure equipe qu'il a affronté en EL c'est l'Ajax de 2016....

Il est et restera un numéro 2.

Mais j'aurais préféré vendre un des deux. Ou reporter la décision d'une année en prêtant Henderson

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'être remplaçant à MU pendant 5 ans, il avait été remplaçant pendant 1 an à Monaco, et 1 an à la Sampdoria (où il avait été titulaire 2 saisons avant de perdre sa place).

On ne peut donc pas dire que Romero présente de grandes garanties par rapport à Henderson.

Mais on peut dire qu'il ne fait pas d'erreur quand il rentre, et qu'il n'a fait jamais de vagues dans le vestiaire. C'est donc un n° 2 parfait, très facile à gérer.

Je pense qu'on fait revenir Henderson pour instaurer une concurrence et qu'il est prévu qu'au terme de cette saison on revende à un bon prix lui ou De Gea (alors, on embauchera une nouvelle vraie doublure). Donc, il est prévu que MU fasse une grosse vente dans 1 an, avec un de nos "deux gardiens vedettes". Et en attendant, on va faire un petite vente avec le discret Romero. Ce n'est pas beau sur le plan humain, mais c'est du business et les joueurs le savent (ils sont grassement payés pour ça).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une telle gestion à mon sens humaine mériterait que ça se passe pas si bien dans la gestion des gardiens.

Je comprends pas pourquoi Romero devrait pâtir de ça...

Partant du principe qu’au vu de ce qu’il montre chez nous, il aurait mérité d’avoir sa chance avec DDG sur le banc pour quelques matchs.

Avoir un passage à vide, que ce soit DDG ou Romero ne doit pas te destituer à vie,

Casillas a eu son passage à vide à la fin au réal, Van der Sar a eu son passage à vide à la Juve, Barthez chez nous, etc etc...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un tweet qui disait que Romero n'avait pas apprécier d'être écarté de la demi-finale de Cup puis de la demi-finale d'Europa League et qu'il avait eu une discussion avec OGS. Son départ et le prix que l'on demande, relativement bas je trouve, sont peut-être du à ça et à une promesse de faciliter un transfert vers le club de son choix.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le joueur veut partir c’est différent et j’avoue aussi que c’est dur de l’avoir écarté.

Chose que José n’avait pas faite!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a clairement été une erreur (humaine, le sportif passe après en ce qui me concerne) de l'écarter pour les matches de coupes

peut-être que le club savait déjà très bien à ce moment là que henderson allait revenir...

je lui souhaite bonne chance, le gars a toujours été, de ce qu'on a pu voir en tant que supporters, un parfait gentleman !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas apprécié qu'il soit écarté des 1/2 finales de coupes. Je comprend que quand les matchs deviennent plus importants, on aligne plutôt le gardien "censé être le meilleur". Mais Sergio avait fait le job dans ces compétitions jusque là, c'est un n°2 expérimenté qui a donné satisfaction, et le n° 1 était loin d'être en grande forme... alors, oui, c'était un peu dégueulasse de ne pas faire jouer Sergio. Sur la plan de la gestion des hommes, c'est mauvais... si Sergio est fâché, c'est normal. Olé m'a déçu, sur le principe. Et vu le résultat, on ne peut même pas dire que la fin justifiait les moyens.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

Je suis d'accord sur la cohabitation entre Henderson et Romero.

Mais le niveau de Romero est malheureusement biaisé par le fait que la meilleure equipe qu'il a affronté en EL c'est l'Ajax de 2016....

 

Je suis pas franchement d'accord avec cet argument. Je trouve réducteur de plafonner ses performance en fonction du niveau des adversaires. Tu as très certainement vu tous ses matchs : il a été déterminant à plusieurs reprises, il y a même des matchs que l'on a gagné en grande partie grâce à ses bonnes performances. Certes c'est des matchs où il était moins sollicité que face à un City ou celui contre les spurs ou DDG fait 100 saves.

On peut comparer les gardiens sur pleins de facteurs, mais reste que sur ces 2 dernières années, pendant que DDG (que je soutiens 🖖) enchaînait les boulettes contre des adversaires qui n'étaient pas des monstres, Romero lui s'est montré irréprochable de bout en bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on analyse vraiment Romero, il y a une chose qui biaise énormément le regard des gens, c'est ses arrêts.

Il est souvent mal placé et a un mouvement latéral lent. C'est pour ça qu'il fait énormément d'arrêts photo.... qui devraient pas en être.

Au pied il est très faible (De Gea est meilleur mais pas fou non plus)

Si on analyse tous les compartiments du jeu, il y a un seul endroit ou il est meilleur(et encore c'est pas un dieu) c'est les sorties aérienne....

 

Tout le monde parle du niveau de De Gea et de ses erreurs qui nous coutent des points.... mais il en a autant qu'Ederson par exemple. Il en a fait 3 cette saison..... Sur le reste, il a été bon. Pas le De Gea au top de sa forme, mais bon.

Romero n'a jamais d'erreur, ou peu mais il nous a jamais sauvé et c'est normal qu'il ne prenne pas la place de De Gea.

En plus de ça, ce n'est pas pour rien que Romero a été titulaire en première divisons seulement en (12/13, 10/11,) en 10 ans 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

Cela a déjà été relayé à plusieurs reprises, y compris sur le forum, mais il va être libéré à la fin du mois. 

J'aimerais le remercier sincèrement pour ses performances de très bonne facture et pour son attitude irréprochable. Je garderai en mémoire le fait qu'on pouvait vraiment compter sur lui en tant que doublure et celui qu'il a grandement contribué à nous faire gagner l'Europa League en 2017 (notre dernier trophée par ailleurs...). 

Un peu dégoûté par le traitement que lui a infligé OGS, je pense qu'il méritait mieux et qu'on aurait dû le laisser partir l'été dernier, moyennant de surcroît quelques millions d'euros qui auraient été les bienvenus...Bref, une gestion calamiteuse du joueur, aussi bien sur le plan technique que sur le plan humain.

Bon courage à lui pour la suite de sa carrière et encore merci pour tout, Sergio ! Je n'oublierai jamais ton professionnalisme. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...