Aller au contenu

Sergio Romero


Duncan Edwards

Messages recommandés

Je pense qu'on peut encore souligner son grand professionnalisme, il est encore bon hier en remplaçant DDG à la volée et ne dit jamais rien sur sa situation. On a clairement la meilleure paire de gardiens du monde ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2019 à 10:58, Rooney_24 a dit :

Je pense qu'on peut encore souligner son grand professionnalisme, il est encore bon hier en remplaçant DDG à la volée et ne dit jamais rien sur sa situation. On a clairement la meilleure paire de gardiens du monde ! 

oui et c'est eux qui nous portent à bout de gants depuis plusieurs saisons faut pas se leurrer.

D'ailleurs je me demande même si c'est déjà arrivé dans l'histoire récente du foot, qu'un grand club se fasse carry par son /ses gardiens pendant plusieurs saisons comme ça.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 1 mois après...

Il sera titulaire face aux Wolves. (Source officielle)

C'est très bien je trouve, ça pourrait permettre à DDG de remettre un peu en question son niveau actuel, lui qui a failli nous coûter un but avec sa relancé hasardeuse contre Arsenal.

Choix assez fort d'OGS, j'aime.

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NeoVanadium a dit :

Il sera titulaire face aux Wolves. (Source officielle)

C'est très bien je trouve, ça pourrait permettre à DDG de remettre un peu en question son niveau actuel, lui qui a failli nous coûter un but avec sa relancé hasardeuse contre Arsenal.

Choix assez fort d'OGS, j'aime.

C'est tout sauf un choix fort malheureusement.
Les matchs s'enchainent, un match de coupe dans le calendrier c'est pour Romero ça va pas plus loin ...
Par contre j'aimerai bien que Romero enchaine samedi en cup et le prochain match en championnat pour là justement glisser un petit message à De Gea ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour lui 

Tout le monde doit mérité sa place , le poste de gardien est particulier mais De Gea ne doit pas non plus s endormir ! 

mardi ou mercredi c est City , on va voir si Sergio enchaîne mais ça m étonnerais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait souvent jouer les coupes au gardien remplaçant. La décision d'aligner Romero n'est pas forcément une sanction pour DDG.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Ce n'est pas un choix fort. 

Un choix fort serais de garder Henderson l'année prochaine. Ce qui voudrais dire un départ de Romero. Malheureusement je crois qu'on ne pourra pas. 

Pourquoi on ne pourrait pas garder Henderson ? Mais sinon je suis d'accord avec toi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il veut jouer. Le garçon est très ambitieux. Il a prolongé à la seule condition d'être prêté. C'est surtout que je vois pas comment on va gérer le dossier De Gea qui n'a plus son niveau mais le plus gros contrat pour un gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était plusieurs à le dire pour De Gea et son contrat (dont toi)... Faut croire que le cas Sanchez n'a pas servi de leçon au club...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé et je pense avoir été mal compris, ce qui est normal puisque je n'étais pas clair :)

Ce que je voulais dire, c'est qu'OGS titularise Romero contre les Wolves (jusque là rien d'anormal) et que cette titularisation, en fonction des résultats, permettrait à OGS de réévaluer la place de titulaire de DDG.

Si tel est le cas, et qu'en fonction de la performance de Romero il est retitularisé, ce serait un choix fort d'OGS, que j'apprécierais.

 

J'espère avoir été plus clair 😅

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Je le préfère à De Gea actuellement. 

C'est vrai que lui ne nous a jamais coûté de match ... mais par respect pour ce qu'a fait De Gea jusqu'ici, j'ai envie de lui laisser au moins jusqu'à la fin de la saison :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Breizh Devils a dit :

Que va faire le board en fin de saison? De Gea va rester vu son contrat en or massif. Mais quid de Romero ou Henderson? je pense malheureusement que c'est l'anglais qui en fera les frais. 

Et ça serait bien dommage ! Henderson est clairement un gardien en devenir, je dirais même le futur gardien de la sélection anglaise ! Il sera à l'euro, peut être pas en tant que n°1 mais il y sera, j'en suis certain. Il est le meilleur gardien en PL cette saison !

On a clairement un gros problème de riche ! Comme tu le soulignes, De Gea a un contrat en or massif et est pas prêt de bouger sachant que ses performances sont actuellement pas au niveau de son salaire, nous avons Romero qui est exemplaire à chaque sortie, et Henderson qui va revenir au bercail.

J'ai souligné un problème chez De Gea, je pense de plus en plus que ce n'est pas un gardien fait pour une Top Equipe, je m'explique, un gardien d'une top équipe doit s'attendre à être très peu sollicité, et à répondre présent dans ses moments, De Gea est surtout bon lorsqu'il est beaucoup solliciter lors d'un match, lorsqu'il est "chaud", on peut le constater avec l'Espagne, il n'a jamais été incroyable parce que l’Espagne concède très peu d'occasion. Ses erreurs, il les fait dans des matchs où il touche très peu la balle, à mon sens il a un problème de concentration.

A l'envers, lorsqu'il concède énormément d'occasion, il devient une vraie muraille !

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero... Mon beau Romero... 

Un gardien exemplaire qui serait titulaire dans au moins 15 équipes de premier league. On doit avoir le meilleur numéro 2 du monde. C'est dommage qu'il ne soit que numéro 2... mais c'est rassurant également. Si un club lui propose un rôle de numéro 1, j'espère qu'on le laissera partir sans trop de difficulté. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Que va faire le board en fin de saison? De Gea va rester vu son contrat en or massif. Mais quid de Romero ou Henderson? je pense malheureusement que c'est l'anglais qui en fera les frais. 

Je pense que si l'on ne se sépare pas de De Gea, il restera n°1 ... Jamais il ne passera n°2 ...

Et alors après la question : qui serait capable de payer son transfert ainsi qu'un salaire au niveau qui est le sien actuellement et qui, il faut bien le reconnaître, est en-dessous de ses standards et ce à quoi il nous avait habitués ?

Romero, je le trouve vraiment bon, ce n'est pas un monstre type De Gea, Neuer (de la grande époque j'entends), Ter Stegen, Oblak mais il est juste en-dessous de ces gars-là pour moi. Ce qui reste très fort !

Henderson, je ne l'ai pas suffisamment vu à l'oeuvre pour en parler (j'ai vu sa "boulette" cette saison vs Pool :(), je ne peux que me fier à ce qui se dit autour et qu'il est très bon également.

Donc en fait, on a 3 très bons gardiens, un qui est n°1 et sur le déclin actuellement, un n°2 qui fait très bien le job à chaque fois qu'il joue, et un "n°3" qui montre de belles qualités en prêt. La hiérarchie au niveau des gardiens étant différente de celle des joueurs de champ, la logique voudrait que si l'on se séparer de DDG ce soit Romero qui passe n°1 et Henderson n°2.

Pour qu'Henderson passe n°1, je pense qu'il faudrait un départ des deux autres ... Ce serait différent pour Romero d'être n°2 d'Henderson comparé à DDG.

Mais tout cela reste du domaine de l'hypothétique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zimodevils a dit :

Il me rappel Lindegard, un peu dans le même style où il réponds présent quand on fait appel à lui 

Le fameux Lindegaard qui au passage n'a rien fait de sa carrière après être parti de chez nous.

Concernant Henderson, je ne l'ai jamais vu jouer. Mais je pense que ses louanges sont vantées un peu partout, elles doivent donc être méritées. Enfin je suppose.

Mais effectivement, qui prendrait un gardien comme De Gea ? Honnêtement, je ne vois qu'un club capable de faire ça, le PSG. Et encore, est-ce qu'avec Navas ils ont pas trouvé chaussure à leur pied ? Ou à moins qu'Arsenal s'offre Oblak et que De Gea retourne à l'Atletico. Ou bien la Juve, mais qui a quand même l'air satisfait de Buffon et du Polonais. Parce qu'au prix où on le paye, comment bencher De Gea honnêtement ?

Peut-être un nouveau prêt pour Henderson, dans un club peut-être plus taillé top 6-8 (autre que nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...