nathan drake Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Barcelone n'est pas encore qualifié non plus... Tout dépendra de l'arbitre au match retour.... Personnellement quand tu as des derby en coupe d'Europe, je mettrais le meilleur arbitre du championnat respectif... il peut y avoir moins de favoritisme sur certaines phases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Barcelone n'est pas encore qualifié non plus... Tout dépendra de l'arbitre au match retour.... Personnellement quand tu as des derby en coupe d'Europe, je mettrais le meilleur arbitre du championnat respectif... il peut y avoir moins de favoritisme sur certaines phases Si je ne m'abuse l'arbitre du match aller est Hollandais non ? Connaissant le lien entre les pays bas et le Barca, bizarre que ça n'ait pas titillé votre interrogation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Après bon si les gens contestent l'expulsion logique de Torres c'est dur quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Come On City..... /////// L'arbitre pour demain est nicola rizzoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Pour quel match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Atletico - Barcelone (comme on parlait du superbe arbitre au match aller ^^) http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000636/match=2015781/prematch/officials/index.html Liste des absent pour City - QSG : Suspendu Suspendu David Luiz (Paris) Suspendu Matuidi (Paris)Blessures de joueurs signalées Blessé Mollet - Kompany (Man. City) Blessé Adducteurs - Sterling (Man. City) Blessé Adducteurs - Verratti (Paris) Modifié le 12 avril 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Atletico - Barcelone (comme on parlait du superbe arbitre au match aller ^^) http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000636/match=2015781/prematch/officials/index.html Liste des absent pour City - QSG : Suspendu Suspendu David Luiz (Paris) Suspendu Matuidi (Paris) Blessures de joueurs signalées Blessé Mollet - Kompany (Man. City) Blessé Adducteurs - Sterling (Man. City) Blessé Adducteurs - Verratti (Paris) Touré est dispo ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) oui (enfin c'est le site de l'uefa qui annonce les équipes probables, et Touré n'est ni repris dans les absents, ni dans les incertains) Compositions possiblesManchester City : Hart ; Kolarov, Otamendi, Mangala, Sagna ; Touré, Fernandinho, David Silva, De Bruyne, Navas ; Agüero. Absents : Sterling (adducteurs), Kompany (mollets)Incertains : aucunSuspendus au prochain carton : Jesús Navas, Nicolás Otamendi Paris : Trapp ; Maxwell, Thiago Silva, Marquinhos, Aurier ; Rabiot, Thiago Motta, Lucas ; Di María, Ibrahimović, Cavani. Absents : Matuidi, David Luiz (suspendus)Incertains : Verratti (pubalgie), Pastore (mollets)Suspendus au prochain carton : Aurier, Ibrahimović, Verratti Modifié le 12 avril 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Alors vos pronos pour les matchs de ce soir? Remontada pour le Real? Un but du coude pour Zlatan? D'un côté, voir le PSG se qualifié serait sympa pcq bon, déjà c'est City et aussi pcq c'est la dernière équipe française (almost) ms bon, j'ai pas non plus envie d'entendre les supporters parisien (80% de mes potes) se la jouer, trop easy pour Paris Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Si le Real prend le match au sérieux ils passent tranquille, en revanche si Wolsbourg marque ça deviendra compliqué pour les espagnols.. Pour City - PSG, j'ai l'impression que c'est du 50-50. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ronaldo doublé en 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ronaldo marque jamais dans les grands matchs BlaBla... Allé bim prends ça le footix pro Barça ! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Aguero :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Aguero n'a pas le droit tout simplement et l'arbitre aurait pu mettre rouge aussi Et en plus Aguero a l'air blessé.... Modifié le 12 avril 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Peut on dire que sur le penalty Kevin passe à la Trapp ? Mac elle est pour toi celle là j'étais inspiré sur ce coup ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Peut on dire que sur le penalty Kevin passe à la Trapp ? Mac elle est pour toi celle là j'étais inspiré sur ce coup ! J'ai plus les mots 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Apparemment, Aguero n'a le niveau que pour faire le beau face à Villa et Norwich : invisible à l'aller, et il rate un pénalty au retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ronaldo triplé. Machine. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONALDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 City se qualifie. Ce n'est pas cette année que Ray7 devra prendre la photo d'Angel Di Maria comme avatar... 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 *Quel équipe de brêle le QSG quand même :D... même Utd a gagné à city... c'est pour dire... *le QSG aurait mieux fait de prendre DeBruyne au lieu du rat anorexique, t'etais où monsieur je tiens pas 60 minutes en PL ??? //// Ronaldo 3 Wolfsburg 0 Au fait, j'ai seulement vu tout a l'heure qu'il y avait un truc de prono ici... ma mise : Real 4-1 City 2-1 Tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 United a gagné à City parce que City pensait au PSG au passage pour moi cela n'a aucun rapport de cause à effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) On a quand même formé et vendu le meilleur joueur du monde ... Modifié le 12 avril 2016 par Believe 2 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 On a quand même vendu eut formé le meilleur joueur du monde ... J'ai pas 292 Millions de j'aime mais le coeur y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Première fois que je suis content que City gagne 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés