Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

J'ai versé ma petite larme quand j'ai entendu un des commentateur de sfr à la sortie de Jesse dire, Lingard un des hommes de base de Mourinho...

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai versé ma petite larme quand j'ai entendu un des commentateur de sfr à la sortie de Jesse dire, Lingard un des hommes de base de Mourinho...

Et encore mec, ça c'est pas grand chose. Une fois lors d'un match d'EL j'ai entendu un commentateur Bein sports dire : "Lingard, un grand espoir du football anglais".

 

Blague à part, si j'ai bien compris les Spurs déménagent à Wembley pour la saison prochaine ? Si c'est le cas quand ils nous recevront ils devront se méfier de Jesse la terreur haha

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il aurait du bénéficier d'une faute et d'un carton rouge évident pour Sanchez sur sa percée!

 

Tu trouves ?

Moi j'ai surtout l'impression que Jesse joue la faute, il a 5x l'occasion de marquer et pourtant il choisit d'attendre le retour du défenseur pour s'effondrer...

 

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette action, c'est une horreur... Il a je ne sais combien de mètres d'avance et il se fait rattraper comme ça? C'est pas sensé être un joueur rapide Lingard? Voila pourquoi il nous faut absolument un ailier crédible.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sur cette action c'est Lingard qui joue très mal le coup ! Il ralenti sur la fin et tarde à prendre une décision, il ya absolument pas faute de l'adversaire et encore moins carton rouge.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute ou pas (ça reste discutable), quand tu viens de rentrer et que tu es (théoriquement) rapide, tu dois griller le défenseur et claquer le but qui tue le match. Mais bon c'est Jesse...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sur le site Off, interview bidon, mais il précise quand même porter le 14 en référence à ... Henry. :suicide:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ?

Moi j'ai surtout l'impression que Jesse joue la faute, il a 5x l'occasion de marquer et pourtant il choisit d'attendre le retour du défenseur pour s'effondrer...

 

Il y a faute indiscutable t'as pas le droit de virer un joueur du bras c'est dans les règles mais le football accepte des fautes sur corners sur tirages etc... La faute est réelle, qu'il la cherche ou pas, le mec le vire complètement, les images pourtant parlent d'elles même. La règle c'est rouge et faute et il est dans l'élan en regardant bien l'autre le rattrape car il est tout simplement plus rapide que lui sans ballon.

 

Il se met devant car il sent l'autre plus rapide et donc se protège pour finir mais est illégalement viré, c'est drôle quand un défenseur fait ça (et là je te parle d'une obstruction complète et totale) c'est jamais sifflé contre le défenseur et l'attaquant fait apparemment forcément faute....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, admettons qu'il y ait quelque chose. En attendant le fait est que Jesse joue super mal le coup. Et je ne parle même pas du fait qu'il aie 5x l'occasion de marquer ! Je parle de la façon dont il ralentit sa course. Il suffit de voir la différence entre sa 2ème et sa 3ème touche de balle. S'il s'était maintenu à vitesse raisonnable, la "faute" aurait certainement été bien plus impressionnante aux yeux de l'arbitre et un péno aurait pu être sifflé.

Mais là pour le coup je comprends totalement que ce ne soit pas sifflé, faut se mettre à la place de l'arbitre. Tu imagines le message ? "pour avoir un péno vous pouvez aller trottiner dans la surface adverse et vous effondrer dès que le défenseur vous effleure." C'est des techniques dignes de Busquets Suarez Aguero et compagnie ça. Donc d'un point de vue pédagogue je comprends la décision du ref.

 

C'est drôle qu'on parle encore de ça 1 mois et quelques après lol, qu'est-ce que ça aurait été si cette action avait eu un impact concret sur le match...  :ph34r:

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute ou pas (ça reste discutable), quand tu viens de rentrer et que tu es (théoriquement) rapide, tu dois griller le défenseur et claquer le but qui tue le match. Mais bon c'est Jesse...

C'est pas une excuse pour légitimer une erreur d'arbitrage non plus sinon on décrète le football se joue avec les mains pour tout le monde lol.

 

Tu fous Bolt qui court avec le ballon et sans ballon tu sais très bien qui arrive le premier :D

Règle de base : OGS a toujours raison, et ce même quand il a tort, donc ce n'est pas la peine de se faire du mal pour rien Sandokan. :P

Bah là-dessus difficile quand même de ne pas siffler... Et pourtant l'arbitre l'a fait, le mec est derrière et le pousse non pas de l'épaule mais du bras, le problème de cette action c'est que les gens en veulent à Lingard de s'être fait rattrapé, c'est là que le jugement est faussé pour certains.

D'accord, admettons qu'il y ait quelque chose. En attendant le fait est que Jesse joue super mal le coup. Et je ne parle même pas du fait qu'il aie 5x l'occasion de marquer ! Je parle de la façon dont il ralentit sa course. Il suffit de voir la différence entre sa 2ème et sa 3ème touche de balle. S'il s'était maintenu à vitesse raisonnable, la "faute" aurait certainement été bien plus impressionnante aux yeux de l'arbitre et un péno aurait pu être sifflé.

Mais là pour le coup je comprends totalement que ce ne soit pas sifflé, faut se mettre à la place de l'arbitre. Tu imagines le message ? "pour avoir un péno vous pouvez aller trottiner dans la surface adverse et vous effondrer dès que le défenseur vous effleure." C'est des techniques dignes de Busquets Suarez Aguero et compagnie ça. Donc d'un point de vue pédagogue je comprends la décision du ref.

 

C'est drôle qu'on parle encore de ça 1 mois et quelques après lol, qu'est-ce que ça aurait été si cette action avait eu un impact concret sur le match...  :ph34r:

Donc on peut voir le message vous pouvez pousser n'importe qui du bras on ne sifflera plus? Tu vois le genre, déjà qu'on ne siffle jamais les obstructions de défenseurs qui poussent du bras pour protéger une sortie de buts ou sur les corners des fautes à chaque action en tirage de maillot ou même carrément balancés, on peut pas à un moment, le geste est une faute flagrante, Jesse se met devant et se protège car il voit l'autre revenir à toute vitesse.

 

Si encore le joueur était carrément de coté avec l'épaule je veux bien aucuns problèmes mais là.... D'ailleurs ils en avaient parlé de ctte faute pendant et après le match. Ce cas est un cas typique du football d'aujourd'hui et des subtilités qui font que ça devient tout gris au lieu e blanc ou noir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là-dessus difficile quand même de ne pas siffler... Et pourtant l'arbitre l'a fait, le mec est derrière et le pousse non pas de l'épaule mais du bras, le problème de cette action c'est que les gens en veulent à Lingard de s'être fait rattrapé, c'est là que le jugement est faussé pour certains.

Le problème sur cette action c'est qu'il ralentit considérablement (et inexplicablement) sa course à la fin, ce qui permet au défenseur de revenir sur lui. Et en plus il ne fait pas franchement l'effort de résister un minimum à la charge. Cela n'a pas du aider à convaincre l'arbitre de siffler.

Ceci étant c'est vrai que dernièrement il semblerait que défendre avec ses bras soit devenu une chose légale dans le football (cf la faute sur Valencia contre Arsenal cette année par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur cette action c'est qu'il ralentit considérablement (et inexplicablement) sa course à la fin, ce qui permet au défenseur de revenir sur lui. Et en plus il ne fait pas franchement l'effort de résister un minimum à la charge. Cela n'a pas du aider à convaincre l'arbitre de siffler.

Ceci étant c'est vrai que dernièrement il semblerait que défendre avec ses bras soit devenu une chose légale dans le football (cf la faute sur Valencia contre Arsenal cette année par exemple)

Il veut protéger son ballon et sa zone de confort pour finir son action car il voyait l'autre revenir et n'avait pas prévu de se faire bouger de la sorte de manière illicite. Sinon il partait au but comme une flèche et aurait tiré au-dessus lol. Par ailleurs regarde la sortie du gardien aussi qui joue dans la balance.

 

C'est une chose acceptée mais qui n'est pas légale, c'est pour ça que je parle d'évolution malsaine sur certains aspects du football, je veux bien qu'on laisse des avantages mais à un moment on ne peut pas tout laisser passer. D'ailleurs tu verras de + en + de poussettes dans le dos jamais sifflées qui passent inaperçues car il y a une certaine acceptation de la chose... Ou alors il faut une refonte des règles et qu'on nous ls présentent car pousser quelqu'un du bras c'est logiquement sanctionné, un duel épaule ne l'est pas.

 

Mais maintenant le truc c'est que le football n'a plus de choses strictes et on est dans l'appréciation c'est d'ailleurs pour ça aussi que tous les arbitres sont nuls et sont à chaque fois critiqués dans tous les pays... Et le pire c'est qu'on va lui cracher dessus si il siffle 18 penaltys dans le match sur les 18 corners alors qu'il y avait évidemment faute à chaque corner lol mais les gens se plaindront d'avoir vu des joueurs balancés dans la surface. mais bon les institutions préfèrent interdire de retirer son maillot plutôt que de e mettre d'accord sur quelque chose de clair net et précis.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

<_<

Lingard il est gentil, il court, il fait des passes, il perd peu de ballons, il est même à l'origine d'un but de temps en temps (comme aujourd'hui), mais sérieusement, ce mec devrait jouer à Stoke.

C'est ahurissant qu'il joue autant avec nous, je trouve ça grave même. Tout ça parce que le type défend. Ou est passé l'époque ou nous avions des artistes sous notre maillot? 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gribbin a dit :

<_<

Lingard il est gentil, il court, il fait des passes, il perd peu de ballons, il est même à l'origine d'un but de temps en temps (comme aujourd'hui), mais sérieusement, ce mec devrait jouer à Stoke.

C'est ahurissant qu'il joue autant avec nous, je trouve ça grave même. Tout ça parce que le type défend. Ou est passé l'époque ou nous avions des artistes sous notre maillot? 

Mais on le sait depuis le début.

C'est un bon remplaçant, mais il n'a rien à faire comme titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dace a dit :

Mais on le sait depuis le début.

C'est un bon remplaçant, mais il n'a rien à faire comme titulaire.

 

Je ne sais pas qui est inclus dans ton "on", mais manifestement pas Mourinho. Et c'était justement à lui que j'expliquais que Lingard ne devrait en aucun cas être titulaire à United. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gribbin a dit :

 

Je ne sais pas qui est inclus dans ton "on", mais manifestement pas Mourinho. Et c'était justement à lui que j'expliquais que Lingard ne devrait en aucun cas être titulaire à United. 

Donc c'est officiel, José Mourinho est présent sur le forum ?

(désolé, je sais que c'est facile, mais tu nous tends la perche mec)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Donc c'est officiel, José Mourinho est présent sur le forum ?

(désolé, je sais que c'est facile, mais tu nous tends la perche mec)

 

Qui sait? Peut être nous lit-il? 

Et je peux aussi très bien m'adresser à lui sans pour autant qu'il me lise. J'évacue ma frustration à son égard en lui exprimant ma "colère", je sais qu'il ne me lira pas, mais ça me fait du bien. C'est une thérapie pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Encore un excellent match à mettre sur son CV. Quel joueur on a là les amis, quel crack mon Dieu.. :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un joueur de rotation qui se trouve titulaire. :huh:

Sinon il sera au moins utile un match si on ne va pas loin en League Cup ou Cup :

Contre Tottenham à l'extérieur dans son jardin. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas voulu le recruter en sachant qu'ils aillaient jouer à Wembley <_<

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Beaucoup se sont plains de Lingard mais il a apporté beaucoup de danger et de la percussion, il a subi quelques fautes et en + il est passeur décisif, faites lui un peu confiance! Il a encore été décisif à sa manière. Il a écarté le jeu et a offert le danger que Rashford n'est pas arrivé à faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...