Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Mais non, on est super malin. On le prolonge maintenant pour pouvoir l'échanger cet été contre Gareth Bale + un peu d'argent.

Les célébrations de Lingard on tappé dans l'oeuil de Perez qui y voit un futur best seller de maillots (les jeunes du monde entier vont s'identifier à lui).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre le brésilien dans la balance? Cela n'a aucun rapport.

Je sais pas, tu veux nous le vendre comme un super crack j'ai l'impression juste parce qu'il a marqué 3 buts à Wembley.

Lingard n'est qu'un joueur correct à qui l'on donne le salaire d'un titulaire en puissance.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ce que touche Young.. Je n'arrête pas de le dire, Lingard c'est notre Young 2.0.

C'est tellement ça..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il a ses 6M, plus besoin de se bouger le c** ou faire des efforts, il n'a rien prouvé et a 6M par an. Sa vie est réussi, pourquoi faire d'autres efforts?

Encore un jeune joueur qui nous décevra, comme Rashford, c'est du pareil au même. Plus de talent peut être, mais il est trop payé, plus trop besoin de faire d'efforts.

Modifié par ronaldo800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il a ses 6M, plus besoin de se bouger le c** ou faire des efforts, il n'a rien prouvé et a 6M par an. Sa vie est réussi, pourquoi faire d'autres efforts?

Encore un jeune joueur qui nous décevra, comme Rashford, c'est du pareil au même. Plus de talent peut être, mais il est trop payé, plus trop besoin de faire d'efforts.

 

Selon ton raisonnement CR7 ne devrait plus faire d'effort, non? 

 

Tu crois que Lingard est blindé parce que pour toi 6 millions par an c'est énormissime, mais pour lui 6 millions par an c'est comme le smic pour nous.

Le rapport est le même pour ceux qui meurent de faim dans le monde, pour eux nous sommes milliardaire avec nos salaires minimum. 

 

Plus t'es riche plus tu veux de l'argent. Et tu te compares toujours à celui qui en a plus que toi.

Tu crois que les millionnaires et les milliardaires arrêtent de bosser? Au contraire, ils en veulent beaucoup plus parce qu'ils sont plus pauvre que la classe sociale qu'ils convoitent, que le pouvoir qu'ils convoitent, que l'amour qu'ils convoitent. Comme si l'argent pouvait être la solution, mais ça ne l'est pas, alors l'homme cherche toujours a en avoir plus jusqu'au jour ou il se rendra compte que cette quête est veine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ton raisonnement CR7 ne devrait plus faire d'effort, non? 

 

Tu crois que Lingard est blindé parce que pour toi 6 millions par an c'est énormissime, mais pour lui 6 millions par an c'est comme le smic pour nous.

Le rapport est le même pour ceux qui meurent de faim dans le monde, pour eux nous sommes milliardaire avec nos salaires minimum. 

 

Plus t'es riche plus tu veux de l'argent. Et tu te compares toujours à celui qui en a plus que toi.

Tu crois que les millionnaires et les milliardaires arrêtent de bosser? Au contraire, ils en veulent beaucoup plus parce qu'ils sont plus pauvre que la classe sociale qu'ils convoitent, que le pouvoir qu'ils convoitent, que l'amour qu'ils convoitent. Comme si l'argent pouvait être la solution, mais ça ne l'est pas, alors l'homme cherche toujours a en avoir plus jusqu'au jour ou il se rendra compte que cette quête est veine. 

 

Non mais, te rends-tu compte de ce que c'est que 6m€/an ?

 

Même pour un footballeur, cela reste un énorme salaire. 

A comparaison, c'est le salaire de Lacazette à Lyon.

Et là, on parle de Lingard ! 

 

Tel que nous sommes partis, nous risquons de faire une Milan. Se retrouvait dans le rouge, parce qu'on surpaye tout, sans aucune cohérence et aucun projet.

 

C'est vraiment inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que nous sommes partis, nous risquons de faire une Milan. Se retrouvait dans le rouge, parce qu'on surpaye tout, sans aucune cohérence et aucun projet.

Ça n'arrivera jamais, pas avec tout ce qu'on ramasse chaque saison en vente de maillots sponsoring etc.. Impossible.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, te rends-tu compte de ce que c'est que 6m€/an ?

 

Même pour un footballeur, cela reste un énorme salaire. 

A comparaison, c'est le salaire de Lacazette à Lyon.

Et là, on parle de Lingard ! 

 

Tel que nous sommes partis, nous risquons de faire une Milan. Se retrouvait dans le rouge, parce qu'on surpaye tout, sans aucune cohérence et aucun projet.

 

C'est vraiment inquiétant.

 

Je ne dis pas que je suis pour payer Lingard 6m€/an, je ne dis pas que c'est bien qu'on le paye autant. 

Je dis que toucher apparemment beaucoup d'argent est loin d'être forcement une source de démotivation parce que plus on gagne de l'argent plus on veut en gagner, ne dit-on pas que les plus grosses pinces sont souvent les plus riche? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ton raisonnement CR7 ne devrait plus faire d'effort, non? 

 

Tu crois que Lingard est blindé parce que pour toi 6 millions par an c'est énormissime, mais pour lui 6 millions par an c'est comme le smic pour nous.

Le rapport est le même pour ceux qui meurent de faim dans le monde, pour eux nous sommes milliardaire avec nos salaires minimum. 

 

Plus t'es riche plus tu veux de l'argent. Et tu te compares toujours à celui qui en a plus que toi.

Tu crois que les millionnaires et les milliardaires arrêtent de bosser? Au contraire, ils en veulent beaucoup plus parce qu'ils sont plus pauvre que la classe sociale qu'ils convoitent, que le pouvoir qu'ils convoitent, que l'amour qu'ils convoitent. Comme si l'argent pouvait être la solution, mais ça ne l'est pas, alors l'homme cherche toujours a en avoir plus jusqu'au jour ou il se rendra compte que cette quête est veine. 

 

Non mais CR7 a eu un salaire qu'il mérite, il a progressé au fil des années donc logiquement il est bien payé. Lingard a fait quoi? Être payé autant aussi jeune et sans avoir rien prouvé (en plus de pas être vraiment terrible sur le terrain) je trouve que c'est un scandale, et ça ne m'étonnera pas que des joueurs comme lui, Martial et Rashford ne fasse plus rien. Je préfère payer des joueurs après leurs efforts, que de payer avant des efforts, car ce cas de figure me semble logiquement plus difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'arrivera jamais, pas avec tout ce qu'on ramasse chaque saison en vente de maillots sponsoring etc.. Impossible.

 

Le problème, c'est qu'à force de réitérer ce genre de saison, le nombre de supporter risque de diminuer, ainsi que les rentrés d'argent.

 

Ne jamais dire jamais.

 

Car peu à peu, comme le Milan, nous perdons nos valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'à force de réitérer ce genre de saison, le nombre de supporter risque de diminuer, ainsi que les rentrés d'argent.

 

Ne jamais dire jamais.

 

Car peu à peu, comme le Milan, nous perdons nos valeurs.

Encore une fois, impossible. Dois je te rappeller que le public d'Old Trafford est composé d'une bonne partie de "touristes" match après match ? Nous sommes quasi complet à chaque rencontre à domicile. Pour moi l'argent n'est pas prêt d'être notre problème, et c'est un peu malheureux à dire.

 

Je comprends où tu veux en venir avec ton exemple du Milan, moi même j'ai peur de ça, mais faut être réaliste, nous sommes bien trop puissants financièrement parlant pour couler à ce point.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit mais dans son nouveau contrat, il ne touchera pas 100'000 par semaine comme on a pu le lire mais 75'000. 

 

Sitôt l'information de son nouveau contrat divulguée, ça a crée une espèce de mini tempête en Angleterre et la comparaison avec Dele Alli, n'a pas tardée à sortir.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es très fort mon Jesse, prolongé et voir son salaire augmenté pour un mec aussi moyen que toi c'est du génie ! Le problème maintenant c'est que si un jour on se décide à vendre cet escroc les clubs vont avoir du mal au niveau de son salaire..

 

GG mec !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête il est fort il joue que les finales à Wembley et c'est là qu'il met ses buts dans l'année tout en étant invisible tout le match. Trop fort ce joueur, il va nous faire gagner des trophées à lui tout seul

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête il est fort il joue que les finales à Wembley et c'est là qu'il met ses buts dans l'année tout en étant invisible tout le match. Trop fort ce joueur, il va nous faire gagner des trophées à lui tout seul

 

Ah oui j'oubliais ! Faut qu'on joue tout le mois d'avril à Wembley on aura une chance de faire quelque chose alors !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais ! Faut qu'on joue tout le mois d'avril à Wembley on aura une chance de faire quelque chose alors !

Mais non ! C'est pas le stade qui fait ça, c'est que c'est un homme des gros matchs ! Il faudrait qu'on joue la finale de la LdC, Lingard gagnerait le trophée à lui tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...