Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Autant mercredi c'était plutôt justifier tant il a été transparent autant là c'est gratuit.. J'suis pas le dernier d'habitude mais là..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Autant mercredi c'était plutôt justifier tant il a été transparent autant là c'est gratuit.. J'suis pas le dernier d'habitude mais là..

Tout le monde offensivement a été bon mais lui il joue 30 Minutes et n'apporte de nouveau rien. C'est pas ce qu'il fait de mal qui me dérange mais tout ce qu'il ne fait pas 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Tout le monde offensivement a été bon mais lui il joue 30 Minutes et n'apporte de nouveau rien. C'est pas ce qu'il fait de mal qui me dérange mais tout ce qu'il ne fait pas 

Non mais t'as le droit de pas l'aimer, je peux difficilement dire le contraire sur ce point, mais là on a l'impression que tu l'as vu rentrer tu es venu écrire ton commentaire sur son topic et le poster de façon automatique. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Tout le monde offensivement a été bon mais lui il joue 30 Minutes et n'apporte de nouveau rien. C'est pas ce qu'il fait de mal qui me dérange mais tout ce qu'il ne fait pas 

Donc dis tout ce que n'a pas fait Matic aujourd'hui par exemple qui sait on va peut être le voir! Tu gagnes 4-0 et tu penses d'abord à foutre par terre Lingard c'est un réflexe qui en dit long c'est tout, ne te caches pas.

Peu importe ce qu'a fait Lingard aujourd'hui par ailleurs c'était pas important, il a eu des ballons normaux et il a joué normalement, il a obtenu une faute sur avantage avant le tir a coté de Lukaku. mais ne dis pas que le mec a été nul, il a fait un match normal sans +.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cristiano best a dit :

La seul chose qu'il a fait de bien c'est quand il a pas touché le ballon... c'est la ou il est le plus convaincant d'ailleurs....

Il a fait exprès d'ailleurs ou pas ? J'ai pas revu le ralenti mais j'me demande même s'il a pas tenté une majder :cherche:

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2017 à 09:01, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Donc dis tout ce que n'a pas fait Matic aujourd'hui par exemple qui sait on va peut être le voir! Tu gagnes 4-0 et tu penses d'abord à foutre par terre Lingard c'est un réflexe qui en dit long c'est tout, ne te caches pas.

Peu importe ce qu'a fait Lingard aujourd'hui par ailleurs c'était pas important, il a eu des ballons normaux et il a joué normalement, il a obtenu une faute sur avantage avant le tir a coté de Lukaku. mais ne dis pas que le mec a été nul, il a fait un match normal sans +.

 

Yo man, laisse le critiquer Lingard si il veut on est encore dans un pays libre ou pas? :pet:

Dans notre société, on aime tout ce qui est positif alors que le négatif est si souvent mal vu, vive la liberté d'expression! :guitare:

Rappelons nous que la lumière n'existerait pas sans obscurités, alors vive l'obscurité! 

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 11 minutes, Kamak a dit :

Pendant ce temps là, Memphis Depay...

enchaîne les matchs dégueulasses mais parvient à faire illusion en marquant un but de temps en temps, merci la génération statistiques. En plus de n'avoir toujours pas dégonfler son melon au passage. Mais il paraît qu'il jouera au Real un jour...

Lui je suis bien content qu'on s'en soit débarrassé, et moins content qu'il soit allé à Lyon par contre. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MacLeod a dit :

enchaîne les matchs dégueulasses mais parvient à faire illusion en marquant un but de temps en temps, merci la génération statistiques. En plus de n'avoir toujours pas dégonfler son melon au passage. Mais il paraît qu'il jouera au Real un jour...

Lui je suis bien content qu'on s'en soit débarrassé, et moins content qu'il soit allé à Lyon par contre. :D

le soucis c'est que lingard il enchaine les matchs degueulasse mais qu'il donne même pas illusion avec un but de temps en temps.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MacLeod a dit :

Ça voulait pas dire que je voulais de Lingard non plus ! A dégager aussi. :D

Oui je sais, mais je voulais pas en venir à ça. C'était quitte à garder un des deux, autant que ce soit celui qui sait être utile le plus souvent. Et il y a eu une grosse différence de traitement entre les deux car Depay, sans être le crack annoncé, a un Lingard par jambe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Kamak, Lingard finira bien par arriver à Bournemouth ou Palace. Tôt ou tard la supercherie prendra fin. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

T'inquiètes pas Kamak, Lingard finira bien par arriver à Bournemouth ou Palace. Tôt ou tard la supercherie prendra fin. 

Mais y'a pas que lui, yen a 7 ou 8 des mecs qui doivent partir qu'on a recruté ou sortis du CDF pour rien. On s'est trompés sur 3/4 de nos recrues depuis 2013, sans parler des attaquants qu'on met sur le côté (au lieu de faire un 4-4-2 avec Martial et Rashford on leur fait se partger le temps de jeu à un poste qui n'est pas le leur)
 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kamak a dit :

Oui je sais, mais je voulais pas en venir à ça. C'était quitte à garder un des deux, autant que ce soit celui qui sait être utile le plus souvent. Et il y a eu une grosse différence de traitement entre les deux car Depay, sans être le crack annoncé, a un Lingard par jambe.

Pas tout à fait d'accord avec ça. Et encore moins avec le coup du Lingard dans chaque jambe loul, à t'entendre Depay c'est un crack.

Moi je comprends tout à fait qu'entre les 2 on veuille garder Lingard. Disons qu'il ne passe pas son temps au bar à chichas lui... et qu'il éprouve un tant soit peu d'amour vis-à-vis du club/blason. On ne peut pas en dire autant de l'autre thug... u_u

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 11:08, Kamak a dit :

Depay, sans être le crack annoncé, a un Lingard par jambe.

Ça c'est parce que Memphis a des grosses cuisses alors que Lingard est taillé comme une allumette. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ch*** le con, je vais devoir le mettre homme du match... >_>

blague à part, super match mais on sait depuis longtemps que le combo Coupe en bois + Rash sur le terrain donne souvent du Big Jesse. Et quand il y a la bonus card Wembley, pfffiiou alors là je vous raconte pas.

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...