Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Toutes les Grandes équipes / nations on eu des joueurs comme cela , des loyaux soldats qui mettent les tripes sur le terrain malgré les critiques malgré leurs "faiblesse" technique !

ils répondent présent quand il faut

Bravo Jesse ! continue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça va durer mais je l'espère. En tout cas faudra pas me dire que Mourinho, malgré toutes les critiques qu'on en fait, ne fait pas progresser des joueurs...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, superboydu92 a dit :

SAF le visionnaire ; ce qu'il avait dit sur l'anglais en 2012 : 

“He is 19, came through our youth system and is built like Jean Tigana was for France. But he never got into the limelight there until he was about 24, and I think that will be the same with Lingard.”

"il a 19 ans et vient de l'académie et il est un peu comme Tigana," en gros il a fallu attendre 24 ans pour qu'il se révèle. et il pense que ce sera pareil pour l'anglais.

Bref un peu cliché mais mine de rien il réalise de bonnes performances, décisif sur les 9 derniers matchs (7 buts et 2 assists) il a fait mieux que sur les autres années. 

Tu as trouvé ça ou stp ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Jesse tient la baraque et a clairement pris la place d'Henrik qui se fout du football depuis des semaines...

Comment ???

Puisque Mourinho ne les fait pas du tout jouer au même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir, je l'ai trouvé plus constant sur l'ensemble du match, chose que je lui reproche souvent. On voit clairement que quand il est concerné sur 90min il est capable d'être bon. En prime un joli but, ce soir je n'ai rien à dire. Bien joué. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Bon ce soir, je l'ai trouvé plus constant sur l'ensemble du match, chose que je lui reproche souvent. On voit clairement que quand il est concerné sur 90min il est capable d'être bon. En prime un joli but, ce soir je n'ai rien à dire. Bien joué. 

Merci :D:P 

  • Haha 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Merci :D:P 

:D même Zlatan j'ai reconnu quand il était bon je suis pas borné au point d'être classer dans les "haters" quand même :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rooney_24 a dit :

:D même Zlatan j'ai reconnu quand il était bon je suis pas borné au point d'être classer dans les "haters" quand même :D

Je sais, c'est pour ça que tu n'es jamais visé... J'ai pas spécialement dans mon coeur certains joueurs mais bon on avoue quand ils sont bons c'est tout.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je sais, c'est pour ça que tu n'es jamais visé... J'ai pas spécialement dans coeur certains joueurs mais bon on avoue quand ils sont bons c'est tout.

Je l'aurais pas mieux dit ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Je l'aurais pas mieux dit ^_^

Bah si j'ai oublié 'mon' t'aurais largement mieux dit lol. Il y a un tas de joueurs que je veux voir sur le banc ou partir :D (Luke Shaw notamment) Mais ça c'est impopulaire lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fait gaffe, j'ai été tellement ébloui par la prestation de Jesse :D:P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José lui fait confiance. SAF l'avait trouvé prometteur (je ne savais pas). Je me souviens aussi qu'LVG (à son arrivée) semblait aussi compter sur lui avant que Jesse ne se blesse gravement (il l'avait titularisé sur le côté droit de son 3-5-2 de début de championnat).

En tous cas, sur les 10 derniers matchs il a des statistiques de folies. Peut être que Lingard est en train de devenir le Thomas Müller de MU !

Quand on voit jouer Thomas Müller, au 1er abord c'est un joueur ordinaire, presque moyen. Balle au pied, il ne fait pas rêver. Mais il est souvent là où il faut, et fait le geste qu'il faut. Il a une sorte d'intelligence, de justesse, qui font régulièrement la différence. Quand cela arrive souvent, on peut parler de talent.

Peut être que Lingard a aussi cette force. C'est ce qu'on peut souhaiter. Ces derniers temps il a largement gagné sa place sur la feuille de match.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces buts nous ont fait douter .Je pense que tout le monde ne s'attendait pas à le voir éclore aussi...tardivement car il a quand méme 25 ans .Ce n'est plus un jeunot à en devenir.Mais je lui trouve dans ce sens une trajectoire à la fletcher , un peu décu par les fans qu'il ne soit pas le nouveau beckham ( fletcher à droite ).Et ou il perce ailleurs et il a de la valeur , de la qualité pour notre équipe.

 

Lingard est un joueur intelligent qui n'a pas la technique aiguisée mais je trouve qu'il se débrouille bien , qu'il perd peu de balllon.Il est agile , vif et a une bonne technique .Bon frappeur , souvent marque de loin .Hier soir comme les matches précédants , il sait temporiser , faire le bon décalage , entamer une phase de jeu.je sais : ce n'est pas riquelme ou scholes ou modric mais il le fait plutot bien : un faux 10 , un faux 9 et un faux 8.Nous avons peut etre tout faux : Il ne fallait pas vraiment lui incomber qu'un seul role...Comme le faisait Park , un faux ailiers , besogneux , bon techniquement ...devenu une légende et un chouchou sans étre un dieu technique ou un 1m92 ou un serial buteur.

 

Comme fletcher ou park...ils sont utiles , atypiques,efficaces,loyaux avec des qualités footballistiques diverses sans que ca frise l'excellence.

Personne ne paiera un joueur sans poste fixe comme lingard pour 60 ME , mais tout le monde aimera avoir un joueur qui fait autant sur le terrain.Il est important pour notre équipe en reconstruction et au dela de ces buts , je suis content qu'il joue et qu'il brille pour nous.

 

Ceci n'est pas un avis basé sur le match d'hier .Je ne m'enflamme pas .Je sais qu'il a de la valeur et qu'il est utile à notre équipe.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’etonne le plus chez lui est sa qualité à ne que marquer des beaux buts. Je veux dire, presque à chaque fois qu’il marque, le ballon finit en lucarne, tape le poteau en rentrant ou alors il vient de dribbler plusieurs joueurs. Sans oublier les buts sur des gestes techniques (cf Chelsea ou sa madjer récemment).

En un mot : Lingardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MaxManBulls a dit :

Ce qui m’etonne le plus chez lui est sa qualité à ne que marquer des beaux buts. Je veux dire, presque à chaque fois qu’il marque, le ballon finit en lucarne, tape le poteau en rentrant ou alors il vient de dribbler plusieurs joueurs. Sans oublier les buts sur des gestes techniques (cf Chelsea ou sa madjer récemment).

En un mot : Lingardo

J'étais étonné que personne n'est encore mis cet avatar sur le forum :D 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mais il peut vraiment pas s'en empêcher hein ? :D

C'est à croire que le fait d'être au milieu de 3 joueurs adverses le stimule, si vous observez bien presque tous ses buts sont marqués alors qu'il part d'une telle position. So special.

Bon en tout cas notre prochaine destination c'est Wembley, du coup Jesse titulaire obligé ? >_>

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mauvaise prestation de Lingard contre Newcastle.

Il a une fois de plus fait l'étalage de toute sa médiocrité technique. On combinait bien, et puis, quand on touchait notre chef d'orchestre -Lingard (hic)- on perdait la balle.

Alors, on sait que José aime avant tout ses qualités athlétiques et défensives, et que c'est pourquoi il le préfère à Mata, mais alors pourquoi ne pas pousser le raisonnement encore un petit peu plus loin? 

Voila ce que j'aimerais voir devant: 

Mata - Jones - Sanchez

Lukaku

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gribbin a dit :

Mauvaise prestation de Lingard contre Newcastle.

Il a une fois de plus fait l'étalage de toute sa médiocrité technique. On combinait bien, et puis, quand on touchait notre chef d'orchestre -Lingard (hic)- on perdait la balle.

Alors, on sait que José aime avant tout ses qualités athlétiques et défensives, et que c'est pourquoi il le préfère à Mata, mais alors pourquoi ne pas pousser le raisonnement encore un petit peu plus loin? 

Voila ce que j'aimerais voir devant: 

Mata - Jones - Sanchez

Lukaku

 

Echange Mata es Smalling, et ça pourrait sans doute le faire ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...