Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Ah mais sur le fait qu'il donne beaucoup sur le terrain je suis totalement d'accord avec toi, mais selon moi il a du potentiel qui n'est pas exploiter et il est irrégulier. Ça gâche l'ensemble.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais sur le fait qu'il donne beaucoup sur le terrain je suis totalement d'accord avec toi, mais selon moi il a du potentiel qui n'est pas exploiter et il est irrégulier. Ça gâche l'ensemble.

L'ensemble est fougueux oui et donc je dirais + désordonné en fait ce qui montre sa finition parfois étonnante dans les ratés qu'il peut proposer. Mais son instinct offre justement des moments de bonheur insoupçonnés! D'ailleurs les buts qu'il met en général c'est du lourd artistiquement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé pourquoi les gens ne sont pas là quand il est décisif? Mais toujours là pour lui rappeler qu'ils lui crache à la gueule?

 

A un moment il va falloir comprendre que ce joueur est un joueur de coups. Il a beaucoup de volonté et est un joueur qui fait beaucoup de sacrifices, il n'est pas spécialement extraordinaire sur tout un match mais cet homme est toujours capable de séquences.

Bah c'est juste que quand il fait un but et 2 assists en 22 matchs tu peux pas dire deja qu'il est irrégulier. Et en plus sur 22 matchs il y en a 19 ou il a pas été décisif donc c'est plus rare de le féliciter pour avoir été décisif

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder a fait gagné un méga trophée. Du coup c'est un super joueur. On le recrute ?
Comme ça, associer Lingard et Eder devant waow, je me dis si on joue une finale ils marqueront sûrement ! Bon on peut pas atteindre une finale en les titularisant mais tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder a fait gagné un méga trophée. Du coup c'est un super joueur. On le recrute ?

Comme ça, associer Lingard et Eder devant waow, je me dis si on joue une finale ils marqueront sûrement ! Bon on peut pas atteindre une finale en les titularisant mais tant pis

Eder est un attaquant qui a été très productif la saison dernière mais ta question n'a évidemment rien à faire là..

Toujours idem à part que la en plus il rate

Il ratait déjà avant. Le joueur est brut et doit canaliser ses moments et ses gestes.

Bah c'est juste que quand il fait un but et 2 assists en 22 matchs tu peux pas dire deja qu'il est irrégulier. Et en plus sur 22 matchs il y en a 19 ou il a pas été décisif donc c'est plus rare de le féliciter pour avoir été décisif

Evidemment qu'il est irrégulier, il met beaucoup de volonté mais rate quelques gestes élémentaires de par son envie un peu trop débordante au dépens de précisions.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder n'a jamais été très productif non. Pourtant décisif dans une finale internationale. Ca ne veut absolument rien dire.C'est la magie du foot. Parfois une chèvre met un but faisant gagner la compétition alors que le joueur grâce à qui l'équipe est là rate son match. C'est souvent ce qui arrive à Cristiano d'ailleurs au Real. Il les emmène en finale mais il se rate tout le temps en finale (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu veuilles le défendre OGS mais quand même. Il est nul offensivement et tu pourras le nier le gars n'a été décisif que 3 fois en plus de 20 matchs de BPL. Ce qui me dérange avec lui en plus de son niveau actuel c'est qu'il aura deja 25 ans ..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il fera un on joueur de rotation. Il a le mérite d'apporter du mouvement, hier avec un peu plus de précision il en met deux. Ses matchs ne sont pas aussi mauvais que ça, il combine bien avec ses partenaires, n'est pas avare d'effort, a cette faculté à remonter le ballon même si il n'en fait rien après. En ce moment on peut pas trop se plaindre sur sa contribution, il dépanne bien. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que Martial est bridé par Mourinho au niveau des consignes non? ^_^

 

Plus sérieusement, comme d'habitude j'ai envie de dire, ça reste une bonne option comme joueur de rotation, il paraît toujours motivé à l'idée de jouer, il propose, il bouge, il tente des choses... après oui, il a beaucoup de ratés mais je préfère un joueur qui tente et qui rate plutôt qu'un joueur qui ne prend pas tellement de risque au final... avec plus de réussite hier, il en plantait un ou deux m'enfin.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bien sur Martial est au niveau de Neymar mais Mourinho le bride.

 

Moi je vois un joueur nonchalant qui ne coure pas du tout en défense. Donc soit il s'adapte soit il part. Sous SAF personne ne rechignait aux efforts et nous jouons en PL pas en liga, tu dois faire des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bien sur Martial est au niveau de Neymar mais Mourinho le bride.

 

Moi je vois un joueur nonchalant qui ne coure pas du tout en défense. Donc soit il s'adapte soit il part. Sous SAF personne ne rechignait aux efforts et nous jouons en PL pas en liga, tu dois faire des efforts.

Martial au niveau de Neymar? Il a encore du chemin à parcourir tout de même.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

OGS c'était ironique par rapport à ceux qui pensent qu'il est plus important que le coach

 

Comme qui? :P

(Parce que pour le coup, moi aussi c'était ironique... c'était en rapport à ce que je peux lire dans certains topics quant au fait que les consignes brideraient les joueurs offensifs ou créatifs... à un moment faut arrêter, ce ne sont pas quelques consignes qui vont empêcher un joueur d'exprimer son talent si vraiment ce joueur en a dans le slip.)

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

OGS c'était ironique par rapport à ceux qui pensent qu'il est plus important que le coach

Mais le problème c'est qui peut dire des conneries pareilles? Plus important qu'un Manager qui s'appelle José Mourinho dans un club qui a la directive de dire que le club est toujours plus important que le joueur?

 

Moi je parlais par rapport à ce que tu as dit, donc si tu me dis que c'est ironique me voilà rassuré.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courses et d'efforts pour pas grand chose ce soir, il court il court le Lingard mais c'est (trop) souvent dans le vent..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est terriblement nul. C'est un joueur de coupes pour taper de la division 4 et faire tourner, c'est tout.

Je sais même pas comment j'en arrive à bien aimer ce gars tellement il est inutile...surement parcequ'il est formé au club et qu'il se donne à fond mais y'a rien d'autre pour le défendre.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ces courses donneraient l'illusion de gestes créatifs. Aujourd'hui, il a moins couru mais il s'est révélé toujours aussi inutile.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...