Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Le truc c'est que ce 2ème mec il amortit son coût de transfert en te faisant gagner des trophées :P

(bon Lingard nous a fait gagner Cup CS League Cup certes...)

En tout cas c'est très intéressant ce que tu dis là. Y'a un peu de HS dans ce que je vais te demander mais j'imagine que tu n'étais pas 100% d'accord avec le transfert de Pogba, et que tu ne souhaites pas voir Griezmann venir ? ;)

Di Maria ne nous a jamais rien apporté, à part perdre 100M, bon on l'a revevendu 63M, donc une perte estimée à 37M dans le tranfert.

Pour ce qui est de Pogba, je suis content. Il a toujours montré ce qu'il pouvait faire sous ce maillot. Il l'aime.

Griezmann, en tant que Français, j'adore le joueur et la personnalité. Mais j'ai peur qu'il n'arrive pas à s'adapter au jeu British. Je trouve qu'il correspond tellement bien au jeu espagnol. Donc pour Griezmann, c'est du 50-50% surtout si on doit débourser 120M, je préfère qu'on se concentre sur Rashford. Voilà pour mon avis :)

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria ne nous a jamais rien apporté, à part perdre 100M, bon on l'a revevendu 63M, donc une perte estimée à 37M dans le tranfert.

Pour ce qui est de Pogba, je suis content. Il a toujours montré ce qu'il pouvait faire sous ce maillot. Il l'aime.

Griezmann, en tant que Français, j'adore le joueur et la personnalité. Mais j'ai peur qu'il n'arrive pas à s'adapter au jeu British. Je trouve qu'il correspond tellement bien au jeu espagnol. Donc pour Griezmann, c'est du 50-50% surtout si on doit débourser 120M, je préfère qu'on se concentre sur Rashford. Voilà pour mon avis :)

Très très discutable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très discutable !

C'est vrai. En tout cas, c'est le sentiment que j'ai. Il est rentré dans la "grande cour" par ce club. Ca n'a pas marché avec Sir Alex, fin du moins, il voulait plus de temps de jeu. Il est parti faire sa carrière. Et il est revenu cet été.

Si il revient pour moi, c'est pour prouver que United n'aurait jamais dû le vendre et le faire jouer avant. S'il été venu à détester United après cet épisode, je ne pense pas qu'il aurait accepté de revenir, bien au contraire.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. En tout cas, c'est le sentiment que j'ai. Il est rentré dans la "grande cour" par ce club. Ca n'a pas marché avec Sir Alex, fin du moins, il voulait plus de temps de jeu. Il est parti faire sa carrière. Et il est revenu cet été.

Si il revient pour moi, c'est pour prouver que United n'aurait jamais dû le vendre et le faire jouer avant. S'il été venu à détester United après cet épisode, je ne pense pas qu'il aurait accepté de revenir, bien au contraire.

Après ça dépend ce qu'on appelle aimer le club. Il ne le déteste pas c'est sûr.

Il est revenu oui pour prouver qu'il peut réussir ici. Et si c'est fait ? Si dans 3 ans il gagne tout ? La saison prochaine imaginons on gagne la FA Cup. Cette saison Capital one cup et Europa League. Et en 2020 doublé LdC championnat. Imaginons que cela arrive. Il aura tout gagné ici. Est ce qu'il restera ? Ou est ce qu'il aura accompli sa mission et partira au Real ? Pour moi, s'il gagne tout ici, il part. Ici c'est un défi c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Des mecs comme ça sur le terrain je veux ! Qu'ils soient à la fois bons, ET comme ça...mais juste ça, c'est une qualité énorme pour un joueur. La hargne, l'envie !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend ce qu'on appelle aimer le club. Il ne le déteste pas c'est sûr.

Il est revenu oui pour prouver qu'il peut réussir ici. Et si c'est fait ? Si dans 3 ans il gagne tout ? La saison prochaine imaginons on gagne la FA Cup. Cette saison Capital one cup et Europa League. Et en 2020 doublé LdC championnat. Imaginons que cela arrive. Il aura tout gagné ici. Est ce qu'il restera ? Ou est ce qu'il aura accompli sa mission et partira au Real ? Pour moi, s'il gagne tout ici, il part. Ici c'est un défi c'est tout.

Tu as sûrement raison, mais si Zidane n'est plus l'entraineur, à mon avis la côte du réal descendra. Et puis avoir Pogba de ces 24 à 28 ans c'est un must pour nous, surtout si comme tu dis on rafle tous les trophées en 3 ans, d'ailleurs c'est ce qu'on veut tous au final. Il aura réussi sa mission et aura donner du bonheur à tous les supporters mancuniens. Pas comme Di Maria par exemple. (D'ailleurs Pogba doit sûrement avoir la même mentalité que Zlatan, de vouloir gagner un maximum de différents trophées dans différents championnats). Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dommage de pas l'avoir vu ce soir car comme il met les buts importants apparemment j'aurai aimé qu'il joue face à WBA ou là face à Everton. Mais Mourinho n'a pas voulu l'utiliser, je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur, ses centres pour les défenseurs d'Everton étaient très précis, je me demande si c'est pas du 100% de réussite d'ailleurs.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas percuté une seule fois. C'est bien beau de courir et de faire des passes, mais à un moment il faut accélérer, dribbler, créer des décalages, créer des différences. Lingard il prends pas de risque, il perds pas de balle et au finale il sert presque à rien. 

Nous manquons de percussion!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard a mis dans toute la saison 5 buts... Autant que Pogba pour le championnat uniquement. En plus l'impact dans le jeu est complétement différent on voit bien que quand Pogba rentre en 2nde mi temps ça change notre jeu même s'il fait des erreurs etc.
D'ailleurs Mourinho s'y trompe pas et ne fait pas beaucoup jouer Lingard. Ce n'est pas avec ce genre de gars qu'on retrouvera les sommets même si dans le turnover il peut avoir sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le prolonge et en plus on le passe à 100 000 £ la semaine... il se met bien pour un joueur tout juste moyen plus.

Il aurait tort de faire l'inverse.

Nous on le voit pas comme ça, mais quand ton employeur t'augmente et te prolonge en plus de t'avoir formé, c'est qu'il est content de toi.

 

Après c'est sur que d'un point de vue extérieur...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya plus qu'à prolongé Darmian et on sera bons les gars.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ? Tant qu'à faire de la mer** autant bien faire la chose :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce ironique ? :)

Je parlais de son agent :)

 

Sinon, moi ca me choque pas plus que ça, il est formé au club, est discipliné, ne fait pas de vague et est anglais.

 

Quand tu vois ce que touche Young.. Je n'arrête pas de le dire, Lingard c'est notre Young 2.0.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se met bien pour un joueur qui a offert à lui tout seul ou presque 2 ou 3 trophées en effet.

C'est pas parce qu'il a marqué 2 ou 3 buts qu'il est soudainement devenu la réincarnation de Garrincha non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...