Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Le 23/10/2017 à 10:57, Kamak a dit :

le soucis c'est que lingard il enchaine les matchs degueulasse mais qu'il donne même pas illusion avec un but de temps en temps.

Tu es désigné coupable du match de Jesse :P

Il aurait pu inscrit un triplé si Scott lui file la balle + une passe décisive si Rash coupe la trajectoire de la balle mais bon avec des SI, Lingard jouerait au Réal..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit :

Tu es désigné coupable du match de Jesse :P

Il aurait pu inscrit un triplé si Scott lui file la balle + une passe décisive si Rash coupe la trajectoire de la balle mais bon avec des SI, Lingard jouerait au Réal..

Mais tant mieux !

de toute façon j'ai toujours dit que ce mec dans des matchs de coupe pour faire tourner c'était suffisant, mais pas plus. Et puis ça n'efface pas tous les matchs pourris qu'il a fait avant hein...
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que dans le jeu nous étions absents, j'ai observé vraiment de très très près son entrée. Et bien faudra vraiment qu'on m'explique, sur ce match, à quoi il a servi. Enfin, la réponse je l'ai déjà, mais vu qu'on le vire pas à Aston Villa et qu'il est toujours là, grassement payé, et qu'il joue, alors qu'on m'explique à quoi il sert, sincèrement ! Il court dans le vent, cet après midi il a jouer assez axial, il courrait gentillement à gauche ou à droite du terrain puis il revenait tout aussi gentillement se replacer dans l'axe. Mais dans le jeu, dans l'envie, la volonté de faire quelque chose, ne serait-ce que du pressing, il ya rien, mais rien, RIEN !!!

Ce mec est une arnaque, c'est pas une nouveauté, mais rentré et ne rien faire c'est toujours impressionnant, chapeau encore une fois, MVP !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MacLeod a dit :

Parce que tu croyais vraiment qu'il allait marquer ? :D

Perso je l'ai vu partir je savais que ça donnerait rien.

Ceci dit, Mkhitaryan est tellement mauvais que pour la première fois j'ai souhaité une entrée de Lingard...il aura au moins réussi ça le gars. Dire qu'il avait fait un centre parfait et que mister T l'a mis sur la barre, on nous aurait parlé d'entrée décisive de Lingard mais non, pas de bol pour lui cette fois ci.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je sais pas s'il se rend compte qu'il vient de marquer le but du mois ? :P

Sinon en vrai c'est juste dommage de pas le voir tenter ce genre de folie plus souvent, la plupart du temps quand on le voit partir seul balle au pied on se dit tous que ça va pas aller au bout, pourtant Jesse a largement les moyens de le faire. (Bon faut avouer que les Hornets ont hyper mal défendu aussi)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est pas un grand joueur mais c'est un des seuls qui se bat comme un chien, qui court ... 
Combien de fois par le passé, j'en avais marre de voir des joueurs trop bien payé qui se pavanait sur le pré .... (bon Lingard à un gros salaire aussi mais bon..)

C'était un des seuls à faire le pressing tout le temps, à courir partout, ca a payé plusieurs fois.

Alors certes c'est pas le plus talentueux de l'effectif mais qu'il est important quand il se donne comme ca sur le pré. Et Mine de rien 3 buts en 2 matchs pour lui, c'est plus que mérité. Les joueurs devrait s'en inspiré de son envie. 

Heureusement qu'il y a des gens comme lui dans le groupe qui se donne à 200% en match, on en a besoin pour aller loin. Alors certes c'est pas un titulaire en devenir mais il pousse l'équipe à donner du mieux et c'est important ! 

(Cette remarque marche également pour Young, que tout le monde (moi le premier) pensait mort depuis quelques saisons, et bah le bougre se bat encore comme un chien pendant 85 min, et a bouffé la concurrence. Chapeau bas messieurs !!) 

Ils font partis des derniers à avoir côtoyer SAF (peut etre que cette mentalité vient de là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MacLeod a dit :

De légende n'exagérons rien, ses deux buts sont pas non plus super durs à mettre. :D

Bah outre ces 2 buts il fait un bon match le Jesse quand même lol, en tout cas il nous a fait largement pire.

Maintenant oui le terme légende est volontairement exagéré, n'empêche que claquer un doublé contre Arsenal quand tu es un supporter de MU c'est quelque chose dont tu te souviens un minimum lol.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 04/12/2017 à 21:30, Sandokan a dit :

Bah outre ces 2 buts il fait un bon match le Jesse quand même lol, en tout cas il nous a fait largement pire.

Maintenant oui le terme légende est volontairement exagéré, n'empêche que claquer un doublé contre Arsenal quand tu es un supporter de MU c'est quelque chose dont tu te souviens un minimum lol.

Tout le monde s'en fout, c'est pas Matic qui l'a fait ou alors Martial lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2017 à 22:03, MacLeod a dit :

De légende n'exagérons rien, ses deux buts sont pas non plus super durs à mettre. :D

oui mais il les met. Après il a tellement été moyen et on joue tellement mal depuis qu'il est là (et pas que lui) que quand il fait un truc bien il faut le dire. C'est le genre de joueur qui peut être pourri toute une saison et faire partie de ceux qui te tuent le jeu d'une équipe, mais qui peut marquer régulièrement aussi pendant la même saison et te rapporter des points précieux.

C'est le syndrome cache misère, et certains viendront crier au géni en te pointant les stats, même si le mec est à côté de la plaque dans 9 des 10 ballons qu'il joue. En gros il te fout une équipe en danger, l'équipe joue mal parcequ'on n'a pas que lui, mais trop de joueurs de ce niveau (Lukaku Mkhitaryan Young Fellaini), mais peu importe, car quand il marque, les groupies viennent te pointer du doigt que t'es qu'un hater rageux et que t'aurais préféré voir ton équipe perdre que de voir ces joueurs marquer alors qu'en faite, tout ce que tu demande c'est que ces joueurs fassent mieux chaque jour, mais tu n'as droit qu'à de rares coups d'éclat et le reste du temps tu pleure sur la pauvreté du jeu.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kamak a dit :

oui mais il les met. Après il a tellement été moyen et on joue tellement mal depuis qu'il est là (et pas que lui) que quand il fait un truc bien il faut le dire. C'est le genre de joueur qui peut être pourri toute une saison et faire partie de ceux qui te tuent le jeu d'une équipe, mais qui peut marquer régulièrement aussi pendant la même saison et te rapporter des points précieux.

C'est le syndrome cache misère, et certains viendront crier au géni en te pointant les stats, même si le mec est à côté de la plaque dans 9 des 10 ballons qu'il joue. En gros il te fout une équipe en danger, l'équipe joue mal parcequ'on n'a pas que lui, mais trop de joueurs de ce niveau (Lukaku Mkhitaryan Young Fellaini), mais peu importe, car quand il marque, les groupies viennent te pointer du doigt que t'es qu'un hater rageux et que t'aurais préféré voir ton équipe perdre que de voir ces joueurs marquer alors qu'en faite, tout ce que tu demande c'est que ces joueurs fassent mieux chaque jour, mais tu n'as droit qu'à de rares coups d'éclat et le reste du temps tu pleure sur la pauvreté du jeu.

Le mode hater (rageux est un terme qui n'existe pas à la base...) s'applique à toi, tu ponds ce discours alors qu'il n'a jamais été pondu avant concernant quand il fait quelque chose de bien on le dit car cela n'a jamais été fait, et personne n'a dit que c'était un génie non plus... Ou alors si quelqu'un le dit c'est pour donner du gringue à d'autre. J'ai été loin à ce sujet sur le topic MVP mais il faut à un moment stopper certaines bêtises par une autre du même calibre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Le mode hater (rageux est un terme qui n'existe pas à la base...) s'applique à toi, tu ponds ce discours alors qu'il n'a jamais été pondu avant concernant quand il fait quelque chose de bien on le dit car cela n'a jamais été fait, et personne n'a dit que c'était un génie non plus... Ou alors si quelqu'un le dit c'est pour donner du gringue à d'autre. J'ai été loin à ce sujet sur le topic MVP mais il faut à un moment stopper certaines bêtises par une autre du même calibre.

c'est pas toi qui racontais sur le sujet mvp qu'on en était venu à des mecs qui préferaient voir perdre leur équipe avec un mauvais lingard que le voir marquer ?
Je t'annonce un truc, PERSONNE ici n'est dans ce cas. Je voulais remettre ça en ordre, c'est tout. On dirait qu'avec toi, quand Lingard marque, tu te sens obligé de regler des comptes avec la moitié du forum, tu te fourvoies.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kamak a dit :

c'est pas toi qui racontais sur le sujet mvp qu'on en était venu à des mecs qui préferaient voir perdre leur équipe avec un mauvais lingard que le voir marquer ?
Je t'annonce un truc, PERSONNE ici n'est dans ce cas. Je voulais remettre ça en ordre, c'est tout. On dirait qu'avec toi, quand Lingard marque, tu te sens obligé de regler des comptes avec la moitié du forum, tu te fourvoies.

 

Bah si et je l'ai mis dans ma réponse à la fin! Relis! Non je ne règle pas mes comptes avec la moitié, tu as très mal interprété, c'est la façon de le dire qui est contestable, la Façon de le dire de manière dénigrante et insultante, donc la moitié du forum n'est pas du tout concernée non, je ne me fourvoie en rien. C'est juste que je le vois comme si vous persécutiez un môme au collège vu de la façon dont certains en parlent, comme je te dis c'est peut être excessif mais moi je n'accepte pas cette façon de parler de manière dénigrante d'un de nos joueurs c'est tout. Après si vous voulez faire une pétition anti Lingard libre à vous.

Je comprends certaines frustrations mais c'est pas comme si que c'était un mauvais gars, j'espère que les choses sont claires.

(Après si tu penses que 2 personnes c'est la moitié d'un forum pourquoi pas lol)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment faut être honnête et réaliste... Je l'aime bien le petit Lingard (déjà 25 ans quand même), ça fait plaisir d'avoir un anglais et en plus formé au club qui joue régulièrement. Mais à un moment faut regarder les choses en face, on a plusieurs joueurs dans notre effectif qui sont moyens et il faut le reconnaître. Dans quels grand club européens pourraient-ils être titulaire ? Barca, Real, Bayern,... Dans aucun de ces clubs je ne vois des Lingard, Young, Darmian, Blind, titulaires. 

Je ne dis pas qu'il faut les dégager. Ces joueurs sont très utiles à leurs manières, notamment pour la rotation, en cas de blessures ou pour les match de coupes. C'est d'ailleurs essentiel d'avoir ce genre de joueur dans notre effectif. Mais on ne peut pas avoir de grandes ambitions en ayant ces joueurs-là titulaires indiscutables.  

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué un joli but et un deuxième plein de justesse et de puissance, il a été décisif pour le point de pris. Dommage que les passeurs n'aient pas été plus efficaces car ce match on doit le gagner. En tout cas pour le niveau vous dites ce que vous voulez évidemment mais ce gars là il s'arrache à chaque fois, il est peut être maladroit mais grosse envie de foncer. C'est bien pour lui et c'est bien pour nous.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF le visionnaire ; ce qu'il avait dit sur l'anglais en 2012 : 

“He is 19, came through our youth system and is built like Jean Tigana was for France. But he never got into the limelight there until he was about 24, and I think that will be the same with Lingard.”

"il a 19 ans et vient de l'académie et il est un peu comme Tigana," en gros il a fallu attendre 24 ans pour qu'il se révèle. et il pense que ce sera pareil pour l'anglais.

Bref un peu cliché mais mine de rien il réalise de bonnes performances, décisif sur les 9 derniers matchs (7 buts et 2 assists) il a fait mieux que sur les autres années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...