Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

J'ai été voir et il parle de Kjaer du LOSC.

 

Je pense qu'on doit avoir mieux pour jouer le titre et la CL. Un leader défensif plus imposant et plus fort, même si je dénigre pas le niveau du danois.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la ligue 1 ou de très loin, que pensez-vous de cette rumeur bidon?

 

http://www.maxifoot.fr/football/article-24828.htm

 

Il était pas déjà dans les tablettes du club y a fort lointain?

 

Oui exact. En 2010 avec les spéculations de départ de Vidic. Mais comme le Serbe est resté il n'y a pas eu de suite et le Danois a signé à Wolfsburg.

 

Personnellement j'aimerais bien qu'il signe, mais si c'est notre seul renfort en défense je serai évidemment déçu.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‪#‎mufc‬ had scouts at Inter Milan's games vs Palermo and Sampdoria to watch Mauro Icardi. [skysports italia]

 

Qui pour en parler ? Je le connais pas du tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est très bien écrit wah ! Quelle qualité ! On nous indique même quel doigt il met devant sa bouche, au cas ou on serait trop con.

 

Article de m****. Site de m****

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.maxifoot.fr/football-rss215679/barca-alves.php

 

En espérant que ce ne soit pas MU ...

 

 

Finalement pourquoi pas Dani Alves ?

 

J'était plutôt chaud pour Clyne, il est plutôt bon défensivement. Par contre offensivement il n'apportera rien de mieux que Valencia. Coleman quant à lui ne confirme pas cette saison. Danilo a déjà signé au Real c'est mort.

 

Y'a pas tant de joueurs disponibles avec les qualités de Dani Alves. On peut ne pas l'aimer, mais il serait de mauvaise foi de dire qu'il n'a pas été, avec Lahm, le RB le plus impressionnant lors des 5-6 dernières années.

 

Le recruter serait intelligent car il ne nous coûtera pas une blinde comme tous ces anglais surcôtés, il est assez différent de Valencia dans son style de jeu en ce sens il apporterait vraiment quelque chose de plus à l'effectif.

Il a 31 ans, il ne viendrait pas forcément en tant que titulaire indiscutable, il serait intéressant d'instaurer une concurrence entre Valencia et Alves.

 

Le joueur dispose d'une côte de popularité plutôt basse, il traîne une réputation de catin, mais quand on se pose deux minutes et qu'on réfléchit un peu, sa venue nous ferait beaucoup de bien sur le papier :

- Rajouter de la technique, de la vitesse et de la percussion sur le côté droit, il est très supérieur à Valencia dans ces domaines.

- Avoir un RB de métier qui, même si il n'est pas le meilleur défensivement, il a déjà fait des matchs extrêmement sérieux dans le domaine,

- Recruter un joueur en fin de contrat, on le récupère gratuitement, cela nous permettra de concentrer nos efforts financiers sur d'autres joueurs.

- Avoir un joueur d'expérience qui a déjà côtoyé les meilleurs et qui a tout gagné, il est déjà bien rodé tactiquement aux équipes qui jouent un football de possession. C'est important mine de rien de posséder un ou deux gars supplémentaires capables de tirer l'effectif vers le haut.

 

Si Pep passe par là, est-ce que tu peux nous faire un rapide debrief sur son niveau cette saison ?

 

 

Ah aussi le type sait centrer pour changer.

 

/www.youtube.com/watch?v=SpSFeonXs6c

Modifié par Santana
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/article-3034246/Ilkay-Gundogan-expects-follow-Mats-Hummels-Manchester-United-Louis-van-Gaal-plots-50m-raid-Borussia-Dortmund-pair.html

 

 

Gundogan maintenant c'est pas vraiment utile... on a enfin le milieu qui nous manquait avec Herrera, et puis on a surtout besoin d'un milieu defensif....Après au vu du prix je dirai pas non s'il refuse de prolonger, un grand club doit aussi avoir un grand banc.

 

 

Edit: Pour continuer dans le bidon de chez bidon...

 

http://www.express.co.uk/sport/football/569674/Man-Utd-Paul-Pogba-Robin-Van-Persie-Juventus-Real-Madrid-Barcelona-Bayern-Munich-PSG-Bids

Modifié par Rayane Giggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dani Alves. C'est tellement la pénurie à ce poste qu'on pourrait pas trouver mieux je pense, et puis personnellement, Valencia me fatigue à un point...Donc ouais j'préfère me taper un latéral un peu cramé mais toujours créatif qu'un vaillant soldat malheureusement limité. Va falloir raquer cependant.

 

Rafael, tu navres...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des latéraux intéressants en liga surtout je pense, c'est ptet là où les latéraux ont encore du level.

Un pti juanfran ça tente personne ? 30 ans mais bon quitte à prendre un vieux, prendre un mec avec du niveau

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Hummels joue actuellement, son club perd 2-0 contre l'autre Borussia. Apparemment sur le premier but concédé, il glisse et permet à l'attaquant adverse de faire une passe décisive.

 

J'ai trouvé ça, à priori ce n'est pas fake :

 

Klopp: "Hummels is good enough for Manchester United. He told me he's thinking about it."

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas trop ce Hummels.

Sur les vidéos que j'ai posté de Son chaque fois il se fait manger par le coréen.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il a vraiment parlé de nous, mais il a quand même avoué que Mats lui a dit qu'il est en train de penser à son futur. Il a également dit qu'ils avaient une liste de joueurs au cas où il faudra le remplacer...

Source: Bild

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le veux ton coréen :P

Oui, au passage il est en train de scorer :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match de Dortmund. Hummels, dans la relance, est très bon. Il porte un peu le ballon, il hésite pas à monter. C'est ce que LVG cherche. Par contre au duel, c'est pas le meilleur certes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en doute sa relance et sa facilité technique, mais entre les blessures, le manque d'impact dans les duels et une certaine lenteur ça fait beaucoup trop pour moi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pj moi aussi je suis très mitigé, surtout pour les blessures. Je doute pas de son niveau, mais faut des garanties au niveau de son physique. Nous savons tous à quel point ce poste a besoin de stabilité, nous on fait tout le contraire avec nos threeso blessés une fois sur deux, alors si on rajoute un adepte de l'infirmerie. Idem pour vlaar, ils sont bien gentils, mais faut arrêter de se blesser.

 

 

Je regarde le match de Dortmund. Hummels, dans la relance, est très bon. Il porte un peu le ballon, il hésite pas à monter. C'est ce que LVG cherche. Par contre au duel, c'est pas le meilleur certes.

 

Il retrouvera certainement son niveau, moi je me rappelle dans ses "belles années", quand il enchainait il avait aucun gros défaut, sauf peut être c'est vrai une certaine lenteur. En fait son seul défaut pour moi c'était ses boulettes parfois, mais il s'était calmé.

Tu as raison, le profil est très important, quelqu'un capable de lancer le jeu très bas, de remonter balle au pied, est un atout supplémentaire dans la construction, c'est de l'imprevisibilité en plus, de la liberation du milieu, des lignes forcément plus resserées etc, et c'est tout ce qui nous manque. Ons 'en rend pas compte mais on a absolument besoin de défenseur qui sachent construire. Finalement un Sergio Ramos, qui je sais est très contesté sur ce forum (par moi même aussi d'ailleurs) à son meilleur niveau, c'est à dire à la construction, qui ne joue pas des mains, qui ne fait pas de faute de placement, qui ne déc***e pas au duel (c'est rare je l'avoue ahah) serait peut être la meilleure recrue possible. Avant qu'on me tombe dessus je m'explique ! Physiquement c'est un roc, qui ne se blesse quasiment jamais. Il est très affuté, très rapide et repond facilement au duel physique de la PL. Les équipes de PL lui réussissent bien d'ailleurs. C'est un "meneur" de jeu, qui touche quasiment 100 ballons parfois, qui monte sans cesse aider à la construction, et c'est clairement l'un des DC les plus technique du circuit. Son jeu de tête est un atout en PL. Les espaces lui permettraient d'être encore plus décisifs, et les joueurs sont un peu moins vifs en PL, + physique, ça lui correspond mieux dans sa façon de défendre. Probleme : même quand il est bon il fait des fautes, et même là en PL on siffle moins. C'est un leader et là où on peut rien dire c'est sur son comportement : il te motive.

Après c'est sur il a de grands défauts, le 3quart du temps je suis en train de raler sur lui. Ca reste un bon joueur. J'aurais bien aimé qu'un grand coach le fasse passer un cap moi.

 

Là depuis quelque matchs il est impressionnant. Mais on le connait tous, il va vite redevenir nul.


Sinon l'autre meilleure recrue ca serait clairement godin. Ou carrement godin+miranda.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin ou Musacchio, Baby :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte les gars et Schär ;)

J'aurais pas dit mieux mais c'est trop jeune.

 

À choisir je prends Schär, beaucoup moins cher et c'est mon chouchou. À côté il nous faut un confirmé, peu importe mais un mec qui aura comme seule et unique mission de rassurer tout un peuple.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...