Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

http://www.topmercato.com/102352,1/monaco-deux-pretendants-anglais-pour-kondogbia.html

 

Ils ont mis du temps avant de l'annoncer ici mais faut avouer qu'il a fait un grand match contre Arsenal

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In the Metro, Manchester United have reportedly made a £5.7million bid to sign Brazilian sensation Kenedy.

The Fluminense attacker, who has been dubbed the ‘new Neymar’, looks set to move to Europe at the end of the season.

SCOUT REPORT: The expert's view on Kenedy

United have been following his progress, along with Barcelona, and now reports in Spain say the Red Devils have now lodged a £5.7million bid.

It’s not clear whether Fluminense would accept that, but United are keen to do business and will be aware of the huge competition for his signature.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais je ne suis pas très convaincu ! Apres je dois avez que je suis très sceptique sur ces nouveaux "prodige" du brésil !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le championnat du brésil et la premierleague ^^....

Si déjà di maria est à la ramasse chez nous avec toutes l'expérience acquise en europe avec le real....

ce dernier serait partant pour rejoindre barcelone...
Utd devrait faire des contrats intérimaire.... si on se débarrasse toujours de quelqu'un un an après son achat

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien il n'avait pas été mal du tout contre nous. Le problème? Ce n'est pas pas notre priorité ! Un central pas trop vieux ni trop jeune (Otamendi, Hommes...) et un latéral droit!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cet article de Ogden (Telegraph), LVG recrutera au moins 4 nouveaux joueurs et laissera partir 10 joueurs.

 

Carrick pourrait prolonger, Falcao devrait dégager, RVP devrait rester et prolonger d'une saison, Young se verrait offrir un nouveau contrat. Pour les arrivées ça parle de Clyne, Hummels, Laporte, Cavani, Ings (de Burnley). Et au niveau des départs, Jones, Smalling, Evans, Rafael, Chicha devraient être les premiers à dégager.

 

L'article est pas totalement clair et complet mais bon démerdez vous avec ça.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11462460/Man-Utd-transfer-news-Louis-van-Gaal-plans-four-summer-signings-and-up-to-departures.html

 

Edit : Strootman serait toujours une cible voulue.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas prendre de telles décisions un lendemain de cuite :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cet article de Ogden (Telegraph), LVG recrutera au moins 4 nouveaux joueurs et laissera partir 10 joueurs.

 

Carrick pourrait prolonger, Falcao devrait dégager, RVP devrait rester et prolonger d'une saison, Young se verrait offrir un nouveau contrat. Pour les arrivées ça parle de Clyne, Hummels, Laporte, Cavani, Ings (de Burnley). Et au niveau des départs, Jones, Smalling, Evans, Rafael, Chicha devraient être les premiers à dégager.

 

L'article est pas totalement clair et complet mais bon démerdez vous avec ça.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11462460/Man-Utd-transfer-news-Louis-van-Gaal-plans-four-summer-signings-and-up-to-departures.html

 

Edit : Strootman serait toujours une cible voulue.

 

 

Si nos cibles offensives sont effectivement celles-ci, je ne crois pas que LVG ait ciblé correctement nos carences.

 

J'aime bien Cavani mais on a pas besoin d'un attaquant de son profil. Ce qu'il nous manque c'est un attaquant qui cavale, vif, capable de provoquer balle au pied et de faire des appels tranchants. Un Griezmann, un Vietto, un Reus, un Sterling quoi.

Pareil pour Ings, que je ne connais pas trop mais qui ne m'a pas fait forte impression.

 

Si ça ne tenait qu'à moi je prendrai une pointure en milieu offensif, car c'est dans la créativité qu'on pèche, pas dans la finition. Ainsi qu'un jeune attaquant de pointe dans le style cité plus haut. En tout cas pas de Rooney en numéro 10 par pitié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces cibles défensive sont top vraiment. Mais Cavani sérieux.... tu paieras 60M en plus... Ings je prend. Il fait une bonne saison et en plus il est libre cet été.

 

C'est pas avec ces cibles là qu'on jouera au foot. A part si l'idée c'est de vraiment renforcer la défense pour pouvoir jouer en 4-1-2-1-2

 

De Gea

Cllyne Hummels Laporte Shaw

Blind(par défaut)

Herrera Di Maria

Mata

Rooney Cavani

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de Ings, il y a Austin ou Berahino ( oui ce sont des hypes du moment mais bon...). Mais c'est vrai, je pense qu'on a besoin d'un attaquant vif (Lacazette, Dybala, Vieto voire Icardi? etc.).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à quoi servirait d'aller chercher Cavani si tu prolonges Van Persie et que t'as déjà Rooney? Le cas Falcao est quand même là pour rappeler l'impertinence d'une telle initiative (3 attaquants de haut niveau intouchables qu'il faut absolument placer dans le XI au détriment d'un autre joueur).

 

Je ne crois absolument pas cet article. Ou alors Van Gaal est un demeuré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Report: According to claims in Holland Memphis Depay is set to move to Man Utd in the summer for €30m (£21M). #MUFC http://sportwitness.ning.com/forum/topics/from-holland-depay-father-figure-van-gaal



  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING BREAKING NEWS !

 

DEPAY a favorisé un tweet l'envoyant chez nous cet été !

 

Compte certifié @MemphisDepay

Official Twitter account of Memphis Depay. Football player for PSV and Holland.

Eindhoven
Inscrit en avril 2011
Tweeter

Favoris

Man United heeft veel geld over voor Depay http://www.psvultras.nl/?p=23357

0 réponse63 Retweets45 favoris
Répondre
Retweeter63
3

 

  • J'aime 3

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Januzaj au cas ou....

Ils ont pas du tout le même profil Selon moi. Depay est beaucoup plus explosif que Januzaj et son impact physique est sans commune mesure avec celle du belge. La seule similitude est leur âge mais honnêtement entre les deux on voit clairement une différence de potentie, surtout grâce aux qualités intrinsèque du hollandais. À United il deviendra énorme j'en suis certain.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...