Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Real Madrid : Cristiano Ronaldo soldé à Manchester United ?

 

Les mauvais résultats du Real Madrid depuis le début de l’année couplés aux écarts de conduite répétés de Cristiano Ronaldo laissent augurer aux tabloïds anglais un retour de la star portugaise en Premier League.

Les deux clubs de Manchester suivent évidemment le dossier avec attention, United ayant une longueur d’avance puisque c’est du côté d’Old Trafford que “CR7” a explosé entre 2003 et 2009.

A en croire “The Metro”, les “Red Devils” auraient d’ailleurs appris une bonne nouvelle cette semaine : le Real Madrid serait disposé à vendre sa star pour une somme inférieur aux 110 M€ un temps annoncés. Selon le site, l’opération pourrait se concrétiser aux alentours des 88 M€.


De 14 à 18 M€ de salaire annuel

Une “économie” de 22 M€ qui serait réinjecter dans le salaire de Ronaldo.

“The Metro” assure que les dirigeants de MU seraient enclins à lui verser 367.000€ par semaine, soit près de 1,5 M€ par mois, hors primes. Actuellement, le Portugais touche, selon “France Football”, 14 M€ net par an au Real Madrid.

Avec ces émoluments mancunians, il passerait à 18 M€, soit une augmentation de 22%. Pas mal, même si Lionel Messi demeurerait l’incontestable joueur le mieux payé de la planète avec des revenus annuels de 25 M€ !


///////////////////
88 millions......... quand je pense que le club a versé 80 millions pour di maria.... tssss

Bon ben, rêvons un petit peu quand même.... le retour de l'enfant prodige au prix où nous l'avons vendu quasiment :P :p

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 30 ou 31 ans je dis oui, vue le prix qu'on à payé Di Maria...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 7 est plus disponible, il reviendra jamais. Il a la trentaine maintenant quand même

 

 

Ah bon ? Bah pourtant Di Maria va partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs donc le 7 sera de nouveau dispo !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon ? Bah pourtant Di Maria va partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs donc le 7 sera de nouveau dispo !

J'y crois pas une seconde. On investit pas 75M pour une seule saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais maintenant que Sir Alex n'est plus là c'est plus la même chose.. Honnêtement ça me choquerait pas de le voir partir cet été, 60M d'€ et l'affaire est faite.. Toute façon lui et Falcao ne resteront pas éternellement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vieux ???

Mais sans rire, quoi.. ronaldo à 38 ans ferait encore plus que Falcao, rvp et di maria a leur age actuelle ^^


/////////////


Numéro 7 n'est plus disponible... bah si ^^... di maria va s'en aller. Et au pire si il reste on lui refilera le numéro 58 ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ne viendra chez nous qu'après une saison ou on aura démontrer qu'on a les armes pour gagner la Champion's league, ce qui lui permettra nombriliste qu'il est, d'avoir le ballon d'or.

 

Il est a un seul ballon d'or de Messi, il ne risquera pas de venir chez nous, avant de l'avoir rattrapé.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ne viendra chez nous qu'après une saison ou on aura démontrer qu'on a les armes pour gagner la Champion's league, ce qui lui permettra nombriliste qu'il est, d'avoir le ballon d'or.

 

Il est a un seul ballon d'or de Messi, il ne risquera pas de venir chez nous, avant de l'avoir rattrapé.

 

Si Messi maintient ce niveau de performance, il ne risque pas de le rattraper :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a désormais un énorme ego qui monte petit à petit suite à son immense baisse de régime.

 

Même s'il m'a fait aimer le football, serait-il un bon achat pour nous? Outre le prix, son ego pourrait avoir le dessus sur son amour pour le club et cela risque de mal se terminer. On doit remonter un groupe collectif autour de tout le monde, pas autour de lui.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais là clairement CR7 nous fait le complexe de Vegeta. Messi à la manière d'un Goku ne se force pas, il élève à peine le niveau et y a plus personne.

 

Et nous bah on a pas le temps d'être la victime collatérale de cette lutte à l'ego puérile. On a un collectif à recréer.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ne reviendra jamais, il ira certainement en MLS et ça sera aussi bien comme ça, autant pour lui que pour MU.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ahah ya eu un petit combo la, s'il revient et qu'il fait tout peter ... :P . Mais jpense que c'est compliqué aussi.

 

Le pti "messi se force pas" après le visionnage de sa saison l année dernière où effectivement il a pas trop force... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'parle surtout d'une manière générale, j'pense que les deux au top Messi est globalement au-dessus. Dans le jeu j'entends.

 

Y a rien d'honteux à ça, Messi c'est pas le footballeur du dimanche aprèm.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Messi maintient ce niveau de performance, il ne risque pas de le rattraper :)

 

Et c'est chez nous qu'il a gagné sa première ligue des champions......(ronaldo biensur ^^)

De toute facon, personnellement... c'est cette année où jamais... 30 ans... contrat de 4ans. Puis il peut faire un séjour vacancier en MLS pour finir sa carriere

 

Si il reviendra au club, j'en suis persuadé...mais en tant qu'ambassadeur.

Chevrolet avait évoqué qu'il voulait faire de lui l'ambassadeur de la marque....

(et en passant, il serait toujours en adidas).

 

Voilà déja 2 sponsors qui seront content et vu leur puissance financière ... c'est un atout non négligeable.

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel qui veut que l'on signe Zlatan...N'importe quoi.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9779708/zlatan-ibrahimovic-tipped-for-manchester-united-by-peter-schmeichel

 

"Il est né pour jouer à United".

 

Sacré Peter.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ravages de la Carlsberg.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la ligue 1 ou de très loin, que pensez-vous de cette rumeur bidon?

 

http://www.maxifoot.fr/football/article-24828.htm

 

Il était pas déjà dans les tablettes du club y a fort lointain?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...