Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

utdreport.com @UtdReport

As things stand, David De Gea will be a Real Madrid player next season. Fee of €25m and a 6 year contract. [via @nuevobernabeu]


:D 25M d'euros, mais oui mais oui. (utdreport quel compte de m**** btw, même si là ils ne font que relayer, ils déforment souvent les propos des journalistes fiables, à éviter).

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25m€ c'est pour ouvrir les négociations je pense. Ca va gentillement grimper autour des 40-45 cette histoire.
Du coup on peut se permettre un Falcao presque gratuit puisque le successeur de DDG n'a rien coûter.
Non je déc***e.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H. tu m'as fait très peur... :D

 

Par contre ce Patrick Roberts a l'air vraiment intéressant. Quelqu'un pour nous en parler? :)

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illara qui avait sa clause a 30m, Perez a sorti 40millions. Tout peut arriver :D

 

Falso.

 

 

 

 

 

El Real Madrid ha ejercido el pago correspondiente a la cláusula (32.190.000 euros) más el IVA (6.759.900 euros), con lo que el montante asciende a 38.949.900 euros.

 

http://www.realsociedad.com/document/view/spa/0/165653/el-real-madrid-ejerce-la-clausula-de-rescision-de-illarramendi-

 

 

 

 

 

 

Sauf si le Real veut nous faire une fleur, vu qu'il lui reste seulement un an de contrat, n'espérez pas en tirer grand chose. 25M oui ça pourrait se faire malheureusement. Si on a 40 c'est un miracle.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'était pas le prix qu'on avait mis pour RVP ? Certes il était bien plus âgé mais il était en pleine force de l'âge et c'est un attaquant. Les gardiens sont bien moins valorisés.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'info :P

MAIS BON c'est pas un peu ce que je dis ? la clause liberatoire entre le joueur et le club vendeur, si le joueur payait sa clause => 30m :P

et perez a fait une fleur en payant le montant de la clause (et n'a pas fait sauté la clause), + taxe=> 40m

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc !

Dire que Perez continue à se faire bacher pour les 40 sur les sites du real, je vais laisser ça comme ça, c'est marrant :P

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le premier article qui en parle. J'avais lu un article belge là dessus, la semaine dernière. Il est en copropriété et les deux clubs veulent +/- 20Millions chacun. Je vois pas un club mettre 40M pour lui.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérson fica de fora da Seleção sous-20. Muito provável por sua negociação para sair faire Fluminense, Rumo ao Manchester United. Valor: 30M d'euros

 

On signerait ce jeune bresilien Gerson pour 30M. Qui connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer nainggolan à ji-sun park... lol

Park est un fétiche, un douillet à coté de nainggolan.


Comme j'ai vu que le sujet depay est mort, la rumeur de bale refait surface comme par hasard ^^.
Et bien sur on compare la venue de bale a un retour de ronaldo....

La aussi comparer Bale à Ronaldo.... lol quoi

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand oui pour le premier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...