Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

C'est tellement pas notre genre les signatures faciles, des mois avant l'ouverture du marché... Du coup j'arrive pas à y croire, c'est triste !

Je suis pour cela :)

De plus dans une interview vangall explique pourquoi il a fait signer si vite depay ( c'était pour devancer la concurrence).

Et puis je trouve qu'avoir les joueurs le plus tot, cela permet aussi de faire la tournée avec eux... plutot que de les sginer à la mi-aout

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi ce joueur? J'ai toujours pas compris son rôle à la coupe du monde.

 

Il a servi de bouche trou en fait à la CDM. Pourquoi ? Parce que Strootman était blessé et que c'était bouché dans l'axe offensivement avec Sneijder, et sur les ailes avec Depay et Robben. Il peut jouer sur les côtés, en 10 ou bien comme il l'a fait à la CDM, devant un milieu défensif, en 8 on va dire. C'est clairement pas son meilleur poste, mais il s'est débrouillé pas trop mal quand même pendant la CDM.

Si il venait à être recruté, c'est soit pour continuer ce que LVG en a fait de lui avec la sélection l'été dernier, ou bien pour jouer sur un côté (c'est un vrai ailier de base, gauche ou droite il a les deux pieds) comme il le fait avec le PSV Eindhoven car Cocu l'a de nouveau mis sur l'aile cette saison (alors qu'il était passé dans l'axe l'an dernier).

Bref un joueur polyvalent, pas trop cher je pense (la preuve ça parle de 20M€, c'est "bon marché" ), il est encore très jeune (25 ans en Novembre), et il pourra être baladé à plusieurs postes de par sa polyvalence sur le terrain, qu'il soit titulaire ou non.

Une bonne signature selon moi, pas une signature à la "Liverpool".

Modifié par Kalec
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette à 22M d'€ ouais vue sa saison c'est intéressant, mais est ce que ce n'est pas trop tôt pour lui de sauter le pas ? Ou alors on garde RvP la saison prochaine, on achète le français qu'on laisse en prêt à Lyon une saison et Falcao retourne d'ou il vient. Ça permettra par la même occasion de ne pas casser Wilson la saison prochaine.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette à 22M d'€ ouais vue sa saison c'est intéressant, mais est ce que ce n'est pas trop tôt pour lui de sauter le pas ? Ou alors on garde RvP la saison prochaine, on achète le français qu'on laisse en prêt à Lyon une saison et Falcao retourne d'ou il vient. Ça permettra par la même occasion de ne pas casser Wilson la saison prochaine.

 

Non au contraire, le gros problème des français c'est justement ne pas franchir le pas alors qu'ils font une grosse saison. Résultat une partie l'EDF sont des joueurs qui sont dans des équipes qui ne jouent pas vraiment le titre ou vraiment la ligue des champions tous les ans ( à savoir Barca, Real, Chelsea, Bayern sont les 4 gros actuels malgré ce qu'à fait Chelsea cette année)

 

Une partie joue en Ligue 1 donc pas vraiment un niveau compétitif (sorry mais les joueurs du PSG jouent contre énormément de mauvaises équipes donc quand c'est la ligue des champions et particulièrement un gros, ils galèrent). Ne me donner pas l'exemple Chelsea, si Mourinho avait dit à son équipe de jouer vraiment ils les auraient dégommer.

 

Lacazette a déjà 23 ans donc il doit bouger son c**. Seul Fekir doit rester à l'OL pour confirmer.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich : Müller en pince pour van Gaal

 

Et si Thomas Müller faisait ses valises prochainement. L’attaquant allemand du Bayern Munich a admis en conférence de presse avoir une relation très particulière pour son ancien coach au Bayern, Louis van Gaal, celui qui l’a lancé dans le monde professionnel en 2009.

« Louis van Gaal et moi avons une relation qui dépasse celle d’un simple échange entre un joueur et un entraîneur. Cependant, j’ai un contrat avec le Bayern jusqu’en 2017. » Une déclaration qui fait écho à sa prise de bec avec Guardiola lors de sa demi-finale aller de Ligue des Champions. Muller ferait-il un appel du pied à son ancien coach ?

 

Source : Footmercato

 

 

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata Rooney Depay

Lacazette

Moi ça me plait bien, moins de 60M d'€ pour Depay et Lacazette et on a déjà l'attaque de faite, reste à voir en défense après !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bayern Munich : Müller en pince pour van Gaal

 

Et si Thomas Müller faisait ses valises prochainement. L’attaquant allemand du Bayern Munich a admis en conférence de presse avoir une relation très particulière pour son ancien coach au Bayern, Louis van Gaal, celui qui l’a lancé dans le monde professionnel en 2009.

« Louis van Gaal et moi avons une relation qui dépasse celle d’un simple échange entre un joueur et un entraîneur. Cependant, j’ai un contrat avec le Bayern jusqu’en 2017. » Une déclaration qui fait écho à sa prise de bec avec Guardiola lors de sa demi-finale aller de Ligue des Champions. Muller ferait-il un appel du pied à son ancien coach ?

 

Source : Footmercato

 

 

 

 

Je n'aime pas le joueur mais il est d'une efficacité folle et nous ferait du bien avec son énergie

SVP tout sauf lacazette......

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mettre en pointe en tant que faux 9 c'est une solution plausible même si j'aimerai un vrai attaquant un peu plus jeune.

 

Skynet va pas apprécier :D

Il n'a jamais que 25ans. C'est pas trop vieux. Pour continuer a la transition vers le top, il faut des joueurs au "top" de leur carrière, pas que des promesses.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lacazette perso j'attendrais une saison. Car les mecs qui font une bonne saison et rien derrière, y'en a pas mal et je pense à Gignac par exemple.

Quant à Müller, il se barrera pas pour une prise de bec avec Guardiola. Müller restera à vie au Bayern je pense, les dirigeants préfèreront dégager Pep que vendre Müller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Fairthorne ‏@BFairthorne

Manchester United days away from signing Alves. (Catalan newspaper Sport)

 

 

D'après Sport, on serait à quelques jours de la signature de Dani Alves.

 

C'est un torchon mais j'espère que ça soit vrai, c'est le top du top Dani Alvès, et même en relative fin de carrière, il apporterait énormément.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Fairthorne ‏@BFairthorne

Manchester United days away from signing Alves. (Catalan newspaper Sport)

 

 

D'après Sport, on serait à quelques jours de la signature de Dani Alves.

 

C'est un torchon mais j'espère que ça soit vrai, c'est le top du top Dani Alvès, et même en relative fin de carrière, il apporterait énormément.

 

+1

 

Je comprends pas les gens qui veulent pas de lui.

Je ne pense pas qu'il fasse une Maicon bis

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que vu ce qu'il a montré cette saison et sur ses derniers matchs, c'est difficile de dire non. Y'a pas plus technique que lui à ce poste.

 

Mais bon, le recruter voudrait dire prendre un excellent DC qui couvrirait ses montées. Je serai pas rassuré avec Smalling-Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que cette rumeur n'etait plus revenue :D

Manchester United transfers: £70m Ronaldo deal
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/cristiano-ronaldo-manchester-united-transfer-9244892

Manchester United have been put on alert following fresh speculation that Cristiano Ronaldo is set to leave Real Madrid.

The Ballon d'Or winner will reportedly walk away from the Bernabeu at the end of the season, with an announcement likely to come this week, according to the Sun.


Alors ? un futur échange Di maria - Ronaldo :cherche:

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? un futur échange Di maria - Ronaldo :cherche:

Hééé non! Ahah :D

 

http://www.express.co.uk/sport/football/576674/Man-Utd-Angel-Di-Maria-Arsenal-Chelsea-Mario-Gotze-Transfer-News-Gossip

 

Un échange Di Maria - Götze ou un transfert pour 30M à l'étude.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Alves finalement à Manchester United ?

"Selon le quotidien catalan Sport, Daniel Alves (32 ans) serait tout proche d’un accord avec Manchester United. Pressenti au PSG, le latéral brésilien, en fin de contrat à Barcelone, aurait obtenu une proposition salariale beaucoup plus importante de la part des Red Devils que celle proposée par le Barça pour une prolongation."

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/daniel-alves-finalement-a-manchester-united-886378.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben et ribery en déclin... un échange di maria contre (schweini ou muller) est crédible.

 

contre gotze c'est plus impropable

Moi je me dis que c'est pas à cause d'une saison qu'on peut 'brader Di Maria" quand meme, les jours où on avait chaud aux fesses sur ce forum quant à la possibilité du PSG de nous le chiper, sont oubliés on dirait..; c'est saison il a pas été top, on peu meme dire mauvais, mais ça arrive, et surtout l'état de l'équipe en est pour beaucoup, combien de nos joueurs s'il faut les juger niveau performance sur cette saison resteront au club, seuls (DDG, Carrick) et peut être "Herrera et shaw"

 

Di Maria, c'est quand meme pas un joueur quelconque, il a été à l'image de l'équipe c'est tout! Pour moi ce serait vraiment dommage qu'on le laisse filer, car s'il retrouve ses marques la saison prochaine, ils feront très mal avec Depay... Et pratiquement comme tout ceux ont beaucoup avancer vers les phases finales au mondial, il a eu une saison difficile, c'est tout.

Donc qu'on sorte "il a pas été bon" d'accord, mais la lui ch*** dessus litteralement comme ça... Serieux?

 

Young et Fellaini la saison passée: leur perf était à vomir, et on voulait tous sinon presque leur tetes sur une pique, mais cette saison, j'ai lu des gens faire des éloges sur eux et plus ou moins à juste titre... seul bémol manque de régularité

 

Di maria c'est la meme chose, au debut il assurait et après a chuté comme toute l'équipe. Si son désir est de partir et si vanGaal ne fait rien, et bien ManUtd perdrait bêtement un bon joueur qu'il a chèrement acquis, et ça pourrait bien lui péter à la figure... Nos propres supporters se retourneraient contre VGaal s'il part et qu'il va faire plus que briller autre part!

Et plus que ça, on devient l'équipe qui fait degager ses joueurs qui assurent pas dès la 1ère saison et je vois pas comment on attirerait plus de monde comme..., ça c'est pas United.

On commence vraiment par ressembler au real, niveau transfert et gestion de joueurs!

 

Après s'il faut rigoler à propos des échanges sortont des trucs plus serieux du genre LEWANDOWSKI------Di Maria :pet:

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

+1

 

Je comprends pas les gens qui veulent pas de lui.

Je ne pense pas qu'il fasse une Maicon bis

 

 

C'est surtout parce qu'il commence à vieillir et aussi que l'année dernière il était archi bidon. Mais là cette année il a retrouvé ses jambes, il fait mal.

Après il est très très excentrique, sûr qu'on l'adorerait. Je pense que les supporters du barca le kiffent de ouf. Je suis sur qu'il restera au barca, il est trop fort et trop bankable pour eux, si Alves part c'est vraiment parce qu'il le voudra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...