Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

De toute facon ce n'est plus un secret, nous somme de bien piètre négociateur, DG partira pour 35M :)

Ronaldo "seulement" 90 millions et a peté la baraque au Real

 

Je sens qu'on va faire se faire mettre bien profond avec DeGea.....

Faut dire aussi , qu'elle idée stupide de laisser filer une info comme quoi on peut encore dépenser 200 millions cet été.

//////////////////////////////

 

Cech ou Lloris....

Les deux ont l'expérience de la PremierLeague, donc niveau adaptation, problème résolu

Je n'ai jamais eu souvenance qu'on a été voler chez eux, donc niveau protection habitation, problème résolu aussi :D

 

Avantage Lloris pour moi :

1) Plus jeune

2) Joue dans une grande équipe nationale

 

Mourinho ne veut pas échanger di maria contre Courtois :cherche: ?

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metro.co.uk/2015/05/17/manchester-united-to-open-talks-over-40m-thomas-muller-transfer-5201187/

http://metro.co.uk/2015/05/16/manchester-united-make-signing-paul-pogba-their-transfer-priority-2-5201129/

 

Y a pas à dire ils sont en forme Metro ce matin, ouverture des discussions pour un transfert de Müller (40M£) et de Pogba (58M£) à United. C'est dimanche, on peut en profiter! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller c'est un cool joueur

 

mais par ctr, tous ces transfert grassouillets à + de 50M, c'est un peu flippant je trouve

 

c'est ça qui me fait un peu peur avec VG : c'est qu'on dirait que le mec il en a rien à carrer de dépenser des milles et des cents et limite il aurait aucun scrupule à faire de notre prochain mercato le + dépensier de toute l'histoire

 

j'espère seulement que t'as des gens au club (Ferguss, Charlton) qui veillent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller c'est un cool joueur

 

mais par ctr, tous ces transfert grassouillets à + de 50M, c'est un peu flippant je trouve

 

c'est ça qui me fait un peu peur avec VG : c'est qu'on dirait que le mec il en a rien à carrer de dépenser des milles et des cents et limite il aurait aucun scrupule à faire de notre prochain mercato le + dépensier de toute l'histoire

 

j'espère seulement que t'as des gens au club (Ferguss, Charlton) qui veillent

Les montants des transferts augmentent, mais pas plus que l'augmentation globale des revenus des très gros clubs européens.

 

Charlton tu veuilles qu'il veille sur quoi ? Qu'on paye bien nos joueurs en Écu ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montants des transferts augmentent, mais pas plus que l'augmentation globale des revenus des très gros clubs européens.

 

Charlton tu veuilles qu'il veille sur quoi ? Qu'on paye bien nos joueurs en Écu ?

Puis faudra prélever la dîme

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un peu marre de toutes ces rumeurs de transferts qui nous lient à peu près à tous les joueurs de la planète. C'est la période qui veut ça. C'est parfois excitant dans la mesure où on reste en alerte de transferts judicieux mais là c'est un bordel sans nom. Ça part dans tous les sens.

 

Je compte sur le pragmatisme de Louis. Il connaît très bien son équipe aujourd'hui, il en connaît donc ses manquements principaux. Et sa vision ne doit pas être éloignée de la notre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais j'pense que tout de même ça discute dans les bureaux du club et que certaines personnes sont consultés et que leurs avis compte

 

j'espère que ouais t'as des gens qui veillent au club à ce que notre politique de transfert restent + ou moins celle de Ferguss (malgré les écarts de l'été dernier, faits dans la panique et la peur de l'avenir)

 

Charlton, je le vois comme le vieux dans le parrain 3, le mec qu'on consulte et tout et qui a la sagesse (mais sauf que c'est un gentil, pas le grand méchant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Si il y a un anglais aller chercher, il se trouve à Villa, Jake Grealish. Futur grand celui là, pas un énième feu de paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un anglais aller chercher, il se trouve à Villa, Jake Grealish. Futur grand celui là, pas un énième feu de paille.

 

Très bon potentiel Graelish (par contre il me semble qu'il est irlandais, à confirmer).

Mais si on n'arrive même pas à donner du temps de jeu à nos pépites, c'est pas la peine d'aller en chercher d'autres et freiner leur progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs disent que Ed a donné une enveloppe de 150M de £ pour le recrutement cette saison, en plus des eventuelles depart jepense qu'on pourrait atteindre un plafon d 200M de £, si c'est vrai c'est clair qu'on depensera pas plu de 70 millions pour un seul joueur(Genre Pogba, Bale,Ronaldo)

 

Et j'espere qu'on en aura assez pour recruter pour ma part: Hummels, Coleman, ""Cech"", deux bons milieux dont l'un defensif et l'autre central, et un super attaquant de la trempe de Lewandowski (enfin si le Bayern accepte).

 

Après je vois plus nulle part aucune rumeur nous reliant à Reus, dommage, ou peut etre est-ce mieux, on traitera cette affaire comme Fergie a fait avec RvP

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Re: Müller to Man UTD My source tells me: - Dont think so, but you never know. Will be a crazy summer

 

Fjortoft à propos de Muller à Man Utd :

 

Sa source lui dit qu'elle ne pense pas que ça se fera, mais qu'on ne sait jamais. "Ça sera un été de dingue"

 

Une déclaration de normand ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balague : On Otamendi. Sources close to the player say his dream is to go to the PL and United will continue trying to get him. Valencia pesimistic

 

Selon des sources proches du joueur, le rêve d'Otamendi est de rejoindre la PL. Et on essaierait de l'avoir.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller j'dis pas non

 

c'est une peste le mec (genre aussi chiant qu'un drogba par exemple) jamais blessé, physique, complet, je le mettrais en pointe, genre attaquant pivot à 20 buts par saison, ou alors à la place de Fellaini ou même à la place de Bilbon

 

j'aimais pas du tout quand il faisait des clins d'oeils à la caméra pendant la Cdm, genre trop fier le gars, mais s'il est à MU alors ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Moi j'aimerais bien le voir face aux brutes anglaises. Jouer le malin en Bundesliga ca va 2 secondes, qu'il vienne en PL qu'on lui montre de quel bois on se chauffe.

 

Il va rouler à 10 mètres sur chaque contact. Il fera moins le malin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien le voir face aux brutes anglaises. Jouer le malin en Bundesliga ca va 2 secondes, qu'il vienne en PL qu'on lui montre de quel bois on se chauffe.

 

Il va rouler à 10 mètres sur chaque contact. Il fera moins le malin.

Au moins il va relever les chaussettes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Au moins il va relever les chaussettes.

La pépite Jacques Grealish joue lui aussi avec les chaussettes à mi tibia et ca l'empêche pas de casser des reins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ouais c'est aussi le mec qui joue en socquette ^^ sans protège-tibia, right ? ça-aussi, s'il était à MU, j'trouverais ça classos

 

pour le reste, je pense pas qu'il aurait de problème particulier pour s'adapter à la PL

 

et, à mon avis, si vous voulez vous débarrasser de Fellaini, alors il va nous falloir un attaquant de pointe assez grand, bon dans les airs, physique, qui pourra jouer pivot et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...