Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

D'après Top mercato ( qui repeend Sport) Le barca voudrait nous Prendre Rooney, Mata et Herrera

 

http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=106017&mobile=android

 

Leurs scouts ont arrêté de suivre Rooney depuis 2011 on dirait bien ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Top mercato ( qui repeend Sport) Le barca voudrait nous Prendre Rooney, Mata et Herrera

 

http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=106017&mobile=android

Ca fume sec chez les journalistes en ce jour férié ^^

 

Rooney, Mata, Herrera au Barca

di Maria au QSG

deGea au Real

Falcao de retour a monaco

Van persie au FC Berchon

Anderson au Quick Utd

Young au Birdy Athletic

Jones au RSC Bag Face

 

On vend tous les joueurs c'est bien ca... on transfert bale pour 137 millions (il n'en vaut meme pas 70)... et bale jouera tout seule à la balle vu qu'il n'y aura plus personne ^^

 

p***** j'en ai déjà vu des rumeurs bidon, mais celle du barca est la top de toute...

Rooney il va jouer ou au barca du coup ? sur les épaules de messi peut etre ?

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://talksport.com/football/exclusive-manchester-united-expected-win-race-burnley-star-danny-ings-150501145161?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

On serait en train de gagner la course pour ramener Danny Ings chez nous. Le joueur souhaiterait nous rejoindre en dépit de l'intérêt d'autres écuries de PL (Chelsea, Tottenham et surtout Liverpool). Les négociations seraient avancées avec ses représentants et le club se serait montré confiant vis-à-vis d'un accord imminent. Le prix tournerait autour de 5M£ et ce transfert marquerait la fin de Radamel Falcao sous nos couleurs.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://talksport.com/football/exclusive-manchester-united-expected-win-race-burnley-star-danny-ings-150501145161?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

On serait en train de gagner la course pour ramener Danny Ings chez nous. Le joueur souhaiterait nous rejoindre en dépit de l'intérêt d'autres écuries de PL (Chelsea, Tottenham et surtout Liverpool). Les négociations seraient avancées avec ses représentants et le club se serait montré confiant vis-à-vis d'un accord imminent. Le prix tournerait autour de 5M£ et ce transfert marquerait la fin de Radamel Falcao sous nos couleurs.

Même dans les rumeurs les plus sérieuses, cette phrase n'est jamais crédible :D

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais je suis tombé là-dessus donc je me suis dit que ça méritait d'être posté, même ici, après, il y a un média qui a écrit le même article quasiment mot pour mot avec Liverpool à la place Manchester United donc bon... La seule chose, de ce que j'en comprends, c'est qu'il signerait comme remplaçant et non comme titulaire. Après c'est un pari, perso je trouve que ça se tente, c'est le genre de coups qu'aurait pu tenter SAF en son temps (jeune, britannique, pas cher et auteur d'une première saison en PL intéressante (surtout qu'il a planté contre nous à OT je crois bien...))

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://talksport.com/football/exclusive-manchester-united-expected-win-race-burnley-star-danny-ings-150501145161?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

On serait en train de gagner la course pour ramener Danny Ings chez nous. Le joueur souhaiterait nous rejoindre en dépit de l'intérêt d'autres écuries de PL (Chelsea, Tottenham et surtout Liverpool). Les négociations seraient avancées avec ses représentants et le club se serait montré confiant vis-à-vis d'un accord imminent. Le prix tournerait autour de 5M£ et ce transfert marquerait la fin de Radamel Falcao sous nos couleurs.

 

il est pas en fin de contrat? si oui pourquoi les 5M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du ballon d'or 2007 tout ça !

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est pas en fin de contrat? si oui pourquoi les 5M?

 

 

On indemnise le club qui l'a formé, dès qu'un joueur de moins de 24 ans quitte son club en fin de contrat, son nouvel acquéreur doit payer, même si la c'est vrai que la somme est assez élevé.

Modifié par Danny Welbeck
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de très nouveau mais voici deux petites informations plus ou moins confirmées :

 

Zorc confirme la volonté de départ de Gundogan mais dit aussi que le BvB souhaiterait prolonger Hummels.

 

Michael Zorc on Sky90 about Ilkay Gündogan: "He told us that he wants to leave this summer." #BVB

 

Zorc also said they're planning with Mats Hummels for next season and hinted they would like to renew his contract (ends in 2017).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pour Hummels c'est peut-etre mieux ainsi. Trop cher pour peu de garantie.

Vrij ca me va.

 

Pour Gundogan, j'espere que ces 3 defaites vont accelerer le dossier. Si Dortmund refuse l'offre du Bayern, il y'a des chances qu'il soit à nous(arsenal s'oriente plis vers un mdf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidon ou pas, dès que le bayern veut un joueur "en dernière minute"... 2 jour après il signe ^^

Gagner la bundesliga avec 15-20 pts d'avance... c'est vrai qu'aller jouer là-bas est un fameux challenge ^^
A part pour la C1... 13 matchs maximum par an quoi

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Jan Aage Fjortoft ‏@JanAageFjortoftAs I understand: Bayern very keen on Gündogan. Makes sense. He is 24. Bayern got som 30+ players

Bild parle de Gotze en échange ^^

Quoi qu'il en soit, Bild affirme que Rummenigge(Bayern) et Watske(Dortmund) vont de réunir pour négocier.

 

Voilà voila, comme d'ab.

Et j'ai même lu qu'ils étaient en train de negocief avec Gladbacj au sujet de Shaka, autre tres bon joueur....

 

On va finir avec du Khedira + retour de Cleverley. Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on a vraiment été sur le joueur. C'est d'ailleurs très souvent ce qui est difficile à savoir avec ce club. Thiago par exemple, personne n'est capable de dire si on a cherché à le signer.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est clair.

Pour Thiago les sources fiables disent que nous étions dessus, mais une fois que Moyes a affirmé qu'il n'a jamais été intéressé par ce joueur, les gens ont pensait que c'était une rumeur monté de toute pièce par Twitter.

 

Bref c'etzit trop beau pour etre vrai. Gundogan ira rejoindre ses potos et puis voila.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à choisir je prendrais plutôt Xhaka que Gundogan .. Mais ce qui est impressionnant avec les clubs comme Chelsea , Barcelone , réal et Bayern c est que eux veulent un joueur dans la semaine il signe . Nous il veut venir on le veut on a l argent mais soit il finis or signer ailleurs soit il faut 6 mois pour qu il signe

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec nous c'est que si on prend pour argent comptant toutes les rumeurs, on signe 5 joueurs par jour ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Hummels et Gundogan, ça semble mort. Moi qui aurait voulu fortement le premier...

 

Et peut être que notre position actuelle délicate ne nous aidera pas à conclure les deals précédemment souhaités ou annoncés (Depay, Hummels et cie). A moins de surpayer une nouvelle fois ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpayer, il va falloir malheureusement s'y habituer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Finalement Hummels et Gundogan, ça semble mort. Moi qui aurait voulu fortement le premier...

 

Et peut être que notre position actuelle délicate ne nous aidera pas à conclure les deals précédemment souhaités ou annoncés (Depay, Hummels et cie). A moins de surpayer une nouvelle fois ?

 

Ben en fait, on se rend compte que Depay n'est pas la priorité(Paris et LIVERPOOL ont 2 longueur d'avance), on se rend compte aussi que Gundogan c'est du vent etc...

quant à Hummels, ça dépend du joueur. Et aussi du nouveau manqger Tuchel qui va tout d'abord discuter avec le joueur. Si il peut re-motiver le capitaine, il y'a des chances que Hummels reste car comme il l'a dit plusieurs fois, partir pour partir ca ne l'intéresse pas.

 

Encore une fois les recrues du club seront des joueurs dont la presse a à peine évoquer leur noms. Un peu comme l'été dernier avec Rojo, Di Maria(c'est Ballague qui annonce en 1er), Falcao, Herrera.

Les seuls joueurs que la presse avait annoncée et qui sont venue :

- Shaw qui avait de toute façon deja un accord avec Moyes

- Blind

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...