Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Gratuitement moi j en veux bien ! A la coupe du monde il a été tres bon

Non, il a fait un excellent match contre le Brésil (Comme tous les allemands) mais c'est à peu près tout. Il était vraiment à la peine dans les autres matches.

 

Il est lent et pas meilleur que nos milieux en ce moment, bien qu'il soit gratuit, cela ne servirait pas à grand chose au final. Je suis pour recruter à ce poste, mais plus pour une valeur sûr et non un joueur hors de forme et avec des qualités qui ne sont pas forcément celles recherchées.

  • J'aime 1

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Griezman, et ce rien que pour la coiffure, c'est NO WAY

 

on peut pas se permettre de jouer ac un type (sympa cela dit) qui se coiffe come un jaky moutmoutt' wesh wesh tunning pantalon léopard et machin truc

 

et idem pour pogba mais griezman c pire

 

désolé pour le côté un peu superficiel de tout ça mais c'est quand même important je trouve et j'suis tout ce qu'il y a de + sérieux

 

avec griezman, tous les américains se foutraient de notre gueule pendant les tournées US d'été

Modifié par U-Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Khedira ?

Il va retourner en Bundesliga. A l'epoque Van Gaal l'avait refusé au Bayern

Yep, schalkes est tres avancé sur le dossier

MU j'pense qu'ils sont jamais interessés par khedira faut pas déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira bon à la Cdm ? En 2010 peut-être.

 

Non non 2014 ... sans déconner je l'aime pas mais regarde les 15 minutes qui précèdent l'orgie de but lors d'allemagne brésil et le meilleur MC de l'allemagne c'est lui et pas Kroos.

Ceci n'est qu'un exemple evidemment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Griezman, et ce rien que pour la coiffure, c'est NO WAY

T'es pas sérieux là?...Cristiano, Beckham...

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sérieux là?...Cristiano, Beckham...

 

ah mais j'suis complètement sérieux ouais : j'trouverais ça abusé que dans un club classos comme MU, on ait un type coiffé de la sorte sur un terrain (un type payé des millions pour "représenter" le dit club)

 

et Cristiano & Beckham ne sont jamais tombés aussi bas tkt

 

aussi je te rappellerais qu'on fait parfois porter des costards aux joueurs et que ça prouve bien qu'il y quelque-chose de l'ordre de la tenue correcte exigée et de la représentation publique et tout le baratin et ça compte, tout ça

 

à mon avis, Griezmann il représentera jamais une marque comme Rolls Royce ou Dior ou Petit Bateau avec cette coiffure-là mais bon j'peux me tromper

 

on peut tous se tromper, c'est ça qu'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2092608141_small_1.png

Ca pique les yeux quand même, Becks ça passe mieux mais c'est plus que limite

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/02/04/2553096300000578-2939184-image-m-40_1423046948056.jpg

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est quand même de mauvaise foi, toute la semaine à l'entrainnement: "mouais, c'est passable", 1H avant le match:"NA!!! Finalement ça va pas le faire"(tout ça en anglais bien sûr). Juste un moyen d’asseoir sa domination pour les nouveaux venus et ça a marché.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mu-un-oeil-sur-pjanic-878413.html

 

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-laurent-blanc-contrarie-par-manchester-united-pour-cette-piste-a-30m-186442

 

Rumeur bidon, mais bon Dieu, qu'est-ce que je donnerai pour que ça se concrétise, Pjanic à Man Utd, le rêve! :wub:

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le mettre à la place de Fellaini et utiliser ce dernier comme un remplaçant de luxe, un milieu Carrick, Herrera, Pjanic aura plus de gueule, plus de maîtrise, le bosniaque bien qu'au-dessus techniquement avec une belle vision, est assez dur et rigoureux physiquement et n'est pas avare en effort, il est tout simplement magique et sera un élément indispensable pour une meilleure utilisation du ballon, en apportant le surnombre en attaque avec plus d'options de jeu et de mobilité et de possibilités de jeu.

 

Viens Miralem, on te trouvera bien une place quitte à virer tout le monde!

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le mettre à la place de Fellaini et utiliser ce dernier comme un remplaçant de luxe, un milieu Carrick, Herrera, Pjanic aura plus de gueule, plus de maîtrise, le bosniaque bien qu'au-dessus techniquement avec une belle vision, est assez dur et rigoureux physiquement et n'est pas avare en effort, il est tout simplement magique et sera un élément indispensable pour une meilleure utilisation du ballon, en apportant le surnombre en attaque avec plus d'options de jeu et de mobilité et de possibilités de jeu.

 

Viens Miralem, on te trouvera bien une place quitte à virer tout le monde!

 

Arda Turan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport.fr/football/premier-league-coentrao-dej-ok-avec-man-u-374141.shtm

 

Selon Pipi Estrada (un nom pareil ne peut que me pousser à poster ici :D), Coentrao souhaiterait nous rejoindre et se serait déjà mis d'accord avec nous.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipi Estrada ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le star on sunday, Van Gaal aurait flashé sur Benteke et mettrait 25 M £ pour l'enrôler cet été.

 

Perso, un Benteke en forme c'est très très fort je trouve mais quand il ne l'est pas son niveau peut descendre très bas .. Pourquoi pas je trouve il a beaucoup de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le star on sunday, Van Gaal aurait flashé sur Benteke et mettrait 25 M £ pour l'enrôler cet été.

 

Perso, un Benteke en forme c'est très très fort je trouve mais quand il ne l'est pas son niveau peut descendre très bas .. Pourquoi pas je trouve il a beaucoup de potentiel.

J'y crois pas. Benteke, il n'a pas le profil pour venir chez nous. Par contre son niveau très bas en PL, c'était principalement à cause de sa blessure et de la récupération complète de celle-ci. Sinon depuis son arrivé en angleterre, il est quand même constant

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas. Benteke, il n'a pas le profil pour venir chez nous. Par contre son niveau très bas en PL, c'était principalement à cause de sa blessure et de la récupération complète de celle-ci. Sinon depuis son arrivé en angleterre, il est quand même constant

Assez constant oui mais il lui arrive des grosses périodes de creux de tps en tps et pas seulement depuis sa blessure au tendon d'achile je trouve !

 

Il lui manque de la profondeur pour s'épanouir chez nous je trouve. A part , en terme de pivot il est juste énorme, très bon techniquement, belles remises ! Et devant le but, un jeu de tête exceptionnel, un très bonne frappe et une bonne vista même si je trouve qu'il peut mettre des buts improbables comme en rater des assez faciles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...