Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

"Michel Vorm, le gardien de Swansea, pourrait remplacer le capitaine de l'équipe de France à Tottenham."

Salaud la grossière erreur sur un article de quelques lignes. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDLzeaUW8AApI6J.png

Bild have picked up on the €30m Man United bid for Hummels. Like SportBild, they too say Dortmund want €40m.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prendre en compte cette rumeur, il semble qu'il nous rejoindra en fin de saison. Avec du recul, où pourrait il aller. Les tops clubs sauf nous ont déjà des DC confirmés et des remplaçants de luxe et je doute que le banc lui conviennent. Toutes les conditions sont réunis pour qu'il signe chez nous.

CDLzeaUW8AApI6J.png

45]

Sport Witness@Sport_Witness

Bild have picked up on the 30m Man United bid for Hummels. Like SportBild, they too say Dortmund want 40m.

Et dans la case Reus, ça dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si De Gea part, on a Valdes, soit un bien meilleur gardien que Lloris.

Lloris fait quand même de bon match a l'aller il nous a écoeuré juste il a une défense très moyenne a choisir après cech serait le meilleur choix je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc have not bid for Mats Hummels but interest remains. Memphis Depay is still choosing a club. [via @Ian_Ladyman_DM]

 

Pas d'offre pour Hummels mais on est très intéressé, Depay n'aurait pas encore choisi son futur club. [soure : Ian Ladyman du daily mail]

shity pour hummels (vue que Klopp ira chez eux) et le P$G pour Depay (ils vont surement surpayer, comme Lucas)...next!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shity pour hummels (vue que Klopp ira chez eux) et le P$G pour Depay (ils vont surement surpayer, comme Lucas)...next!

on sent l'optimisme ! ça me rassure que ça soit du daily mail, étant donné que c'est du caca en liquide.

 

 

http://www.sofoot.com/man-u-a-fait-une-offre-pour-hummels-199761.html. Bild c'est solide mais je prefère publier un article de so foot ici par précaution. 30 millions su Hummels, ça ferait bizarre de plu se faire encuulé

Shrek-10 oubli pas que le psg ne peut pas surpayer comme Lucas avec le fpf au dessus de leur tête. Il fera plus l'erreur de mettre toutes leur enveloppe sur un seul joueur

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du flow quand même.

 

https://www.youtube.com/watch?t=402&v=TaovmlygQQw

 

Qu'on le signe rapidement et que les dirigeants du BVB ne se montrent pas trop gourmands parce que 30M c'est une offre plus que correcte.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent l'optimisme ! ça me rassure que ça soit du daily mail, étant donné que c'est du caca en liquide.

 

 

http://www.sofoot.com/man-u-a-fait-une-offre-pour-hummels-199761.html. Bild c'est solide mais je prefère publier un article de so foot ici par précaution. 30 millions su Hummels, ça ferait bizarre de plu se faire encuulé

Shrek-10 oubli pas que le psg ne peut pas surpayer comme Lucas avec le fpf au dessus de leur tête. Il fera plus l'erreur de mettre toutes leur enveloppe sur un seul joueur

 

C'est Sportbild (pas très fiable à ce qui parait) qui a annoncé qu'on avait fait une offre, et non Bild.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un article du Bild (http://www.bild.de/sport/fussball/mats-hummels/30-mio-angebot-von-manchester-united-40644610.bild.html) mais ils citent Sport Bild c'est pas clair... J'arrive pas à savoir si c'est des informations de leur part avec une citation de Sport Bild ou juste Sport Bild.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On serait bien placé pour ce joueur, Nathou au rapport ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...