Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Invité Skynet

Clairement entre Bale et Reus mon choix est fait. Reus est mille fois plus complet dans tous les domaines, on a là un joueur qui sent le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement à apporter un peu de vitesse. Voilà le seul intérêt de le recruter selon moi.

ya aucun intérêt avec des transferts comme ça, pareil pour Di Maria 75 MILLIONS QUOI !! Elle est où l'identité du club là ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au Real d'attirer De Gea avec Bale en appât. Pas l'inverse.

 

Un conseil : retire Goal.com de tes favoris. Perte de temps.

je n'ai aucune source de transfert dans mes favoris.... que ce soit des sources fiable ou bidon... la liste serait trop longues...

 

==> google : manchester utd, actualité.... voilà comment j'ai trouvé ce torchon d'annonce "echange de gea-bale"

 

Et je rejoins des avis... nous avons plus besoin de de gea que de bale... surtout dans les conditions de transfert annoncée

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'aurait pas autant d'argent (150 millions par un pendant 10ans, de chevrolet et adidas + d'autres revenus)....

on n'aurait pas chaque jours 5 joueurs chez nous selon les presses...
et nous ne sommes qu'en mars.... fin aout ce topic aura dépassé les 300 pages lol

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas porter la poisse ou autre mais me semble que le gros contrat est valable seulement s'il y a qualif en Champions League nah? Autrement c'est pas la même somme.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est adidas qui a mis une clause

1er saison : se qualifier pour la C1...
2e - 3e saison : gagner la premierleague

5e saison : gagner la C1.

Nous somme déja presque en avance d'une saison vu qu'on peut se qualifier pour la C1 cette saison... car le contrat adidas ne prends effet qu'en juin je pense

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr ou t'es pas sûr ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'ai retrouvé un article :

 

http://www.sportune.fr/sport-business/manchester-united-les-dessous-de-laccord-record-signe-avec-adidas-103604

 

 

Vu le contrat assez juteux, adidas peut se permettre des conditions....

 

 

En soi, l'existence de ces clauses ne me surprend pas du tout ; c'est d'ailleurs assez fréquent.

En revanche, le contenu des contrats est rarement divulgué. Ça doit être lié au fait que Man Utd est désormais coté sur NYSE.

Quand t'es coté en bourse, t'as des informations particulières à divulguer, dont notamment les aspects contractuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense... 150 millions, vont tomber... par an pendant 10 ans...


Prenons un ouvrier... 2.000euro net par mois disons...

bah... pffff non même pas envie de faire le calcul mdr...

Puis faut meme pas comparer cette rentrée d'argent... suffit de voir le salaire d'un joueur.


soit, fini le H.S.

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/mar/19/manchester-united-athletic-bilbao-aymeric-laporte

 

D'après J. Jackson, LVG surveillerait A. Laporte.

Le montant de sa clause libératoire est passée de 36 M à 42 M € l'été dernier (avec une prolongation jusqu'en 2017).

 

Apparemment, ça fait un moment qu'on est sur le joueur.

On serait en concurrence avec le Real, City et Arsenal.

 

Pour rappel, même si on offre le montant de la clause, l'Athletic a toujours la possibilité de rejeter l'offre.

La seule possibilité serait alors de demander au joueur de se libérer lui même de son contrat (c'est ce que Herrera avait fait).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11487497/Man-Utd-transfer-news-60-million-Juventus-star-Paul-Pogba-tops-Louis-van-Gaals-summer-wish-list.html

 

On serait prêt à mettre 60 briques sur Pogba d'après cet article. Le joueur serait dans la liste de LVG. Par ailleurs il est brièvement dit que Di Maria devrait rester, que le club pourrait aussi étudier la possibilité de faire revenir Ronaldo (?), que Bale est toujours une recrue possible, et que Hummels est toujours dans les petits papiers.

 

J'ai même pas envie de tout traduire tellement ça me dépite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba mine de rien le prix est abusé , on se ferait en plus avoir vu qu'il vient de chez nous. Mais à mon sens aujourd'hui c'est le meilleur millieu "défensif" au monde.

 

Aprsè si on pouvait éviter de payer minimum 50M sur chaques joueurs ça m'arrangerait

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 M pour Pogba ça m'étonne ; on est loin du prix estimé par M. Raiola (selon lequel on se rapprocherait plutôt des 100 M).

 

Pour moi, 60 M pour Pogba ça me choque pas du tout. Ce joueur est tellement fort pour son âge.

Et de toute façon, à partir du moment où tu mets 75 M pour Di Maria, j'vois pas pourquoi tu mettrais pas 60 M pour Pogba.

 

Après si on cherche un 6/8 qui apporte de l'équilibre à l'équipe (et qui apporterait également un aspect différent de Fellaini), on pourrait avoir Schneiderlin pour beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour bcp moins fort.

 

Beaucoup moins fort, je sais pas. C'est deux registres différents ; c'est difficile de comparer.

 

Défensivement, Schneiderlin j'le mets largement au dessus. Avec lui devant la défense, t'es plutôt serein.

ll paie pas de mine mais il a un très bon bagage technique : contrôle, passe courte/longue...

 

Après Pogba, il apporte beaucoup de percussion au milieu. Il sait porter le ballon, il est très à l'aise dans ses dribbles.

Et surtout, il a une frappe monstrueuse. Il a débloqué pas mal de situations à la Juve. Sur le plan comptable, c'est un joueur sur lequel tu peux compter.

 

Conclusion : ça dépend de ce que le manager cherche au milieu.

Schneiderlin se rapproche pas mal de Carrick et Blind dans le jeu. Du coup, pour moi ce n'est pas une priorité en soi.

Pogba nous apporterait sans doute une plus grosse plus-value dans l'effectif. Mais bon, il faut mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...