Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je vois mal LVG recruter Alvès, le mec est clairement sur le déclin même s'il reste quand même un bon joueur, je le vois bien à City plutôt que chez nous perso.

:marmotte:

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2562105/I-didnt-know-Manchester-two-teams-Barca-star-Alves-delivers-City-swipe.html

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il doit bien y avoir quelqu'un qui joue dans le même registre, on dirait qu'on n'a qu'une piste et qu'on ne regarde rien d'autre c'est abusé quand même...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis franchement on a d'autres postes à renforcer en priorité. L'arrivée d'un milieu de terrain (quelque soit son profil) me parait personnellement superflue.

 

Je suis plutôt d'accord. Avec les joueurs à disposition, le problème revient toujours à LvG et son utilisation des joueurs au milieu. Carrick, Blind, Herrera, Di Maria, Fellaini, Mata c'est largement suffisant sur le papier pour effectuer de très bonnes choses.

 

Moi je milite pour que l'on rachète le cerveau de LvG. On l'aurait perdu pendant la pré-saison.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry guys, sinon potentiellement parlant, Laporte et Varane sont au même niveau? Je pense que le dernier à quand même plus d'expérience, vu qu'il a joué l'Europe et est international contrairement à son compère... Enfin remarque nous aussi on a des internationaux à l'arrière garde :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Danilo le RB de Porto et selon le SPORT son agent serai a Manchester voici le lien ESPN :

http://www.espnfc.com/blog/transfer-talk/79/post/2329952/transfer-talk-danilo-representatives-in-talks-with-manchester-unitedreal-madrid-join-luciano-vietto-chase

Je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut mais son prix me parait trop élevé

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Il est très bon ce Danilo, vraiment le futur arrière droit du Brésil, il va très vite, a une grosse frappe et est assez technique. Ça serait une bonne recrue je trouve.

Surtout qu'on a besoin d'un arrière droit vu que Rafael se blesse tout le temps et n'a plus le niveau, et que Valencia seul sa suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...