Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je lui trouve rien de cassant a ce mec...Relance moyenne intervention limite surtout sans le secteur aérien .... que l'on mette le paquet sur Varane Laporte Marquinos ou autre.... des joueurs solide sur l'homme et qui savent relancer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est quasi fait pour Alex Dragovic. :(

 

Édit : finalement c'est mieux que nos trisomique. Je vais pas m'en plaindre. Espérons un gros DC cet été.

 

Qui sait ça peut être une gross surprise. Il vient d'Ukraine. Vidic venait de Russie.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On esperait un grand défenseur..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop convaincu par sa technique et son intelligence de jeu. C'est clair que c'est pas le type d’achats clinquants mais dans notre situation actuelle et durant cette période on a pas grand chose à espérer de ce côté là.

 

J'attends avant de me prononcer, de toute façon n'importe quel défenseur plutôt bon au duel et serein dans ses prises de balle est une plus-value comparé à Evans et n'importe quel défenseur tout court est une plus-value comparé à Jones.

Espérons la bonne surprise ou, au moins, un saut qualificatif notable dans notre stabilité défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On esperait un grand défenseur..

Ben ça va, 1m85 c'est une taille correcte...

 

( :ph34r:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba's agent: "There is no personal grudge against United. On the contrary, he holds United very dear and has very nice memories." #MUFC

 

L'agent de Pogba fait encore des siennes, avec une nouvelle sortie qui sous-entend qu'il aime le club, qu'il en garde de bons souvenirs donc qu'il n'est pas contre un retour.

Toutefois, il a dit qu'il ne quittera pas la Juve cet hiver et qu'il a de grandes chances de rester cet été s'il se sent bien, mais il n'exclu pas un départ.

 

En gros de la comm d'agent véreux qui veut vendre son joueur le plus cher possible, il sait qu'on a beaucoup beaucoup d'argent donc naturellement on peut rentrer dans la danse. D'autant plus que si il part, les autres clubs qui sont susceptibles d'être intéressé cet été, tout en ayant les moyens de le ramener sont City, Chelsea, le PSG, le Real peut-être, et nous.

Si ce que dit Pogba sur le club est vrai alors il y a moyen de tenter quelque chose, malgré la concurrence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de congrès concernant drago??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Being asked about Dragovic to #MUFC. We were told 72 hours ago that no bid had been lodged. Howard Nurse.

 

Est ce qu'il est fiable lui ?, même si il s'insinue faire partie de BBC Sport, j'ai préféré poster cette news ici juste par précaution.

EDIT: Effectivement il est très fiable apparemment, je viens de voir sur la liste faite par Neosquall, Howard Nurse en fait partie.
Maintenant, est ce qu'on va faire une offre prochainement, aucune idée car cette info nous informe juste qu'on a pas encore fait une approche pour ce joueur avant ces 3 jours mais ça ne veut pas dire que le club n'en est pas intéressé.
Wait and see donc...
Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B8PHY4ACYAAeuZl.jpg

 

Il va signer au Real ? Ca veut dire quoi ce qu'ils disent là ?

 

#ChèvreEnEspagnol

#AllemandLV1

 

 

Le Real va vendre Illara à l'Athletic. Ils veulent récupérer Laporte en échange. Comme si ils n'avaient pas trusté assez de jeunes talents durant ce mercato. il semblerait aussi que l'Athletic ne veut pas le vendre et que le Real devra payer sa clause. Mais voilà l'intérêt est là.

 

J'espère que c'est bidon. Parce que Laporte, en plus d'Odergaard et de Lucas Silva ça devient relou.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Real va vendre Illara à l'Athletic. Ils veulent récupérer Laporte en échange. Comme si ils n'avaient pas trusté assez de jeunes talents durant ce mercato. il semblerait aussi que l'Athletic ne veut pas le vendre et que le Real devra payer sa clause. Mais voilà l'intérêt est là.

 

J'espère que c'est bidon. Parce que Laporte, en plus d'Odergaard et de Lucas Silva ça devient relou.

Bah non c'est bien pour eux, ce qui est relou c'est que nous on clâme sur tout les toits qu'on a plein de tunes et qu'on va tout péter aux mercato mais en faite on recrute rien alors qu'on en a vraiment besoin contrairement à eux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cellule de recrutement remonterait dans mon estime si on pouvait choper Laporte sous le nez des Madrilènes. Non seulement on montrerait notre présence, mais en plus on se renforcerait enfin là où on en a besoin.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Real va vendre Illara à l'Athletic. Ils veulent récupérer Laporte en échange. Comme si ils n'avaient pas trusté assez de jeunes talents durant ce mercato. il semblerait aussi que l'Athletic ne veut pas le vendre et que le Real devra payer sa clause. Mais voilà l'intérêt est là.

 

J'espère que c'est bidon. Parce que Laporte, en plus d'Odergaard et de Lucas Silva ça devient relou.

Peut etre que Varane a demandé de venir chez nous ? :ph34r:

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...