Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Pareil. C'est un des meilleurs jeunes défenseurs centraux du moment. Et il est potentiellement sur le départ. Bon après je pense que la rumeur viens juste du fait qu'on cherche un défenseur et que lui a peu de temps de jeu malgré un bon niveau. Un peu comme le cas Varane.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra surcoté, c'est tout ?

Je vous trouve très très dur avec ce môme en ce moment, il n'a encore que 19 ans hein..Rien ne garantie qu'il sera un top player c'est vrai mais de là à dire qu'un môme est ultra surcoté mouais..puis surcoté, mais par qui ? Le talent il l'a et nous l'a déjà démontré à maintes reprises. La saison dernière quand ça allé très mal c'est le seul qui faisait ses matchs, tout les ballons passaient par lui. Ce qui lui manque c'est la constance et la confiance. Confiance de lui même et du coach. La confiance, l'intelligence et la régularité c'est 80% du chemin pour un footballeur ;)

Il ne faut pas perdre de vue que c'est sa deuxième saison en pro uniquement, deuxième saison et juste quelques matchs dans les jambes où il a eu du mal(vive le 3 5 2 parce qu'il faut aussi se demander pourquoi on ne voit plus le Januzaj de 2013/2014) certes mais faut il le degager pour autant, est il une arnaque pour autant comme j'ai pu le lire ? Il serait totalement absurde de penser cela au bout de 1 an et demi seulement !

 

Bref, j'espère qu'on ne le vendra pas et que v.Gaal comptera sur lui si il part en prêt et qu'il revient. Vraiment. Ne pas se servir de Januzaj et le vendre serait presque comme une faute professionnelle pour moi. Je trouve impensable qu'on puisse envisager de se séparer de ce jeune très talentueux, encore en cours de développement et d'apprentissage, et qui a sans aucun doute une marge de progression importante.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/www.diez.hn/internacionales/786365-99/paul-pogba-sigo-apreciando-al-manchester-united

 

Ce site prétend reprendre une interview de Pogba accordé à FourFourTwo dans laquelle il aurait dit ne pas entretenir de rancœur envers le club et qu'il l'appréciait toujours. Je ne retrouve pas cette interview.

 

Sinon ça dit un peu partout sur Twitter que Hummels aurait déclaré récemment qu'il pourrait considérer un départ dans le futur. Rien trouvé non plus si ce n'est dans ce torchon.

 

www.le10sport.com/football/mercato/mercato-manchester-united-borussia-dortmund-le-pere-de-mats-hummels-monte-au-creneau-176719

 

 

Edit : The Independant dit la même chose sur Pogba.

www.independent.co.uk/sport/football/transfers/transfer-news-and-rumours-live-manchester-united-chase-alves-balotelli-staying-at-liverpool-suso-and-etoo-heading-for-italy-9985084.html

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba, j'avoue être partagé sur son cas.

Le reprendre serait un aveu de faiblesse. Mais la vérité est là, on est faible en ce moment, et un joueur de son niveau, à son age, à son poste, ça ne court pas les rues.

Peut-être au final qu'il ne faut pas garder de rancœurs et faire table rase du passé. Lui il semble le faire dans cette interview, je pense que le club a tout intérêt à s'intéresser à un joueur de son calibre. Pour peu qu'il ne coûte pas 100M d'euros.

 

Après tout Matic est retourné à Chelsea, le foot c'est du business, acheter Pogba 60-70M d'euros serait une très bonne affaire, même si on aurait pu l'avoir gratuitement. Là on est sur que son développement a bien été perpétué par la Juve. C'est aujourd'hui un crack, un vrai. Potentiellement le meilleur milieu de terrain du monde.
Il a manqué de respect à SAF, c'est un fait, mais en soit il n'a rien dit de mauvais sur le club. Du moins pas à ce que je sache. À bas la fierté, essayons de le rapatrier lui plutôt que Ronaldo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à chaque mercato, on a droit à la rumeur sur un joueur de liga sagres..Gaitan, Carvalho et maintenant Indi :D

Tu oubli garay baby qui, selon abola et record, a signé chez nous 2 été et un hiver avec 12 accords et 3 visites médical programmés :D

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oui je l'avais oublié lui aussi (qui aurait été une bonne recrue cela dit).

 

 

Surtout au prix que l'a payé le Zenit...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du Zénit, Witzel se verrait bien en Pl dans le futur ...

 

http://bleacherreport.com/articles/2330855-axel-witsel-exclusive-zenit-star-talks-belgium-hints-at-manchester-united-move

 

"I have always liked Manchester United from when I was young."

 

J'espère que c'est toujours vrai, c'est vraiment un joueur que j'adore.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...