Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je rêvais de voir chez toi Reus associé à peintre :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le club n'a plus trop la côte en ce moment :( , ils sont dans une position de relégables , 1ère partie de saison cauchemardesque, en fait on voit jamais le trou s'arrêter, on creuse et on a pas fini de creuser, on est sous terre plus bas que terre mais on continue à creuser lol , s'en est risible et pathétique......m'enfin, on les soutient quand même nos abeilles qui ne piquent hélas plus trop xD.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bonnes nouvelles Purple.

 

Qu'ils restent tous à Dortmund ces peintres. La déchéance de l'équipe révèle quelque part les limites de certains joueurs.

 

J'explique ça à cause de la lassitude, les mecs entament le championnat, ils viennent comme d'habitude de se faire piller leur meilleur joueur par le rival le Bayern Munich et ils savent pertinemment que ces-derniers vont encore rouler sur le championnat comme chaque année. Les mecs terminent champion en 2010/2011 et 2011/2012 et ensuite, ils se font pillés leur top chaque année pratiquement Sahin, Kagawa, Gotze, Lewandowski.. Et puis les mecs sont pas gâtés par les blessures non plus, ils ont alignés 1 fois leur défense type depuis la finale contre Munich à Wembley. C'est difficile pour eux malheureusement et surtout ils ont acheté un attaquant très moyen ( Ramos ) et un autre attaquant qui ne montre pas l'entièreté de son talent pour le moment. La deuxième partie de saison s'annonce longue mais ils se maintiendront, le problème qui va se poser pour eux c'est qu'ils vont certainement perdre Reus et Hummels voir Klopp alors là bonne chance.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de plus je vois mal Reus ne pas disputer de compétition européenne l'an prochain , il devra partir, toute façon on s'est tous fait à l'idée qu'il quittera le club la saison prochaine.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United n'attendra pas forcément la fin du contrat de Ron Vlaar, en juin prochain, pour tenter de s'attacher les services du défenseur d'Aston Villa.Le Daily Star annonce que les Red Devils vont faire une offre de 1,5 million de livres (1,9 million d'euros) pour essayer d'avoir l'international néerlandais dès cet hiver.

 

si on peu l'avoir à ce prix là ! faut foncer !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague 1,5 million c'est fini ce temps là, même wilson vaut plus..

Il est encore blesser en plus, je crois pas que ce soit un bon choix.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/419061/Man-United-47m-deal-Mats-Hummels

Man United confident of sealing £47m deal to sign Mats Hummels

MANCHESTER UNITED are confident of signing Mats Hummels before the transfer window slams shut.

Facebook
21
Share
25
By Jack Wilson / Published 8th January 2015

Boss Louis van Gaal knows he has to strengthen his leaky defence and is a big fan of the Borussia Dortmund centre-back.

He pondered a summer move for Hummels but that was left in tatters after the 26-year-old was made Dortmund captain.

But talkSPORT claim United are "pushing hard" for a deal with the belief they can sign him this month.

Dortmund cruised through to the Champions League knockout stages but they are languishing in the drop-zone of the Bundesliga.

54ae7e9cd6732_FAS130.jpgMATS THE WAY TO DO IT: Dortmund defender Mats Hummels [GETTY]

Hummels has always been adamant he's enjoying life at Dortmund.

After winning the World Cup in Brazil, the German said: "I couldn't be happier at any other club in the world right now.

"Should I make a move somewhere else, I would want that to be a fair deal for everyone."

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça vient d'un torchon. Mais si s'avère vrai, je trouverai ça quand même bien dégueulasse de sa part de se barrer en plein milieu de saison, et d'abandonner son équipe/coach dans les confitions actuelles du Borussia.

 

Ne parlons même pas du prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres torchons (notamment certaines pages facebook bidons) affirment qu'on aurait formulé une offre de 192 millions (!!!!!!) pour Bale. Ces journaleux en herbe ne savent vraiment plus quoi inventer :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien prouvé c'est quand même vite dit le gars à été élu dans le meilleur 11 de la liga l'année passée. Devant des Ramos,Pepe,Varane, Miranda,Pique tout de même

 

Il joue à Bilbao c'est pas un gros club comme le Real, et il n'a aucune expérience internationale hormis les espoirs.

 

on sait tous que franchir ces 2 caps c'est énorme, combien ont été des joueurs prometteurs avant de s'écrouler

 

Varane il a 21 ans et déjà une énorme expérience, même si il déclare qu'il est heureux à Madrid il joue très peu, et sa clause ne serait pas si énorme, alors Foncons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...