Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

bonne nouvelle?

http://www.topmercato.com/96903,1/zenith-le-trio-hulk-garay-garcia-partirait-en-janvier.html

Garay que tant voulait, peut-être sera dispo. Dommage par contre pour Witsel

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne recrute pas le docteur Bruce Banner, ça va.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais qd même 25Millions pour un joueur de 30 ans... je préfère Godin

http://www.football.fr/transferts/scans/man-utd-miranda-en-bonne-voie-625949/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devils,

 

C'est après une très bonne journée que je vous annonce de source sûre que Man United serait le plus avancé dans le dossier Reus.

 

Je sais ça fait source du coiffeur etc mais je vous rappelle que je suis l'un des premiers à toujours demander des véritables sources et pas le voisin du chien de la grand-mère etc mais pour cette info vous pouvez me faire confiance à 100%.

 

EDIT: je poste bien sûr ici car elle n'a pas sa place dans le topic autres rumeurs d'arrivées malheureusement.

Modifié par Roo-10
  • J'aime 4
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devils,

 

C'est après une très bonne journée que je vous annonce de source sûre que Man United serait le plus avancé dans le dossier Reus.

 

Je sais ça fait source du coiffeur etc mais je vous rappelle que je suis l'un des premiers à toujours demander des véritables sources et pas le voisin du chien de la grand-mère etc mais pour cette info vous pouvez me faire confiance à 100%.

 

EDIT: je poste bien sûr ici car elle n'a pas sa place dans le topic autres rumeurs d'arrivées malheureusement.

t'est sérieux ou ta juste poster pour que je change mes votes du membre le plus drôle ?

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis extrêmement sérieux ;)

Bah prtdfo je peux bien te croire, t'a aucun intérêt à mitho quoi, et puis si tu le fait si le joueur signe au barca chaud pour toi mdr. ta plus d'info ?

 

:D

Ah voilà ! je retrouvais pas ton blazz en votant taleurs !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah prtdfo je peux bien te croire, t'a aucun intérêt à mitho quoi, et puis si tu le fait si le joueur signe au barca chaud pour toi mdr. ta plus d'info ?

 

Je n'ai pas dit qu'il pourrait y avoir un retournement de situation, bien au contraire, je signale juste que nous serions le club le plus avancé dans le dossier Reus ;) C'est ma seule info et elle me suffit pour le moment. Je vise un défenseur pour le mercato hivernal , pas Reus.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas dit qu'il pourrait y avoir un retournement de situation, bien au contraire, je signale juste que nous serions le club le plus avancé dans le dossier Reus ;) C'est ma seule info et elle me suffit pour le moment. Je vise un défenseur pour le mercato hivernal , pas Reus.

Oui tu m'a compris mdrrr. Bon bah si c'est de source sûr, ça serait cool. Mais faudra voir l'évolution de sa blessure. Perso je prendrais aussi un défensuer, j'ai toujours espoir pour Garay, il est entrain de se foutre en l'air la ou il est. Reus qui cracherais dessus après ? Si il signe, c'est que Nani bouge définitement, pareil pour Zaha. Je miserais aussi sur Falcao, car t'achète pas Reus pour être remplaçant. tu cantonne aussi Mata sur le banc :

 

 

 

Di Maria Carrick Blind/Herrera/Fellaini

 

 

 

Reus Rooney

 

 

RVP/Falcao

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/381155.html

 

Espn c'est plutôt fiable d'habitude mais je ne sais pas ce qu'il en est du journaliste qui a écrit l'article ? En tout cas des sources au sein du club leurs auraient confié que MU a de fortes chances de signer Strootman en janvier (ou plutôt qu'ils sont confiants au club) à cause de l'élimination précoce de la Louve en C1, ils parlent de 30M£ (38M€) mais ces derniers jours le président, la directeur sportif, le directeur général et l'entraineur de la Roma ont tous démenti un possible départ de Strootman donc je ne sais pas trop quoi en penser en fait.... Bref l'article parle aussi d'une autre recrue en défense (Ron Vlaar est cité comme piste) des cet hiver, d'après eux LVG n'est pas satisfait de ce dont il dispose comme joueurs au milieu de terrain et en défense et qu'il juge que ce sont deux postes à renforcer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RooITK-10.


http://www.espn.co.uk/football/sport/story/381155.html

 

Espn c'est plutôt fiable d'habitude mais je ne sais pas ce qu'il en est du journaliste qui a écrit l'article ? En tout cas des sources au sein du club leurs auraient confié que MU a de fortes chances de signer Strootman en janvier (ou plutôt qu'ils sont confiants au club) à cause de l'élimination précoce de la Louve en C1, ils parlent de 30M£ (38M€) mais ces derniers jours le président, la directeur sportif, le directeur général et l'entraineur de la Roma ont tous démenti un possible départ de Strootman donc je ne sais pas trop quoi en penser en fait.... Bref l'article parle aussi d'une autre recrue en défense (Ron Vlaar est cité comme piste) des cet hiver, d'après eux LVG n'est pas satisfait de ce dont il dispose comme joueurs au milieu de terrain et en défense et qu'il juge que ce sont deux postes à renforcer.

Delaney, c'est assez fiable. Mais bon, ca lui arrive de dire n'imp aussi. Wait and see.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un Jones version mise à jour lui?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...