Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Elle aussi m'a fait beaucoup rire perso :D (Elle se la jouait ITK)

 

Angel Di Maria au PSG, c'est fait. L'annonce officielle du transfert sera faite cette semaine. #TresJoliCoupRealiseParlePSG

 

 

 

D'ailleurs si vous cliquez sur le : #TresJoliCoupRealiseParlePSG vous allez voir tous ceux qui se fouttent de sa gueule c'est epic :D

Modifié par Rayane Giggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de mon souhait de le voir à United en 6, les rumeurs commencent à pointer le bout de leur nez...

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/christoph-kramer-manchester-uniteds-radar-4173710

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.butfootballclub.fr/1584759-real-madrid-cristiano-ronaldo-pousse-dehors-par-vengeance/

 

Après le dernier mercato que l'on vient de faire, et en imaginant que l'on se qualifie pour la prochaine Champion's League, je me dis que l'espoir est permis!


Je parlais de mon souhait de le voir à United en 6, les rumeurs commencent à pointer le bout de leur nez...

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/christoph-kramer-manchester-uniteds-radar-4173710

 

Je ne le connais pas du tout ce joueur, tu peux faire une description?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas du tout ce joueur, tu peux faire une description?

 

Milieu défensif champion du monde allemand, évoluant au Borussia Mönchengladbach en 6 ou en 8, très longiligne (1,90m), élégant balle au pied, il me fait penser à Carrick dans sa manière de jouer. Il a un placement intelligent et n'hésite pas à aller au contact. Malgré les apparences, il possède tout de même un physique solide (82kg). Il est également doté d'une belle technique. Il n'est pas très médiatisé, ne fera pas la une des journaux, mais il bosse énormément dans l'ombre.

 

Il a aussi pris un KO technique de Garay en finale de la Coupe du monde et ne souviens pas du match. :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément ça va être le feuilleton du prochain mercato d'été, et on s'en doutait tous plus ou moins: Marco Reus a refusé de prolonger selon sportbild, en attente de confirmation.

Les clubs qui suivent de près le dossier d'après les tabloids : United, liverpool, real, atletico, barca etc... Que du lourd

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur ! pour Dortmund si l'info s'avère confirmer, perdre Reus serait terrible pour le club mais le BVB se relèvera puisque Klopp est toujours là c'est l'essentiel!

 

Le truc c'est que Klopp ça risque de le gaver de voir ses meilleurs joueurs partir....

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc c'est que Klopp ça risque de le gaver de voir ses meilleurs joueurs partir....

 

Nan mais nul doute sur ce point , il a perdu Gotze, Lewa et en perdra d'autres c'est comme ça , ça le saoule effectivement mais lui ne peut faire grand chose , tu veux quoi qu'il parte lui aussi ? je ne pense pas car son défi est de justement continuer à faire grandir son équipe malgré les départs .

 

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan mais nul doute sur ce point , il a perdu Gotze, Lewa et en perdra d'autres c'est comme ça , ça le saoule effectivement mais lui ne peut faire grand chose , tu veux quoi qu'il parte lui aussi ? je ne pense pas car son défi est de justement continuer à faire grandir son équipe malgré les départs .

 

 

Oh moi je ne veux rien d'autre que la bonne santé des Borussens mais je pourrais comprendre Klopp d'avoir des envies d'ailleurs. Après c'est un malin, il sait trouver les joueurs de demain et c'est ce qui en fait un entraîneur à part. Je dis simplement que si Klopp vient à partir, l'avenir du Borussia sera mis à mal...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...