Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 

Je suis extrêmement sérieux ;)

 

 

En même temps c'est àdouble tranchant .... si ça se fait tu passes pour un tueur et on sera tous pendu à tes infos à l'avenir .... mais si tu te loupes .... attends toi à te faire charrier à mort surtout ici ... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance en Roo, je sais qu'il fait des études de journalisme, il doit avoir des contacts bien placés :P

Je suis en LEA :D Je bosse dans le journalisme mais mes études de journalisme c'est next year si j'y arrive ;)

 

 

En même temps c'est àdouble tranchant .... si ça se fait tu passes pour un tueur et on sera tous pendu à tes infos à l'avenir .... mais si tu te loupes .... attends toi à te faire charrier à mort surtout ici ... ^_^

Ah non mais c'est bien l'une des premières fois que je poste une info comme ça, j'ai eu une source et voilà , c'est exceptionnel et c'est cadeau. Après j'ai jamais dit qu'il viendra chez nous, je dis simplement qu'on serait les plus avancés dans le dossier.

Charriez comme bon vous semble :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en LEA :D Je bosse dans le journalisme mais mes études de journalisme c'est next year si j'y arrive ;)

Ah non mais c'est bien l'une des premières fois que je poste une info comme ça, j'ai eu une source et voilà , c'est exceptionnel et c'est cadeau. Après j'ai jamais dit qu'il viendra chez nous, je dis simplement qu'on serait les plus avancés dans le dossier.

Charriez comme bon vous semble :P

 

Si t'as raison (et que ça se traduit par la venue de Reus chez nous), t'auras une place sur le topic que j'avais créé sur les sources fiables ! :D

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard tu sors cette info pendant l'élection des membres de l'année ...

 

On est pas dupe !

 

Qu'est ce que je m'en balance sérieusement , si c'est pour poster ce genre de messages, abstiens- toi la prochaine fois.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que je m'en balance sérieusement , si c'est pour poster ce genre de messages, abstiens- toi la prochaine fois.

 

Donne plus de précisions, quitte à ne pas être totalement explicite.

 

Ton intervention m'interpelle, on est beaucoup à vouloir en savoir un plus, fais pas la pince donne plus d'infos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je trouve pas ça méga drôle sur le coup ( rajoute un smiley sérieux ;) ).

 

Si je fais la pince c'est parce que je souhaite garder l'intégrité de ma source. Mais après don't stress aussi :D

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je trouve pas ça méga drôle sur le coup ( rajoute un smiley sérieux ;) ).

 

Si je fais la pince c'est parce que je souhaite garder l'intégrité de ma source. Mais après don't stress aussi :D

 

 

Tu peux donner plus d'informations sans mettre en danger l'intégrité de ta source, je vois pas en quoi c'est incompatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux donner plus d'informations sans mettre en danger l'intégrité de ta source, je vois pas en quoi c'est incompatible

 

J'ai pas d'infos en plus, c'est juste que je l'ai su comme ça basta. Juste pour info sur la source si vous voulez, il connaît SAF donc pour la partie relationnelle et pour la partie pratique, pendant l'été quand on annonçait Zidane à Bordeaux, il savait déjà que Sagnol serait l'entraîneur. Voilà.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Reus, c'est quand-même les blessures.

Et avec notre infirmerie quifonctionne mieux que notre centre d'entrainement, je ne sais pas ce que ca donnera mais on peut craindre le pire..

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas d'infos en plus, c'est juste que je l'ai su comme ça basta. Juste pour info sur la source si vous voulez, il connaît SAF donc pour la partie relationnelle et pour la partie pratique, pendant l'été quand on annonçait Zidane à Bordeaux, il savait déjà que Sagnol serait l'entraîneur. Voilà.

t'est le genre de mec qui connait qq un qui connait sir Alex et tu balance ça comme une information sur l'ouverture d'un aquarium à baumes les dames ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est le genre de mec qui connait qq un qui connait sir Alex et tu balance ça comme une information sur l'ouverture d'un aquarium à baumes les dames ?

 

Pour une fois oui je poste comme ça pour faire plaisir à la communauté ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Reus, c'est quand-même les blessures.

Et avec notre infirmerie quifonctionne mieux que notre centre d'entrainement, je ne sais pas ce que ca donnera mais on peut craindre le pire..

mouais les blessures de Reus, en tout cas la dernière et celle pré coupe du monde c'est surtout deux mauvais tacles, pas une certaine fragilité mais plus de la malchance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...