Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 

Oh moi je ne veux rien d'autre que la bonne santé des Borussens mais je pourrais comprendre Klopp d'avoir des envies d'ailleurs. Après c'est un malin, il sait trouver les joueurs de demain et c'est ce qui en fait un entraîneur à part. Je dis simplement que si Klopp vient à partir, l'avenir du Borussia sera mis à mal...

 

Ayé ta fichu mon moral en l'air ^^ ! en fait j'en ai rien à foutre que les joueurs partent peu importe mais j'avoue que pour moi Klopp c'est l'âme du club de Dortmund , il a laissé son empreinte à jamais au sein du BorussiaB , rien que d'y penser j'en ai des frissons s'il devait le quitter.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à choper Coleman contre Fellaini, ce sera un excellent transfert... En plus de ça on récupèrera un excellent joueur, qui pourra apporter une réelle concurrence à Rafael. Tout bon.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ayé ta fichu mon moral en l'air ^^ ! en fait j'en ai rien à foutre que les joueurs partent peu importe mais j'avoue que pour moi Klopp c'est l'âme du club de Dortmund , il a laissé son empreinte à jamais au sein du BorussiaB , rien que d'y penser j'en ai des frissons s'il devait le quitter.

tumblr_muyv6scHuR1szgkgbo1_500.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à choper Coleman contre Fellaini, ce sera un excellent transfert... En plus de ça on récupèrera un excellent joueur, qui pourra apporter une réelle concurrence à Rafael. Tout bon.

Sur le niveau de Coleman l'année passé, je sais pas si il peut se contenter d'un poste de numéro 2, même à United et même en tant qu'arrière droit ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le niveau de Coleman l'année passé, je sais pas si il peut se contenter d'un poste de numéro 2, même à United et même en tant qu'arrière droit ...

Tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai utilisé l'expression "apporter une réelle concurrence". Pour moi il viendrait pour se battre pour une place de titulaire ni plus ni moins.
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai utilisé l'expression "apporter une réelle concurrence". Pour moi il viendrait pour se battre pour une place de titulaire ni plus ni moins.

Après tu pense que c'est possible qu'Everton lâche un tel joueur en plein milieu de saison ? à moins qu'il trouve une affaire à droite, ça serait chaud comme dossier, de toute manière en hiver c'est ou des contrats qui touchent leurs fin six mois plus tard ( donc denrière occaz' de prendre du flouz ) ou des joueurs qui flippent pour leur place en sélection ( Mata ) d'autant plus qu'au milieu ils ont pas besoin du Fellaini de United, mais bordel il serait excellent à droite Coleman ...

Dernière remarque, il est blessé en fait ? HIbbert titulaire à pool lors du nul

:^:

 

 

T'as Iscrack, Varane, Cristiano à tenter là bas Van Gaal ! Pas Sami, m**** !

Aucun des joueurs cité ne sera lâché en hiver, alors que Kedhira oui car dernière occaz" de prendre un peu d'argent

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu pense que c'est possible qu'Everton lâche un tel joueur en plein milieu de saison ? à moins qu'il trouve une affaire à droite, ça serait chaud comme dossier, de toute manière en hiver c'est ou des contrats qui touchent leurs fin six mois plus tard ( donc denrière occaz' de prendre du flouz ) ou des joueurs qui flippent pour leur place en sélection ( Mata ) d'autant plus qu'au milieu ils ont pas besoin du Fellaini de United, mais bordel il serait excellent à droite Coleman ...

Dernière remarque, il est blessé en fait ? HIbbert titulaire à pool lors du nul.

 

Personnellement je ne vois pas la question sous cette angle. Je me demanderais plutôt à partir de quel moment Everton n'est plus en mesure de négocier pour son joueur. Car avec la puissance financière dont on dispose, on va pas se mentir, on peut acheter n'importe qui, on a juste à allonger les zéros sur le chèque. Maintenant, acheter Coleman pour 25M€ ou plus, aussi bon soit-il ce n'est pas une bonne affaire.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-real-madrid-manchester-united-a-fond-sur-gareth-bale-a-defaut-de-cristiano-ronaldo-167262

 

Voila une autre rumeur xD il semblerait qu'on courtise gareth bale depuis quelque temps car ce n'est pas le premier article que je lis a ce sujet :o on fait nos course chez le real :) j'ai aussi lus des rumeur sur alba mais ca ji crois pas du tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un artuicle interessant sur Vidal. Apparemment, il s'est fait puni par la direction de la Juve pour s'être battus en boite de nuit. Un divorce entre lui et la Juve est annoncé même.

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-vidal-divorce-annonce-838896.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Personnellement je ne vois pas la question sous cette angle. Je me demanderais plutôt à partir de quel moment Everton n'est plus en mesure de négocier pour son joueur. Car avec la puissance financière dont on dispose, on va pas se mentir, on peut acheter n'importe qui, on a juste à allonger les zéros sur le chèque. Maintenant, acheter Coleman pour 25M€ ou plus, aussi bon soit-il ce n'est pas une bonne affaire.

Désolé de réagir seulement maintenant. Je pense que tu te positionne bien, l'angle que t'adopte me paraît être le bon. Everton n'est pas en position de proposer un projet supérieur ou égal au notre, on pourrait dire qu'il viendrait pas si il était de Londres ( passer de Londres à Manchester j'entend ), mais il est déjà dans une ville assez nul. Après tu considère qu'à partir de quelle somme il devient trop chère ? Jpense que le fait d'être aussi riche bah c'est évidement très bien, mais on est pas réputé très bons négoc' ... ( mise à part Blind )

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, on lâche l'affaire pour Hummels et on se concentre sur .... Garay lol

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/10/28/5556081/manchester-united-hummels-plus-dans-les-tuyaux

 

Et sinon Giggs aurait supervisé en personne Waris (connais pas)

 

http://www.topmercato.com/93799,1/man-utd-giggs-a-observe-l-artilleur-waris.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi sur Laporte, j'en ai entendu bcp parlé ici, ms connais pas

 

http://www.footmercato.net/breves/bilbao-laporte-bientot-en-premier-league_141330

 

Repris par Sud Ouest qui prouve, s'il le fallait, que sorti des girondins, ils sont loin d'être fiables...

 

Ceci dit, Aymeric Laporte je ne dirais pas non, je dirais même que ce serait l'une des meilleures options même s'il reste très jeune lui aussi...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...