Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2737141/Manchester-Untied-Louis-van-Gaal-close-signing-16-year-old-Ajax-defender-Timothy-Fosu-Mensah.html

 

 

On serait proche de signer un gamin e 16 ans en provenance de l'Ajax Amsterdam. Son nom est Timothy Fosu Mensah et il évolue au poste d'arrière latéral gauche. Source pourrie, à confirmer.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En joueur de rotation capable de couvrir 2-3 postes, on va pas cracher dessus, même si 14m£ c'est excessive.

Maintenant je doute que ce soir un joueur "+", plutôt un plan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind si c'était un plan A il serait déjà à Carrington.

C'est un plan B, pas le pire plan B du monde franchement.

En 6 je le place a peu pres au même niveau que Gonalons.

Ou alors un plan B en se disant que, la prio c'est Strootman, alors pour l'instant on prend Blind pour palier le départ de Cleverley(pour le nombre). Comme ça cet hiver ou en été prochain, on ramène KS. Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir Blind comme titulaire chez nous (sur le long terme en tout cas). Ça ne m'étonnerait pas qu'en janvier on tente de faire venir Strootman ou plutôt dans un an.

Je vois mal la Roma se séparer de lui en janvier, bon sauf s'ils finissent dernier du groupe en CL, mais le plus probable c'est qu'ils descendent en EL, ils pourront essayer d'aller jusqu'au bout avec leur effectif.

 

Fellaini il a simulé une blessure pour pas partir, mais il n'y échappera pas et Carrick aura 34 ans la saison prochaine, on sera obligé de recruter un autre milieu (même plusieurs). Anderson ne sera plus là non plus, il est en fin de contrat.

Fletcher reste un énigme et je ne vois pas grand monde de l'équipe réserve capable de prendre la relève.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir Blind comme titulaire chez nous (sur le long terme en tout cas). Ça ne m'étonnerait pas qu'en janvier on tente de faire venir Strootman ou plutôt dans un an.

Je vois mal la Roma se séparer de lui en janvier, bon sauf s'ils finissent dernier du groupe en CL, mais le plus probable c'est qu'ils descendent en EL, ils pourront essayer d'aller jusqu'au bout avec leur effectif.

 

Strootman est un 8.

Blind est un 6.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception de se rabattre sur des joueur plus que moyen

 

 

Quand on a Fletcher , Jones , Smalling et Evans dans son équipe ................. n'importe quel joueur de division d'honneur est une superbe recrue ..... Alors si Blint est un joueur moyen ça reste au moinss un joueur de foot ????? ce qui n'est certainement pas le cas des joueurs précédemment cité !!!!!!!!!!!!!!!!! ( et ça me fait beaucoup de mal d'inclure Fletcher mais là il faut se rendre à l'évidence, le fletcher qu'on aime n'est plus )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand on a Fletcher , Jones , Smalling et Evans dans son équipe ................. n'importe quel joueur de division d'honneur est une superbe recrue ..... Alors si Blint est un joueur moyen ça reste au moinss un joueur de foot ????? ce qui n'est certainement pas le cas des joueurs précédemment cité !!!!!!!!!!!!!!!!! ( et ça me fait beaucoup de mal d'inclure Fletcher mais là il faut se rendre à l'évidence, le fletcher qu'on aime n'est plus )

 

 

et on est obligé de recruter aussi mauvais? On ne mérite pas mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais ? Quand je vois tes eloges sur Rooney alors que ce dernier met pas un pied devant l'autre, je me dis que Blind est la pièce qui manquait a notre milieu.

 

tant mieux si ta petite personne est content d'un mauvais transfert comme celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L avenir nous dira s il s agit d un "mauvais" transfert... Pour ma part, apres avoir laissé filer cabaye sans bouger l annee derniere, je suis persuadé que blind a pile poil le profil qui nous manquait : sobre, regulateur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/397153/Manchester-United-target-Ron-Vlaar-urged-to-stay-at-Villa

 

Le dailystar qui annonce que Vlaar est une cible de MU et qu'il va rester à Villa :)

Rooney+Young en échange de Vlaar, ça vaudrait même pas. Deux nuls pour un moyen, Aston Villa sont pas des pigeons, on l'a remarqué quand on a acheté Young.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas sur le point d'acheter cleverley..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on est obligé de recruter aussi mauvais? On ne mérite pas mieux?

 

Aussi mauvais ? Et ben p***** ............ quand on supporte une équipe avec Jones , Smalling et Evans en défense et qu'on a un minimum de connaissance en football .... on ne tient pas ce genre de propos à l'égard d'un joueur qui a été élu meilleur joueur du championnat hollandais cett eannée , et 3 ème à la dernière coupe du monde !!!

 

On parle pas de gout là mais de simple bon sens ............... Tu veux Hummels ? très bien va le convaincre de quitter Dortmund pour venir chez nou en ce moment ...... Mouhahahahahaha

 

Descends sur terre un peu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aussi mauvais ? Et ben p***** ............ quand on supporte une équipe avec Jones , Smalling et Evans en défense et qu'on a un minimum de connaissance en football .... on ne tient pas ce genre de propos à l'égard d'un joueur qui a été élu meilleur joueur du championnat hollandais cett eannée , et 3 ème à la dernière coupe du monde !!!

 

On parle pas de gout là mais de simple bon sens ............... Tu veux Hummels ? très bien va le convaincre de quitter Dortmund pour venir chez nou en ce moment ...... Mouhahahahahaha

 

Descends sur terre un peu

 

Surtout je comprend pas pourquoi Hummels, le mec vient d'être nommé capitaine de Dortmund... Faut surtout arrêtez avec ce mec, c'est une négociation impossible.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi mauvais ? Et ben p***** ............ quand on supporte une équipe avec Jones , Smalling et Evans en défense et qu'on a un minimum de connaissance en football .... on ne tient pas ce genre de propos à l'égard d'un joueur qui a été élu meilleur joueur du championnat hollandais cett eannée , et 3 ème à la dernière coupe du monde !!!

 

On parle pas de gout là mais de simple bon sens ............... Tu veux Hummels ? très bien va le convaincre de quitter Dortmund pour venir chez nou en ce moment ...... Mouhahahahahaha

u

Descends sur terre un peu

 

c'est pas parce qu'on a pas de bon defenseur qu'on doit aller en chercher, un autre mauvais... meilleur joueur des pays bas, un championnat qui n'est plus que l'ombre de lui même... sa cdm se résume vs l'Espagne sinon mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...