Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Si ça s'avère vrai... Je garderai quand même Jones ou Smalling pour la rotation et Rafael biensûr sans les blessures

http://www.topmercato.com/98963,1/des-departs-en-vue-a-mu-dont-celui-de-van-persie.html

Sinon pour remplacer RVP et ou Falcao, Harry Kane, j'aime bcp, anglais de surcroit...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les attaquants on aura le choix cet été évidemment, tout va dépendre du cas Falcao.

 

La piste la plus concrète semble celle de Lacazette. Harry Kane je doute qu'il parte de Tott', ou du moins pas pour au moins 50-60M étant donné que Levy est un rapace.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette svp les gars.. Il est pas mal bon mais contre Bastia,Caen,Saint-Etienne etc mais tu remplace pas possiblement Falcao RVP par Lacazette.....

 

Moi si cette info se concrétise et que l'on garde pas Falcao et RVP pour moi ça rajoute du poids à toute les infos sur Bale et Messi...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette svp les gars.. Il est pas mal bon mais contre Bastia,Caen,Saint-Etienne etc mais tu remplace pas possiblement Falcao RVP par Lacazette.....

 

Moi si cette info se concrétise et que l'on garde pas Falcao et RVP pour moi ça rajoute du poids à toute les infos sur Bale et Messi...

 

De toute façon dans l'état actuel des choses, c'est de très loin ce que l'on a besoin. Déjà si on pouvait repasser à une compo à 4 défenseurs...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale Messi? un mercato 350 millions j y crois pas sans compter les salaires.

J'ai vu hier, que MU était le club le plus dépensier en terme de salaire en premier league devant City et Chelsea

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement un Lacazette m'irait à ravir. C'est pas les gros noms qui font une bonne équipe, on a beau avoir Rooney, Falcao et RVP en attaque c'est pas très flamboyant. On est trop lourd, trop lent, Un Lacazette apporterait vraiment un plus et du jus à notre attaque, il est bon techniquement et sait marquer.

 

Puis bon, je suis complètement contre l'arrivé d'un Messi (Soyons sérieux, il viendrait jamais) ni d'un Bale. Faisons un recrutement intelligent, ciblons nos besoins et évitons de nous ruer directement sur un gros nom qui serait libre. On a vu ce que ça a donné avec Falcao... (Et dans une moindre mesure Di Maria)

 

A part ça le Daily Express abuse complètement. Chaque 2 jours ils annoncent quelqu'un chez nous pour une somme astronomique. Ils s'en rendent compte qu'ils sont pas crédibles ? :D

Modifié par Beck's2740
  • J'aime 1

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais complétement d'accord pour Lacazette, pas forcément lui d'ailleurs mais si il y a un autre jeune joueur talentueux avec des qualités similaires, je suis preneur.

 

Mais j'y crois pas. Ce United là a une réelle volonté de faire dans le bling-bling j'ai l'impression, manière d'illustrer son retour au premier plan.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais complétement d'accord pour Lacazette, pas forcément lui d'ailleurs mais si il y a un autre jeune joueur talentueux avec des qualités similaires, je suis preneur.

 

Mais j'y crois pas. Ce United là a une réelle volonté de faire dans le bling-bling j'ai l'impression, manière d'illustrer son retour au premier plan.

 

Exactement, on ne cible pas nos carences mais on cible des noms connus simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais 100 millions pour lacazette c'est une maniere de faire grimper le prix s'il y a offre.

 

30-40 millions et il est plus a lyon.

 

Et kane. Le mec je le connaissais simpleement pas au debut de saison. Et hop il fait un bon match contre chelsea donc son prix est a 50-60 millions. Arretons les blague.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment City a fait une offre de 38 millions d'euros (rumeur peut-etre), refusé par Aulas et il met une couche en disant, il s'appelle comment le gallois qui à coûté 100 millios au Real? Lacazette est meilleur que lui .... =)

 

Et pour Kane, je ne dis pas qu'il vaut autant, mais comme dit au dessus avec Levy et le fait qu'il soit anglais... mais je trouve qu'il a un truc, je le connais aussi de cette saison mais il m'a agréablement surpris!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais 100 millions pour lacazette c'est une maniere de faire grimper le prix s'il y a offre.

 

30-40 millions et il est plus a lyon.

 

Et kane. Le mec je le connaissais simpleement pas au debut de saison. Et hop il fait un bon match contre chelsea donc son prix est a 50-60 millions. Arretons les blague.

Grave! On aurait pu vendre Macheda pour ce même prix après son but face à AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des deux pieds, le mec était vraiment fort, au niveau de son année de la Roma, sauf que depuis le retour de Silva il ne joue plus du tout malgré la défense catastrophique des deux autres brésiliens. Après Blanc a toujours été du genre à insister avec ses joueurs, parfois y'a du bon.

En début d'année je le voulais, tous les membres qui l'ont jamais trop vu jouer ont rigolé :D. Ce mec est une pépite

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue regarder très peu le PSG parce que je n'aime pas cette équipe, donc Marquinhos je ne connais pas vraiment..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...