Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Donc si ça se fait, cela veut dire qu'on achèterait un Cavani à bout de souffle, qui ne confirme pas les attentes placées en lui et qui n'est même pas meilleur que Falcao à son niveau de maintenant, 55M€ ? Et pourquoi pas échanger De Gea + 100M€ pour Bale tant qu'on y est ? :cherche:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si ça se fait, cela veut dire qu'on achèterait un Cavani à bout de souffle, qui ne confirme pas les attentes placées en lui et qui n'est même pas meilleur que Falcao à son niveau de maintenant, 55M€ ? Et pourquoi pas échanger De Gea + 100M€ pour Bale tant qu'on y est ? :cherche:

Mm... Cavani joue à gauche à Paris, pas évident pour un pur 9, et même sur le coté je le trouve intéressant.

 

J'adore Edinson donc mon avis est subjectif mais en confiance ça reste un top player, clairement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cavani du Napoli était l'un des meilleurs 9 au monde. Et beaucoup le connaissant à peine. Aujourd'hui on connaît le Cavani du PSG qui est décrié souvent injustement d'ailleurs.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao Cavani NON !

 

Van Persie Chicharito Wilson OUI !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord pour dire que le Cavani de Napoli était un excellent joueur comme le Falcao de l'Atletico ou encore Porto.

 

C'est vrais qu'il est barré par la concurrence d'Ibra au PSG mais même quand ce dernier ne jouait pas et laissait Cavani en 9, je lui trouvait rien de bien incroyable (Je précise : ses années au PSG). Acheter le Cavani de Naples 55M, oui. Celui du PSG, non. Je préférerais le profil d'un Dybala.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Palmer ‏@kpsundayworld 24 minil y a 24 minutes

La Stampa in Italy report Man Utd have made a £61.25m bid for Paul Pogba.

La Stampa c'est bidon ? Je ne connais pas du tout ce journal.. Sinon ça donnerait 80M€ pour Pogba, j'adore ce joueur mais je ne sais pas quoi penser de son arrivé. Une chose est sûr, c'est qu'il apporterait en qualité et en "folie" dans notre 3-5-2 :D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao Cavani NON !

 

Van Persie Chicharito Wilson OUI !

 

J'espère vraiment que c'est un troll...... Entre Chicharito l'éternel remplaçant et pas pour rien ( même si je l'aime bien dans ce rôle) Van Persie que plusieurs sources nous disent partant et en plus vraiment pas "bon" cette année et Wilson qui aura 20 ans l'année prochaine...

 

On aurait même une moins bonne attaque que Arsenal et Liverpool..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cavani du Napoli était l'un des meilleurs 9 au monde. Et beaucoup le connaissant à peine. Aujourd'hui on connaît le Cavani du PSG qui est décrié souvent injustement d'ailleurs.

le PSG l'a détruit, j'espère qu'il retrouvera son niveau dans un autre club , mais je ne le vois pas en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère vraiment que c'est un troll...... Entre Chicharito l'éternel remplaçant et pas pour rien ( même si je l'aime bien dans ce rôle) Van Persie que plusieurs sources nous disent partant et en plus vraiment pas "bon" cette année et Wilson qui aura 20 ans l'année prochaine...

 

On aurait même une moins bonne attaque que Arsenal et Liverpool..

 

 

C'est absolument pas un troll désolé de te décevoir. Je m’embête même pas à donner mon point de vue c'est pas la peine.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Eurosport, c'est un site qui cite toujours des sources ;)

 

La source c'est Kronen Zeitung qui annonce que le board de United a autorisé le recrutement de Dragovic.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en pense quoi marvin de marquinhos?? A t'il les epaules pour s'imposer comme patron chez nous?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un rio qu'un vidic non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, je te remercie.

Pas très grand mais excellente détente.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complet, il est plus vif que rio du coup il fait aussi de bonnes interventions directement sur l homme a la vidic . Il est pas lent, et oui il essaie à chaque fois de lire le jeu un peu comme Silva.

Techniquement c'est un brésilien il est à l aise. C'est déjà un bon joueur de foot, il a les qualités pour s imposer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...