Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Improbable, surtout De Bruyne vue sa forme en ce moment. Par contre l'été prochain il y aura surement des affaires à faire du côté de Dortmund...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt lui que Reus selon vous ?

Perso, à choisir entre les deux, je prendrai Depay, il est vif, technique, percutant et marque pas mal de buts en plus, Reus a toutes ces qualités aussi mais apres avoir enchaîné deux graves blessures, j'ai peur qu'ils l'ont un peu fragilisé.

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de Depay ca sera minimun 25M, il a vraiment progressé cette année, il est devenu plus efficace mais toujours fort individuel sur certains moment de match.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs concernant Verratti : http://www.metronews.fr/sport/mercato-arsenal-et-manchester-united-s-arrachent-marco-verratti-psg/mobh!KPzoQOLCfb2ec/

 

Perso, j'adore ce milieu. Il sait tout faire : récupération, passes, gestion du tempo...

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis Depay a encore délivré une très grosse performance hier soir face à Utrecht. Il a notamment marqué sur coup-franc. Je commence sérieusement à le suivre, je le pensais davantage pour club comme Tottenham mais je me dis qu'il peut très bien prétendre à un club plus ambitieux où la pression est encore plus forte.

 

Il a un culot certain, de la confiance en lui et des qualités techniques remarquables. Il est tout de même assez individualiste mais il a 20 ans et je pense qu'il faut parfois savoir se mettre en évidence quitte à oublier un peu le collectif. Ce sont ses qualités individuelles précoces qui lui permettront demain de devenir meilleur collectivement.

 

Il serait peut être plus judicieux de le prendre lui plutôt qu'un Reus. Je me pose la question en tout cas.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il serait peut être plus judicieux de le prendre lui plutôt qu'un Reus. Je me pose la question en tout cas.

 

Et pourquoi pas les deux ? Cet été, la clause de Reus est à 25M, j'espère sincèrement qu'on se positionnera dessus et qu'il finira chez nous. Si avec 50M tu peux avoir les deux c'est correct.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus malheureusement je n'y crois plus beaucoup. La tendance est plutôt vers un départ au Real ou au Bayern.

 

Après il faut aussi que nous on se sépare de joueurs offensifs pour faire de la place à l'arrivée d'un ou deux ailiers. Voire même d'un 9. Mais concrètement on dégage qui ? Mata ? Je pense pas. Di Maria ? Je pense pas. Falcao ? Oui peut être. RVP ? Je pense que LVG souhaitera le garder malgré tout.

 

Faudrait d'abord dégraisser mais je vois pas qui pourraient partir parmi nos joueurs offensifs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il irait faire quoi au Réal ? Il sont blindés. Le Bayern, selon ses déclarations il n'y mettra jamais les pieds mais on connait tous la chanson.

Perso, le Marco, je le vois aller soit à Barcelone, à Paris ou chez nous.

Barcelone ne peut pas recruter cet ete. Soit Arsenal ou Paris ou nous. Si Van Gaal le veut vraiment je crois qu'il peut l'avoir. Sinon pour le real aucune chance qu'il prenne la place de Cr7 ou Bale ou James.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a un cerveau ira au Barça, ou à MU, ou à l'Atlético.

S'il n'en a pas il ira au Real (trop de concurrence)

S'il n'a pas de dignité il ira au Bayern.

S'il veut flinguer sa carrière il ira au PSG.


Barcelone ne peut pas recruter cet ete. Soit Arsenal ou Paris ou nous. Si Van Gaal le veut vraiment je crois qu'il peut l'avoir. Sinon pour le real aucune chance qu'il prenne la place de Cr7 ou Bale ou James.

 

Oh t'inquiète pas, c'est une fausse menace pour eux, leur sanction sera sautée juste avant le mercato, as usual :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

S'il a un cerveau ira au Barça, ou à MU, ou à l'Atlético.

S'il n'en a pas il ira au Real (trop de concurrence)

S'il n'a pas de dignité il ira au Bayern.

S'il veut flinguer sa carrière il ira au PSG.

 

Oh t'inquiète pas, c'est une fausse menace pour eux, leur sanction sera sautée juste avant le mercato, as usual :)

 

Au barca il y a pas de concurrence? Et messi, Suarez Neymar, tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la sanction a été confirmée. (sanction aussi débile que celle de Ben Arfa, mais bon... "il y a des bons et des mauvais complots" :) )

 

Mais ils peuvent quand même recruter et prêter les joueurs, et les faire rejoindre le Barça le 1.01.2016 (je crois)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même. City et Arsenal peuvent se l'offrir. Arsenal a signé Sanchez et ils peuvent refaire un gros coup cet été. City est toujours là. Chelsea j'en ai moins peur depuis la signature de Cuadrado.

 

Barcelone ne peut pas recruter mais si Reus veut les rejoindre, il attendra 2016.

 

Il peut signer n'importe où. Même le Real peut le signer, c'est un club qui a une tradition d'empilement de joueurs. Même si Carlo est pragmatique.

 

En somme il est loin d'être chez nous Marco. Très loin. Bon par contre l'Atlético j'y crois pas une seconde.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.sofoot.com/coit-dans-les-toilettes-de-manchester-united-195919.html

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2944355/Manchester-United-sex-tape-scandal-amid-claims-players-filmed-teammate-toilet-cubicle-woman-shared-video.html

 

Est-ce que quelqu'un a vu cette info du Sun ? Un joueur de l'équipe aurait fait une sex tape dans les chiottes du club et que d'autres joueurs l'ont filmé.

C'est chaud si ça se sait pour les joueurs concernés.

 

Edit : ce serait plutôt dans les chiottes d'un night club en fait.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur marié on dirait bien.

 

Je dirai : valencia :D

 

Edit : plus serieusement c'est degoutant si c'est vrai. Immoral.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait de moins en moins marrer de voir ce type de choses. Soit c'est un vieux mensonge pour faire du chiffre, soit c'est vrai et nos joueurs sont de parfaits cons sans aucune idée de l'image qu'ils renvoient. Dans les deux cas c'est à gerber.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 49 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...