Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/02/14/8910652/manchester-united-ings-dans-le-viseur?ICID=HP_BN_8

 

Je l'ai trouvé intéressant durant notre match face à Burnley. Il apporte de la vitesse, ses appels sont tranchants et il a une bonne finition. Je dis pourquoi pas même si je pense que cette rumeur provient surtout du fait qu'il nous ait mis un but.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce type de torchons boostés à la semence des dirigeants du PSG! À les entendre, n'importe quel club qui s'intéresse à un joueur, ce dernier a nécessairement été pisté par le PSG :D

 

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-manchester-united-van-gaal-pret-a-fondre-sur-une-ancienne-cible-du-psg-180741

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu vert du Real pour Ronaldo.... 160 millions...

Bon tant qu'a faire, entre mettre 150 millions pour un Bale pas si impressionnant que cela... autant les mettre sur Ronaldo
http://www.melty.fr/cristiano-ronaldo-le-real-donne-le-feu-vert-a-manchester-united-a384211.html

Tout ca parcequ'il a fait la fête le soir même de la débacle a l'atletico... et ben dit donc... si Utd devrait faire pareil avec rooney... il partirai 5 fois sur une saison ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pouvait venir, je serais le plus heureux!!! :poland2:

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski, Hummels, Reus, gundogan.... vangaal veut qu'on change de nom de club aussi ?

 

===> BVB Manchester Utd ?

 

 

 

Bah et Biglia... fameuse rumeur aussi lol... on est censé se renforcer non ?

 

Le Bayern pille ce club d'années en années, pourquoi pas nous ?

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout besoin d'un patron en défense, d'un lateral droit... d'un milieu créatif et d'un alier...

Un attaquant ? a 60 millions... a 100 millions ou a 5 millions... si il ne recoit pas de ballon... il ne servira à rien, on le voit cette saison....

Kevin de Bruyne en créatif serait parait....

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait acheter Peter Crouch, j'imagine lui seul en pointe et Fellaini en 10, Valencia pour faire les centres à l'aveugle et Evans pour balancer devant, on deviendrait une sorte de Stoke 2.0. J'imagine déjà nos déplacements au Britannia Stadium plus beau qu'une finale de LDC.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait acheter Peter Crouch, j'imagine lui seul en pointe et Fellaini en 10, Valencia pour faire les centres à l'aveugle et Evans pour balancer devant, on deviendrait une sorte de Stoke 2.0. J'imagine déjà nos déplacements au Britannia Stadium plus beau qu'une finale de LDC.

Faudrait deja que les centres de Valencia arrivent dans le surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...