Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

De surcotés surtout! :bave:

Faut arrête de voir du surcoté partout --'

Januzaj surcoté ? Je t'invite à revisionner sa saison dernière. Je me demande comment on peut dire ça quand on suit un minimum Man Utd.

 

Et Depay a prouvé en Coupe du Monde qu'il avait du talent en faisant des entrées décisives (2 buts notamment) + sa saison actuelle avec le PSV qui est dantesque.

 

Man Utd a toujours été un club qui investit sur des jeunes talents, depuis que SAF est partit on achète des joueurs déjà confirmés (Di María, Mata, Radamel) et ça ne nous réussit pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est que le DailyStar ( Mais comme la source est Marca, ça gagne un peu en crédibilité vu qu'il sont souvent bien informé sur ce qui se passe dans le club madrilène ), mais que ça serait bandant de le voir venir chez nous.

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/430441/Carlo-Ancelotti-Louis-van-Gaal-Man-United-boss-end-of-season

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Marca est en train de faire une campagne contre carlo donc c'est complètement bidon, hier le président du club a meme fait une sortie médiatique officielle en s attaquant aux médias.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca est en train de faire une campagne contre carlo donc c'est complètement bidon, hier le président du club a meme fait une sortie médiatique officielle en s attaquant aux médias.

Tu viens de briser mes espérances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van gaal doit rester c'est n'importe quoi la, il faut lui laisser encore une saison pour qu'il construise sur la durée sinon on aura changé 3 fois d'entraineurs en 3 ans... C'est pas très bon pour l'image du club et pour la forme de certain young, valencia, wilson, mcnair, blackett... je suis pas sure qu'ancelotti les fera jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van gaal doit rester c'est n'importe quoi la, il faut lui laisser encore une saison pour qu'il construise sur la durée sinon on aura changé 3 fois d'entraineurs en 3 ans... C'est pas très bon pour l'image du club et pour la forme de certain young, valencia, wilson, mcnair, blackett... je suis pas sure qu'ancelotti les fera jouer.

L'occasion de voir débarquer un entraîneur de la trempe d'Ancelotti ne se répétera pas tous les jours.

Pour moi si un entraîneur parmi Guardiola, Ancelotti et Klopp est dispo, il faudra vite se bouger le c** pour essayer de l'attirer vers nous car d'autres clubs comme Shity vont viter sauter sur lui pendant que nous on serait encore avec Mr Long Balls, et ça, mon cœur ne pourrait pas le supporter.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van gaal doit rester c'est n'importe quoi la, il faut lui laisser encore une saison pour qu'il construise sur la durée sinon on aura changé 3 fois d'entraineurs en 3 ans... C'est pas très bon pour l'image du club et pour la forme de certain young, valencia, wilson, mcnair, blackett... je suis pas sure qu'ancelotti les fera jouer.

C'est des chèvres, (et encore je suis méchant pour les chèvres)...faut virer les éléments toxiques qui entraine le club et les bons joueurs vers le bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des chèvres, (et encore je suis méchant pour les chèvres)...faut virer les éléments toxiques qui entraine le club et les bons joueurs vers le bas...

Non il faut en faire notre banc et faire que le 11 titulaires les tire vers le haut.

 

SAF quoi.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des chèvres, (et encore je suis méchant pour les chèvres)...faut virer les éléments toxiques qui entraine le club et les bons joueurs vers le bas...

 

 

giphy.gif

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au Real d'attirer De Gea avec Bale en appât. Pas l'inverse.

 

Un conseil : retire Goal.com de tes favoris. Perte de temps.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale même gratuit je me demande vraiment s'il nous serait si utile que ça.

Personnellement je préfèrerais miser sur un petit nouveau type Depay.

Bale ça pue le flop à plein nez. Et en échange de DDG j'en.parle même pas...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le prix annoncé qui est clairement abusé 80m€ + De Gea (que nos chers dirigeants ont eux mêmes côté à 75m€) c'est encore pire que le transfert de

transfert d'Eto'o à l'inter...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bale même gratuit je me demande vraiment s'il nous serait si utile que ça.

Personnellement je préfèrerais miser sur un petit nouveau type Depay.

Bale ça pue le flop à plein nez. Et en échange de DDG j'en.parle même pas...

C'est pas non plus un flop Bale au real hein, il justifie pas 100 millions quoi, mais dans les stats il a été assez monstrueux la saison passée. Moi je demande surtout + de jeu de sa part, il a tendance à trop casser le rythme d'une rencontre et j'aime pas ça du tout.

Mais il a déjà fait des gros matchs (défense/attaque, avec des remises très rapides en une touche, sa "spéciale" avec son sprint. Je repense à une action avec Karm). Des bons matchs de m**** aussi surtout cette saison, mais il commence à bien revenir.

 

Bale c'est un excellent joueur, mais y'en a d'autres qui correspondraient surement + à la "philosophy". Même si j'suis sur que Van gaal aimerait un percuteur, et Bale en est un. Mais le real le lachera pas.

 

 

Depay c'est un pari, Bale c'est déjà un joueur confirmé qui doit apprendre à varier sa palette

D'ailleurs Bale il kifferait surement les espaces de PL, comme à Tott où il faisait tout. Mais bon là au real il a du mal à cadrer.

C'est surtout le prix annoncé qui est clairement abusé 80m€ + De Gea (que nos chers dirigeants ont eux mêmes côté à 75m€) c'est encore pire que le transfert de

transfert d'Eto'o à l'inter...

 

 

Ahah Ibra +money vs Eto'o, meilleur transfert de ces 20 dernieres années.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant, que mise à part la première mi temps face a tottenham, on joue à l'arrêt, je vois pas à quoi Bale servirait ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sachant, que mise à part la première mi temps face a tottenham, on joue à l'arrêt, je vois pas à quoi Bale servirait ?

 

Justement il pourrait servir à accelerer un peu le jeu, Bale est pas perdu non plus quand les joueurs sont à l'arrêts hein. C'est un tout droit, dans le sens où c'est son point fort, il est pas limité à ça, c'est pas matuidi balle au pied, du moins quand il est bon et qu'il multiplie pasl se touches de balle en cassant ton rythme.

Il pourrait lancer les offensives avec son jeu de remise très bon (suffit de voir la vidéo postée sur le topic real)

Il est plus fort que tous nos joueurs au niveau des centres, en tout cas à sa premiere saison il était très juste. Il tire mieux les CPA que tous nos joueurs.

C'est un joueur qui met 30 buts 15 passes en une saison c'est pas rien, et le real jouait souvent arrêté aussi.

 

Et sur les contres il est redoutable.

Et puis il pourra bien + profiter des espaces en PL pour les actions solistes, comme à Tott'

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...