Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Faut voir...

J'aime beaucoup le joueur surtout qu'il est assez polyvalent. Mais faut être honnête, il a un peu perdu de son niveau. Le Bayern n'est pas chaud de le resigner parce qu'il demanderait 15M par an, ce qui est quand même un sacré paquet de tune et ça ne m'a pas l'air en adéquation avec la politique salariale qu'on devrait mettre en place dans le futur. Et enfin pour finir je me méfie toujours des joueurs que le Bayern laisse filer. Ils ont l'air d'avoir un sixième sens pour savoir quand dégager leurs joueurs cramés avant que le reste du monde du foot ne s'en rende compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaba les poubelles du Bayern, on doit pas voir les mêmes matchs.

il a 28 ans, il a tout gagné et connu avec le bayern c est légitime qu il souhaite obtenir le meilleur accord possible pour son futur contrat ou un nouveau challenge. 

il serait un atout certain chez nous, on pourrait glisser Maguire a droite, il est rapide et peut jouer lateral gauche quand shaw nous lâchera pour son traditionnel camp à l infirmerie. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex26 a dit :

Un joueur anglais, dans un club anglais, ça sent pas du tout le piège à pigeons encore cette histoire. J’ose espérer que c’est juste une rumeur, mais franchement ça étonnerait qui ?

Il a le niveau de James environ...

  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit :

Ouf, je pensais un moment qu'on allait prendre toute les poubelles des clubs...Costa, Alaba...

Alaba avec Muller, Thiago, Lewan, Gnabry, Kimmich et Davies, est clairement un maillon fort du Bayern, qui ne veut absolument pas s'en séparer....

il y a 46 minutes, antoinepittet a dit :

Il a le niveau de James environ...

je trouve que c'est légérement  mieux que James et mieux que Lingard Pereira mais oui ça doit être le remplaçant de Sancho, pas son alternative mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brooks ne viendra pas si edy paie en 3 fois...

Hier je disais que Messi en a marre du barca...  que demain on aurait des rumeurs...
et bien c'est presque ca :D

les Red devils auraient 4 joueurs du Barça dans le viseur : Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti, Arturo Vidal et Ivan Rakitic.

https://www.90min.com/fr/posts/mercato-manchester-united-convoite-4-joueurs-du-fc-barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Il a le niveau de James environ...

Youpi, on a déjà assez de sans cerveaux comme ça avec James, Maguire, Lindelof, Lingard, Pereira, Jones...Et on va l'avoir pour combien? 90M?

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, malon01 a dit :

Tu exagères. Certes, il n'a pas le niveau de Sancho (mais très peu de joueurs peuvent se targuer de l'avoir), mais il reste vraiment pas mal ce petit. 

23 ans déjà que 40 matchs de Première division. 8 buts et 5 passes.

Même en Championship c'est 30 matchs pour 3 buts et 5 assists.

Si jamais les stats de James c'est 33 matchs pour 3 buts et 6 passe en PL. Et en Championship 33 matchs 4 buts et 9 passes...

Joueur moyen c'est tout. Dans aucun cas il sera un joueur important dans un top club.

Il est bien plus proche de Dan James que de Sancho. C'est pas du tout une alternative. Il est a des années lumières de Greenwood en plus.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brooks a été blessé une grosse partie de la saison, en + malgré la relégation les Cherries vont pas nous le vendre à 10-15 mios, on sera plus cher donc investissement peu rentable

On veut progresser et ça passe par des talents plus importants que ça, joueur de rotation tout au plus et c'est pas ce que OGS cherche.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

23 ans déjà que 40 matchs de Première division. 8 buts et 5 passes.

Même en Championship c'est 30 matchs pour 3 buts et 5 assists.

Si jamais les stats de James c'est 33 matchs pour 3 buts et 6 passe en PL. Et en Championship 33 matchs 4 buts et 9 passes...

Joueur moyen c'est tout. Dans aucun cas il sera un joueur important dans un top club.

Il est bien plus proche de Dan James que de Sancho. C'est pas du tout une alternative. Il est a des années lumières de Greenwood en plus.

 

 

Tu es fan de Sancho, je peux le comprendre. Mais Brooks reste un joueur de qualité en PL. Et si on arrive pas à avoir Sancho, autant avoir Brooks qui gueulera pas d'être sur le banc derrière Greenwood.

Puis honnêtement, s'arrêter à ses stats pour résumer son apport, c'est s'arrêter à la face visible de l'iceberg. Brooks est clairement un bon joueur. Certes ce n'est pas Sancho, mais Sancho c'est un joueur générationnel, comme un Ronaldo, un Mbappé, un Neymar. Il n'y en a que peu. Donc forcément tout autre recrue sera décevante à côté de Sancho. Mais faut pas cracher dessus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalalala vous comprenez pas.....

Brooks n'est pas un bon joueur. Pas mauvais non plus. Et je me permets d'utiliser les stats car je l'ai vu joue une dizaine de fois et que ça permet de démontrer ce que j'ai vu sur le terrain.

On a besoin de profondeur oui.... Mais en achetant de la qualité !! La profondeur tu l'as fait en mettant les titulaires actuels pas assez bon  sur le banc .

Des joueurs plus fort que Brooks et qui coûterait la moitié il y en a un wagon. Je peux facilement te citer 30 ailiers meilleurs que lui... Avec ce genre de joueur on va rattraper les autres ?? Absolument pas. Même en remplaçant. Notre banc n'est pas assez bon mais notre 11 non plus.

Si c'est Brooks ou rien je prends rien!

On a trop dépensé sur des joueurs qui améliorait pas l'équipe pour continuer à le faire alors qu'on a besoin de qualité

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut aller chercher du lourd. Il faut ajouter de la qualité à l'effectif, si c'est pour aller chercher des joueurs moyens, autant garder Lingard et Perreira, on gagnera du temps et de l'argent.

Matt Judge et Woody devrait vraiment se bouger maintenant que la saison est finie et soutenir leur coach avec des faits et non du bla bla.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas évident de lâcher 120M sur un joueur, mais ce Sancho outre le fait qu'il soit anglais, est avec Haaland le joueur qui se rapproche le plus du niveau de Neymar et Mbappé. C'est clairement un potentiel  futur top3 BO. Vraiment ce serait dommage de le louper.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @antoinepittet

La question de passer le cas Sancho pour acheter plus de joueurs ne doit pas se poser. Sancho peut jouer quasi partout dans le quatuor offensif, il va apporter une concurrence de très haut niveau. Rashford ne pourra pas rester dans sa zone de confort, pareil pour Greeenwood, voir Fernandes. Il apportera également une possibilité de rotation dans le quatuor offensif, ce qui manque cruellement. Il apportera la possibilité d'avoir un offensif de plus haut niveau sur le banc (lui ou un des trois titulaires actuellement).

C'est une occasion qu'on ne peut pas rater, si le board déconne sur ce coup-là, je lui en voudrait bcp. OGS vient de terminer 3ème et il a fait 3 demi-finale avec un effectif très limité, plus que celui de l'année dernière quand la saison a commencé. Certes, on a eu de la chance que les autres étaient également inconstants mais ça reste un très beau résultat. Que le board lui donne un peu ce qu'il souhaite et qu'ils arrêtent de chipoter alors qu'on sait très bien que le prix sera le prix.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus gros problemes de Brooks c'est qu'il a ete blessé toute la saison, et qu'il n'a jouer que 9 match, De se constat je n'irai meme pas voire de ces match.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand chelsea cherche à signer havertz, en ayant deja signé Werner et Ziyech et que nous on cherche à signer david brooks. C'est qu'il y a un problème quelque part, si c'est ça notre ambition pour revenir au top, on est mal barré.

Les saisons comme celle qui vient de s'écouler avec plusieurs équipes qui sont en grande méforme ne se reproduiront pas.

Avec ce genre de recrutement on vise une place en europa League ça c'est sur et certain. Surtout la saison prochaine, on a la C1 donc plus de match avec un rythme tous les 3 jours, quand on voit comment nos joueurs ont fini la saison...

Ça sent pas très bon tout ça... 

Modifié par ya4man
  • J'aime 2
  • Triste 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...