Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il va falloir qu'il arrête une bonne fois pour toutes de tout vouloir faire tout seul. Ce type a un talent incroyable mais il le gâche beaucoup trop avec de mauvaises décisions.

Ce qu'il fait sur le contre en snobant ces 2 partenaires pour aller s'empaler en tirant comme un débile avec 3 madrilènes devant lui, c'est pas possible...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin mon gars, je ne parlerai pas de ton prix, mais si tu continues comme ça, à vouloir faire tout tout seul, tu vas vite déchanter. Joue simple, bordel. Tu crois que Scholes faisait des grigris? Tu crois que Iniesta essaie de gagner les matchs à lui tout seul? Tu crois que Pirlo ne faisait aucune passe? Tu n'as pas l'impression que Kroos t'as fait une petite démonstration de ce qu'est un milieu hier?

Joue simple bordel, et passe la balle à ton copain démarqué.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kamak a dit :

il a snobé lingard, rien de grave donc...on peut même dire qu'il a fait le bon choix

Lingard ou pas Lingard, on s'en fout, il n'a pas respecté le jeu et a encore une fois voulu faire le sauveur.

Ce genre d'opportunité dans ce genre de match et avec un tel adversaire, tu n'as pas le droit de les vendanger comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MacLeod a dit :

Lingard ou pas Lingard, on s'en fout, il n'a pas respecté le jeu et a encore une fois voulu faire le sauveur.

Ce genre d'opportunité dans ce genre de match et avec un tel adversaire, tu n'as pas le droit de les vendanger comme ça.

je pense pas que ce soit le genre d'erreurs que tu réitère. Le mec est en confiance il tente, UNE FOIS. Il a pas fait le solo tout le match, et n'a pas été le pire, mais je comprends ton argument. Il pouvait le donner à quelqu'un qui aurait foiré à sa place, il se serait dédouané des critiques pour les mettre sur un copain, mais il a  juste pris sa responsabilité. Il a foiré, ça arrive.
Si toute la saison on a droit à ce genre de trucs je comprendrai que ça devienne lourd, mais une fois, dans un grand match, tu peux pas en vouloir à un gars d'être en confiance et de tenter. Enfin, perso je m'arrête pas là dessus.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

je pense pas que ce soit le genre d'erreurs que tu réitère. Le mec est en confiance il tente, UNE FOIS. Il a pas fait le solo tout le match, et n'a pas été le pire, mais je comprends ton argument. Il pouvait le donner à quelqu'un qui aurait foiré à sa place, il se serait dédouané des critiques pour les mettre sur un copain, mais il a  juste pris sa responsabilité. Il a foiré, ça arrive.
Si toute la saison on a droit à ce genre de trucs je comprendrai que ça devienne lourd, mais une fois, dans un grand match, tu peux pas en vouloir à un gars d'être en confiance et de tenter. Enfin, perso je m'arrête pas là dessus.

Au vu du dispositif de l'équipe, ce genre d'occasions t'en a pas 10 dans le match. La question que Pogba aurait dû se poser à ce moment là c'est "qui a le plus de chance de la mettre au fond?". C'était clairement Lingard, peu importe son niveau ou ce que l'on pense de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul a beaucoup proposé avec un élan enthousiaste asse important. Une énorme motivation et une débauche d'énergie dans les tâches offensives avec des tentatives de dribbles et de débordements, récompensés de ses efforts par son initiative et son but donc pour parachever l'oeuvre!  Des courses déroutantes pour l'adversaire, du mouvement permanent qui a mis à mal l'organisation de West Ham, du jeu en mouvement permanent pour l'offensive. Un match plein d'engagement et de folie, un Paul qui avait envie de montrer ce qu'il est réellement malgré un arbitre contre lui.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match, encore du déchet, par moment peut jouer plus simple mais on le sent plus en jambe, avec une année passée au club à présent, il connait mieux ses partenaires, a de meilleurs repères. Pour cette saison on peut espérer avoir un très bon Pogba sans pour autant espérer qu'il justifie totalement la somme de son transfert, mais un Pogba plus mature, moins dans la volonté d'impressionner son monde, ça peut amener quelque chose de très intéressant pour cette saison.

L'arrivée de Matic va lui permettre de se libérer de cette impression de devoir tout faire au milieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a joué milieu défensif droit hier, alors qu'il préfère jouer à gauche, et qu'il avait jusque là toujours joué à gauche avec Mourinho, pourquoi selon vous? Est-ce parce que Matic préfère jouer à gauche? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gribbin a dit :

Pogba a joué milieu défensif droit hier, alors qu'il préfère jouer à gauche, et qu'il avait jusque là toujours joué à gauche avec Mourinho, pourquoi selon vous? Est-ce parce que Matic préfère jouer à gauche? 

Matic est gaucher si je ne me trompe pas

A chelsea il evoluait toujours à gauche. mais il a une telle capacité de déplacement qu'il finit par se retrouver partout sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, virtus a dit :

Matic est gaucher si je ne me trompe pas

A chelsea il evoluait toujours à gauche. mais il a une telle capacité de déplacement qu'il finit par se retrouver partout sur le terrain

 

Qu'il soit gaucher ne veut pas automatiquement dire qu'il veut ou doit jouer à gauche, par exemple Pogba est droitier mais il préfère jouer à gauche. 

Il y a peut être une autre raison: on manque de percussion à droite, à part Valencia on a que des joueurs qui repiquent dans l'axe, alors peut être que José veut installer Paul à droite pour qu'il puisse apporter la percussion qu'il nous manque de ce coté là. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il va épurer son jeu, il sera MONSTRUEUX..Une grande saison s'annonce pour lui. Le prix de son transfert c'est du passé, il n'y a que les bouseux pour remettre ça sur la table, son match a été bon, il a été disponible, a affiché une complémentarité naissante avec Matic, n'a pas abusé de son jeu long ou de ballons sur Lukaku comme il le faisait avec Zlatan. Il a du déchet dans son jeu mais c'est normal avec autant de qualités qu'il tente des gestes, moi ça me plait la folie qu'il apporte dans l'entre jeu. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il aura toujours du déchet, impossible de faire autrement avec un jeu comme le sien fait de beaucoup de prises de risques. Maintenant à lui de travailler pour, comme tu le dis si bien, épurer son jeu au maximum pour justement réduire ce déchet au minimum syndical.

Mais s'il nous fait des matchs de cet acabit à chaque fois (et s'il n'est plus maudit avec les poteaux^^), les haters pourront fermer leurs bouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, MacLeod a dit :

De toute façon il aura toujours du déchet, impossible de faire autrement avec un jeu comme le sien fait de beaucoup de prises de risques. Maintenant à lui de travailler pour, comme tu le dis si bien, épurer son jeu au maximum pour justement réduire ce déchet au minimum syndical.

Mais s'il nous fait des matchs de cet acabit à chaque fois (et s'il n'est plus maudit avec les poteaux^^), les haters pourront fermer leurs bouches.

Mais c'est exactement ça.

Quand tu regardes des Kroos, Iniesta, Verrati jouer, ils ont tous du déchet, très peu pour certains mais ils en ont. Les joueurs dans leur genre, avec leur style et leurs capacités font qu'il ne savent quasiment pas jouer " simple ", ils font ou tentent des choses difficiles pour beaucoup mais simples pour eux, nuances, il y a comme tu le dis une prise de risque constante dans la recherche de coéquipiers, pour casser des lignes ou dribble qui conduisent inévitablement sur du déchet. Ce qui n'est absolument pas préjudiciable pour eux, car ce n'est rien comparé aux nombres d'occasions qu'ils créaient, de ballons qu'ils récupèrent ou d'équilibre qu'ils amènent à leur équipes. 

Quand je dis épurer, c'est vraiment pour le dernier geste inutile après avoir effacé son ou ses adversaires quil a tendance à faire, c'est LE point qu'il doit améliorer. Mais je ne vais pas faire la fine bouche, ce que j'ai vu dimanche m'a beaucoup plus, j'ai eu l'impression de revoir le Paul de la réserve, le joueur insaisissable qu'il était sur le terrain. Que ça continue comme ça et encore on a rien vu selon moi. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau notre joueur à 105M€ (comme aime le rappeler les "journalistes" quand il fait un mauvais match) répond présent avec un nouveau but, le deuxième en deux matchs. Parfait, continues Paul !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est superbe. Paul part de loin, participe au démarrage de l'action, fait une grande course, et conclue avec classe et lucidité.

Dans les situations de contre, il fait vraiment très mal.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien de la chance d'avoir Matic à ses côtés, gros matchs des deux encore cette après midi. On le sent tellement plus serein et plus libéré sur le terrain que l'année dernière.

Je me ds que l'absence de Zlatan y joue un rôle aussi. Et c'est tant mieux qu'il ne soit plus de l'effectif.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement bon quand le milieu bascule dans ce système :

Pogba

Matic - Fellaini ou Ander

En tout cas son but respire la classe, bizarrement je sens que cette année on risque de ne plus beaucoup entendre parler de son prix...

Et je suis content qu'il ne se soit pas laissé entraîner du mauvais côté après son carton jaune, bonne attitude pour un professionnel s'il en est.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos chers journalistes français vont ils pouvoir se retenir de parler de son prix..? 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'en parlais avec un ancien membre comme quoi j'étais inquiet parce qu'il a tout joué avec l'équipe de France et pan un léger surrégime qui entraîne ce pépin musculaire qui devrait durer environ 2 semaines je pense. Nous avons des matchs abordables qui vont suivre avant le Liverpool de la 9ème journée, ça devrait le faire. Sa blessure va faire jouer cependant Herrera et Marouane qui pourront enchaîner, peut être un mal pour un bien pour le reste de la saison.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...