Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Pogba hier c'est je drible 25 joueurs à moi tout seul et personne ne tente un appel pour me donner une solution donc, donc...donc je perds le ballon.

 

Il est pas fait pour jouer comme ça. Quand il porte le ballon il peut le mettre ou il veut mais personne ne se déplace autour. Y'a juste aucun jeu sans ballon dans cette équipe et ça fait 4ans que ça dure. Le pauvre Pogba, bien qu'essentiel à l'équipe, ne peut pas apporter tout ce dont il est capable dans ces conditions.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba hier c'est je drible 25 joueurs à moi tout seul et personne ne tente un appel pour me donner une solution donc, donc...donc je perds le ballon.

 

Il est pas fait pour jouer comme ça. Quand il porte le ballon il peut le mettre ou il veut mais personne ne se déplace autour. Y'a juste aucun jeu sans ballon dans cette équipe et ça fait 4ans que ça dure. Le pauvre Pogba, bien qu'essentiel à l'équipe, ne peut pas apporter tout ce dont il est capable dans ces conditions.

 

En fait je trouve ça plus compliqué, c'est récurent chez lui c'est je surdrible et m'enferme trop souvent. Indépendamment si il y a du mouvement (ou pas) à coté de moi. Le syndrome du libérateur. Sauf que, disons le clairement c'est pas CR7 et il joue pas sur une aile.

 

Cr7 avait se défaut, mais savait éliminer plusieurs joueurs simultanés ou un après l'autre. Pogba non. L'un débouché souvent (pas toujours) sur un centre ou le gain d'une faute; l'autre perd souvent le ballon, simplement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit si autour de lui ça bouge pas assez pour créer des espaces c'est pas totalement sa faute..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit si autour de lui ça bouge pas assez pour créer des espaces c'est pas totalement sa faute..

Bien sûr que si cousin ! Attend t'as vu combien on le paye ? A ce tarif, il doit faire minimum 5 buts et 5 passes décisives par matchs #Footix :P

Modifié par MacLeod
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si cousin ! Attend t'as vu combien on le paye ? A ce tarif, il doit faire minimum 5 buts et 5 passes par matchs #Footix :P

 

Les buts je sais pas, mais effectivement si il fait pas 5 passes par match, je vois pas bien à quoi il sert :casse:

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez une belle image du staff j'vous l'dis moi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour lui et la famille. La nouvelle de m**** qui arrive au pire moment, même s'il n'y a évidemment pas de bon moment pour ce genre de chose.

J’espère que ça ne l'impactera pas trop pour la fin de saison.

RIP Papa Pogba. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Paul ce soir avec un but pour lancer les hostilités, j'aimerai le voir aussi bon que ce soir plus régulièrement la saison prochaine !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de match qui me donne confiance pour sa 2ème saison.

Quand je pense qu'après un pareil match, les pro-Scousers vont encore venir nous dire qu'il ne "vaut pas son prix" lol, le mec vient en partie de nous faire gagner une Coupe Européenne. (en partie car il est évidemment loin d'être le seul à avoir échafaudé cette victoire)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt pourra dire dans sa vie désormais qu'il a vu un sac d'argent marquer un but, ou comment la prochaine fois fermer sa grande gueule :D

 

Belle prestation de Paul qui avait faim très hier, j'aime le Paul que j'ai vu hier soir, et dire que la saison prochaine il sera encore meilleur.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt pourra dire dans sa vie désormais qu'il a vu un sac d'argent marquer un but, ou comment la prochaine fois fermer sa grande gueule :D

D'ailleurs c'est très con mais j'aurais surkiffé que Paul sorte une liasse de billets de son short et lui balance à la gueule après son but. :lol:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est très con mais j'aurais surkiffé que Paul sorte une liasse de billets de son short et lui balance à la gueule après son but. :lol:

Alors là ça aurait été énorme :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va monter en puissance. Ici, c'est chez lui.

 

Un club comme le nôtre doit être ambitieux, gratter du titre, national et européen, tant que cela se passera comme ça, pourquoi voudrait-il aller jouer ailleurs?

 

Et puis bon, il faut vraiment être un poète ( ;)) pour ne pas voir que Pogba est un cran au-dessus de joueurs dit "normaux".

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...