Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Quel est le problème d'avoir deux joueurs de profil presque similaire ? Je perd pas de vu que Kanté est vraiment défensif et que Herrera sait très bien jouer en 8 et combine très bien Avec Mata.

 

Si je devais chipoter je dirais qu'on serait peut être faible dans les prises de balles aériennes, mais vu leur profil ils sauront gratter après rebond.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le problème d'avoir deux joueurs de profil presque similaire ? Je perd pas de vu que Kanté est vraiment défensif et que Herrera sait très bien jouer en 8 et combine très bien Avec Mata.

 

Si je devais chipoter je dirais qu'on serait peut être faible dans les prises de balles aériennes, mais vu leur profil ils sauront gratter après rebond.

Oui c'est ce que je dis, à moi s de replacer Ander en relayeur..

 

 

Bon sinon, il a vraiment pas de chatte pour le coup. J'ai espoir que dès que ça va rentrer ça ne s'arrêtera plus...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue encore pour la photo... entre la retournée acrobatique et les doubles contacts... j'imagine que c'est son style, why not.

 

ça me fait bien marrer quand il gueule sur les autres quand ils ne font pas d'appel. T'as bien raison Paulo, des grandes gueules il en faut ;)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le retourné, y a quoi de mieux à faire, et elle allait au fond si le défenseur la sort pas.

Sur cette action si il marque c'est l'action de ce siècle après le foulard de Marcus fantastique, son geste est celui qu'il a fallut....

 

Mais cette saison à part le fait qu'il fasse des matchs moyens et d'utres meilleurs, il a cette faculté d'avoir une malchance chronique, avec je pense le record de cross bar, in the post enfin bref poteau barre et là comme par hasard un mec d'Anderlecht passe par là pour sauver la beauté cyclo de Paul.

 

Paul a fait comme il fallait, Sandokan le sarcasme doit être utilisé a bon escient, Paul a joué le coup comme il le fallait, avec inspiration et grande justesse technique. Tu devrais plutôt être dégoûté que cette action parfaite ait été détruite par un joueur adverse qui a malgré tout fait son travail.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match d'une grande qualité hier, il aurait marqué son retourné ça aurait été le but du siècle aprés l'action de Rashford je suis d'accord pour ça :P

Qu'on me dise pas que son crochet et son ouverture de 70mètres sur le premier but, le quidam du milieu de terrain peut le faire parceque je ne le croirais pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette action si il marque c'est l'action de ce siècle après le foulard de Marcus fantastique, son geste est celui qu'il a fallut....

 

Mais cette saison à part le fait qu'il fasse des matchs moyens et d'utres meilleurs, il a cette faculté d'avoir une malchance chronique, avec je pense le record de cross bar, in the post enfin bref poteau barre et là comme par hasard un mec d'Anderlecht passe par là pour sauver la beauté cyclo de Paul.

 

Paul a fait comme il fallait, Sandokan le sarcasme doit être utilisé a bon escient, Paul a joué le coup comme il le fallait, avec inspiration et grande justesse technique. Tu devrais plutôt être dégoûté que cette action parfaite ait été détruite par un joueur adverse qui a malgré tout fait son travail.

 

Je me suis dis pareil ! Mais de l'année pour le coup, pas du siècle ! :P

 

C'était beau et pareil, je trouve qu'il a quand même pas de chance à chaque fois... quand il marque, y'à faute ou hors-jeu avant et sinon quand il fait le bon truc, le gardien la sort ou il tape les montants... Vivement que ça rentre enfin tout ça !

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match d'une grande qualité hier, il aurait marqué son retourné ça aurait été le but du siècle aprés l'action de Rashford je suis d'accord pour ça :P

 

Qu'on me dise pas que son crochet et son ouverture de 70mètres sur le premier but, le quidam du milieu de terrain peut le faire parceque je ne le croirais pas.

Je suis d'accord avec toi sur le premier but. Le problème c'est qu'après jusque l'entrée de Fellaini il a accumulé les erreurs et les pertes de balle. Il faut qu'il apprenne a ressortir un peu plus simple, ne pas abuser des dribbles après la récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce loupé à 2m du but, juste non quoi. C'était plus difficile de la mettre au dessus. Paul se refuse à mettre des buts faciles. :D

Ça n'est pas le seul, Rash' dans le temps réglementaire à loupé des actions bien plus simple que l'enchainement qu'il reussit sur son but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas le seul, Rash' dans le temps réglementaire à loupé des actions bien plus simple que l'enchainement qu'il reussit sur son but !

Oui mais là on est dans le topic Pogba. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis pareil ! Mais de l'année pour le coup, pas du siècle ! :P

 

C'était beau et pareil, je trouve qu'il a quand même pas de chance à chaque fois... quand il marque, y'à faute ou hors-jeu avant et sinon quand il fait le bon truc, le gardien la sort ou il tape les montants... Vivement que ça rentre enfin tout ça !

Sur un centre coup du foulard et un but bicyclette dans les grands championnats ou Coupe d'Europe je me demande si c'est déjà arrivé.... (But du siècle sur 17 ans dans un match de 1/4 de Ligue Europa)

 

Bon moi à FIFA j'avais réussi un retourné de Giggs pour centrer et un un retourné de Scholes pleine lucarne à la finition lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne dans tout ca c'est que c'est pas comme si il n'avait aucune solution sur le banc...Quand tu as Carrick, que tu mènes tranquillement 2 à 0, fais le rentrer pour 20 minutes...Ca aurait éviter cette blessure...Bref, j'espère vraiment que Pogba sera présent contre City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple de Zlatan lui a pas servi ? 
Pogba a joué tous les matchs possible et dans leur intégralité...  Surtout comme dis plus haut y avait Carrick de dispo voir même Fosuh Mensah si tu veux garder en impact & vitesse au milieu 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça répète ce que je disais. De toute façon c'est pas le même rôle, mais je vois pas comment un joueur si peu polyvalent que kante puisse être meilleur joueur. Le mec récupère et passe en latéral. Point barre.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...