Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Pas grave, on peut jouer sans lui, on a Ander.

 

"Ander répare, Ander remplace". (Carglass voice)

 

:lol:

Pour toutes réparations, un essuie glace Ander Herrera offert :P

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooaahh ces chiffres de dingues:

 

RT@lequipe Football Leaks : la Fifa enquête sur le transfert de Pogba et les 49 M€ de commission de Raiola

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Football-leaks-la-fifa-enquete-sur-le-transfert-de-pogba-et-les-49-m-euro-de-commission-de-raiola/799866

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait enfler de partout sur ce transfert. A présent, le prix de ce transfert est juste indéfendable. Comment Mourinho a pu accepter un tel deal? Il n'a aucun honneur à défendre?

D'un autre côté je suis dégouter de Pogba. comment croire encore à ses paroles quand il dit qu'il aime ce club alors qu'il est complice d'une telle transaction? Un gros mytho ce mec, le mec fait que profiter du club au final et pour un rendement minable en plus.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooaahh ces chiffres de dingues:

 

RT@lequipe Football Leaks : la Fifa enquête sur le transfert de Pogba et les 49 M€ de commission de Raiola

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Football-leaks-la-fifa-enquete-sur-le-transfert-de-pogba-et-les-49-m-euro-de-commission-de-raiola/799866

 

Je me suit arrêter à " La FIFA "... Y a que moi que ça choque, qu'une organisation aussi pourri que la Fifa se permettent d'enquêter sur Raiola (tapin qu'il soit ou pas là n'est pas la question) ou Pogba..

 

Et puis il faut lire entre les lignes, le vrai titre c'est " la fifa n'accepte pas de ne pas avoir touché sa part dans le deal " ;) 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à partir du moment où on fait affaire avec Raiola...

Le mec a juste casé ses gros poulains chez nous cet été, c'est limite lui le nouveau patron à Manchester United... Il ne lui restait qu'à nous caser Balotelli pour faire le Grand Chelem et nous tailler un costard d'enfer.

 

Pogba, c'est du marketing à 100%. Honnêtement, je ne vois pas quelle fierté tirer de ce transfert si ce n'est dire qu'on en a une plus grosse que les autres. En attendant que le Real ou le Barca surenchérissent à nouveau, ou bien nous même, sur un transfert futur.

 

Mais celui-là, c'était vraiment comique de bout en bout. Et même aujourd'hui, après une première saison bientôt bouclée, je continue à penser que ça fait trop cher 100M pour un bon milieu de terrain, parce que oui, on va arrêter de s'inventer une saison parallèle, Pogba n'a pas été exceptionnel. Il a été dans la moyenne, mais pour le transfert du siècle, on était quand même en droit d'attendre plus. Alors oui, il à l'air très cool sur instagram et twitter, le grand sourire avec sa maman et ses frères, mais dans le fond, on s'en bats les couilles. 100M quoi... 

 

Et là, si on commence à suivre l'actualité, même ça on ne l'aurait pas fait correctement ! Ca serait un comble.

Wait and see.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à partir du moment où on fait affaire avec Raiola...

Le mec a juste casé ses gros poulains chez nous cet été, c'est limite lui le nouveau patron à Manchester United... Il ne lui restait qu'à nous caser Balotelli pour faire le Grand Chelem et nous tailler un costard d'enfer.

 

Pogba, c'est du marketing à 100%. Honnêtement, je ne vois pas quelle fierté tirer de ce transfert si ce n'est dire qu'on en a une plus grosse que les autres. En attendant que le Real ou le Barca surenchérissent à nouveau, ou bien nous même, sur un transfert futur.

 

Mais celui-là, c'était vraiment comique de bout en bout. Et même aujourd'hui, après une première saison bientôt bouclée, je continue à penser que ça fait trop cher 100M pour un bon milieu de terrain, parce que oui, on va arrêter de s'inventer une saison parallèle, Pogba n'a pas été exceptionnel. Il a été dans la moyenne, mais pour le transfert du siècle, on était quand même en droit d'attendre plus. Alors oui, il à l'air très cool sur instagram et twitter, le grand sourire avec sa maman et ses frères, mais dans le fond, on s'en bats les couilles. 100M quoi...

 

Et là, si on commence à suivre l'actualité, même ça on ne l'aurait pas fait correctement ! Ca serait un comble.

Wait and see.

Tu m'étonnes qu'il a le sourire sur IG. Le mec nous a bien enflé. Lui et son agent, ils se sont vraiment bien accordés sur ce point là, c'est énorme. Au lire de l'article, à côté de son salaire, le mec touche des milliers d'euros de plus à chaque fois qu'il met le pied à Carrington.

Et puis cette close sur son salaire qui augmente d'un coup en septembre prochain... comment dire...Ed était bourré en signat? Il lui file une prime d'ancienneté en à peine un an de service.

Tellement dégoûtée que ca me fait marrer au final.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba c'est pas 100% du marketing arrêtez vos conneries les gars. Ok ça fout en rogne de lire ça de bon matin, mais quand ce type est pas sur le terrain on en chie à mort.

Sa doublette avec Herrera nous permet de faire mal à n'importe quelle équipe, et de jouer sereinement. Ils sont complèmentaires et tout simplement excellents.

 

Pogba en tant que joueur, on a besoin de lui actuellement. Le prix et tout ce qu'il y a autour ça peut être dégoutant, mais si ça avait été le real madrid on serait tous en train de râle comme quoi eux au moins ils osent allonger la tune quand ils veulent un joueur. Pour une fois c'est nous.

 

(et puis ça me fait plus mal d'avoir acheté fellaini 40 patates que d'en avoir filé autant à l'agent d'un joueur qui est vraiment utile)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba c'est pas 100% du marketing arrêtez vos conneries les gars. Ok ça fout en rogne de lire ça de bon matin, mais quand ce type est pas sur le terrain on en chie à mort.

Sa doublette avec Herrera nous permet de faire mal à n'importe quelle équipe, et de jouer sereinement. Ils sont complèmentaires et tout simplement excellents.

 

Pogba en tant que joueur, on a besoin de lui actuellement. Le prix et tout ce qu'il y a autour ça peut être dégoutant, mais si ça avait été le real madrid on serait tous en train de râle comme quoi eux au moins ils osent allonger la tune quand ils veulent un joueur. Pour une fois c'est nous.

 

(et puis ça me fait plus mal d'avoir acheté fellaini 40 patates que d'en avoir filé autant à l'agent d'un joueur qui est vraiment utile)

Le problème c'est apparemment que Raiola était partie prenante des deux côtés de la négo, ça sent le conflit d'intérêt.

 

Enfin ça a le mérite de clarifier la valeur du joueur. Si on enlève les presque 50 patates pour Raiola, 75/80M€ pour le joueur c'est plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de rappeler que SAF ne voulait pas négocier avec Raiola...

Bref comme d'hab' le pizzaiolo est une des raisons du pourrissement de ce sport.

 

 

En effet, Raiola, qui aurait fait office d'agent des deux clubs et du joueur lors du transfert, aurait touché un total de 49 millions d'euros en commissions sur la transaction du joueur le plus cher du monde (105 millions d'euros), à la fois de Manchester United et de la Juventus. Le hic étant que le club anglais n'avait pas connaissance que l'agent travaillait dans le même temps avec la Vieille Dame. United aurait donc réglé un total de 127 millions d'euros pour Pogba.

Mediapart s'est appuyé sur les documents transmis par l'hebdomadaire allemand Der Spiegel dans le cadre de l'enquête tentaculaire Football Leaks et révèle également les détails du contrat liant Pogba à Manchester United : l'augmentation de son salaire en septembre prochain – de 10,2 millions d'euros à 13,8 millions d'euros – ; la présence de bonus comme le fait que Pogba toucherait 2,2 millions d'euros pour chaque qualification en C1 et 1,16 million d'euros s'il remportait le Ballon d’or. Dans le même temps, United paierait trois millions d'euros chaque année pour exploiter l'image de l'international français, une somme qui passerait à 3,7 millions d'euros lorsque United sera en C1.

 

 

pleure.gif

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est apparemment que Raiola était partie prenante des deux côtés de la négo, ça sent le conflit d'intérêt.

 

Enfin ça a le mérite de clarifier la valeur du joueur. Si on enlève les presque 50 patates pour Raiola, 75/80M€ pour le joueur c'est plus logique.

 

non mais ça je dis pas le contraire. Juste le 100% marketing je suis pas d'accord quand on parle d'un des joueurs les plus importants de l'effectif quoi.

Demain on recrute CR7 300M j'en aurai rien à faire du prix vu que c'est le meilleur joueur du monde. Je préfère mettre 120 même 150 sur Pogba que 35 millions sur fellaini ou 15 sur bébé.

 

Franchement.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot en parle : http://www.sofoot.com/la-derniere-recette-de-mino-442741.html

 

Vous crachez beaucoup sur Paul Pogba, je vais juste me permettre de citer ça :

 

 

Oui, pour la vraie première fois de l’histoire du foot, un agent de foot a dépassé d’une tête son joueur. Paul Pogba n’en a probablement pas conscience, comme Cristiano Ronaldo ne sait pas forcément ce que signifie l’évasion fiscale, mais c’est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de rappeler que SAF ne voulait pas négocier avec Raiola...

Bref comme d'hab' le pizzaiolo est une des raisons du pourrissement de ce sport.

Et oui c'était un visionnaire (bon il négociait avec Mendes mais passons...). Malheureusement aujourd'hui on a au moins 3 joueurs qui sont chez ce fumier et si ça se trouve ça va continuer l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Pogba je le trouve tres bon cette année ! Je suis un voir le seul à le Défendre à ce point mais le joueur est juste trop fort.

 

Premièrement sa paire avec Herrera est tellement forte défensivement . Il est le jeu de United. Sans lui on a rien et on ne sais pas garder la balle .

Il m'a vraiment impressionné de ce côté du terrain. Et ces stats sont aussi du a la mal chance . C'est un des joueurs qui crée le plus de grosse action n'en BPL ( beaucoup raté et surtout Par Ibra) et il a été abonné au poteau. Il aurait tres bien ou faire une saison en 10/10 pour un milieu relayeur ou 6 en BPL ça aurait été pas loin d'extraordinaire.

 

J'attends l'an prochain avec impatience quand il aura fait une vrai préparation physique

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ça tellement complémentaire Pogba-Ander ? Moi je suis mitigé, je me dis que ça manque d'un pur milieu défensif qui surgisse de derrière pour intercepter, style Casemiro, Bayayoko, Marchisio pour ne citer qu'eux. J'ose espérer que l'on va recruter de ce côté là cet été, un Dier pourrait faire le taf mais Tottenham seront-ils vendeurs ? A mon sens, le must serait quand même Fabinho <3

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement sur ce match il apporte un plus au milieu, ce côté technique qu'on a pas quand il n'est pas là ou quand il n'est pas en forme. Un Pogba au top peut jouer dans n'importe quelle équipe, maintenant il faut juste qu'il soit plus régulier.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...