Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

bon, la saison est finie, je peux revenir sur ce topic, que j'ai réellement déserté depuis des mois maintenant

 

et donc, que dire ?

oui, Pogba est un grand joueur, oui il apporte un plus à notre équipe

mais vaut-il vraiment ces 100 (voir plus) millions ? j'en sais rien, et je suppose que cela a été débattu 200x déjà

donc passons à autre chose, je vais changer ma signature, et profiter du retour de Pogba au sein du club, car oui il doit et va apporter bien plus dans le futur

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt pourra dire dans sa vie désormais qu'il a vu un sac d'argent marquer un but, ou comment la prochaine fois fermer sa grande gueule :D

 

Belle prestation de Paul qui avait faim très hier, j'aime le Paul que j'ai vu hier soir, et dire que la saison prochaine il sera encore meilleur.

 

 

D'ailleurs c'est très con mais j'aurais surkiffé que Paul sorte une liasse de billets de son short et lui balance à la gueule après son but. :lol:

Il a juste repris une citation du défunt Cruyff (pour ceux qui n'en savaient rien).

 

Bon après Paul Paul Mon Paulo bah t'as marqué mec! t'as tenté et c'est dedans donc effectivement.... Après pour Papa Paul c'était aussi important et je me disais que son match allait être bon et que ce genre de choses terribles aident un joueur à être plus fort.

 

En tout cas j'espère que pour la prochaine saison il sera fantastique!!!

 

Au fait pour rappel!!!! Il a coûté + de 100M !!!!!!!!!!! SON BUT EN VAUT ENVIRON 50!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir 90% des actions qui finissent sur des buts normalement... cette vidéo a ravivée ma haine contre Zlatan :D

 

En tout cas c'est une vidéo qui fait plaisir à voir si on se concentre sur son travail au milieu et non pas sur la finition : il fait le travail d'un milieu c'est à dire créer des occasions pour les attaquants, lire le jeu très rapidement et faire des passes millimétrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu, j'essaye de me renseigner sur les gloires du passé (engranger de la culture foot wesh :bj2: ) et je crois qu'il n'y a pas de postes qui me procure autant de joie que les 5, 6 et 8 selon les époques et les nomenclatures.

Récemment, je suis tombé sur des vidéos de Fernando Redondo et je me demandais si Paul Pogba était un peu dans ce profil. Je n'arrive pas à évaluer la qualité du joueur avec les highlights sur youtube mais je vois quand même des similitudes dans la conduite balle au pied, la puissance, la volonté de relancer proprement, la frappe de balle, peut-être même au niveau du physique et j'en passe ...

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, je n'ai pas pu voir ce joueur jouer mais juste en terme de style, j'aurai aimé avoir votre avis pour ceux qui l'aurait vu jouer. Désolé pour ceux qui ont des souvenirs de son match face à MU en 2000 où il aurait été bon. J'avais 5 ans :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours tendance à encenser les anciens... A s'en souvenir plus beau qu'ils n'étaient... Perso je vois Pogba bcp plus fort. Moins élégant peut être. Mais bien plus complet et puissant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours tendance à encenser les anciens... A s'en souvenir plus beau qu'ils n'étaient... Perso je vois Pogba bcp plus fort. Moins élégant peut être. Mais bien plus complet et puissant.

 

Certains à juste titre, d'autres moins...par exemple, dans 50 ans on mettra Rooney au dessus de tout et on aura raison ;)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement phil64 Redondo c'était élégant mais physiquement et techniquement Pogba me paraît au-dessus

Physiquement il n'y a pas débat mais techniquement Redondo c'était du très lourd quand même. Avant que son physique lui gâche sa carrière, c'était assez dingue.

Après je ne suis peut-être pas 100% objectif, j'étais super fan. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo finalement assez intéressante sur Pogba. Je suis initalement pas fan de ce genre de vidéo parce que le mec a quand même joué à la juve, autant dire que tactiquement il est bien meilleur que l'ensemble des critiques.

 

Mais ce qui est intéressant c'est sa constante volonté d'aller chercher le ballon, ,quitte à mal se positionner. Diffiile de lui en vouloir puisqu'on a pas beaucoup de milieux qui savent le faire. Mais à mes yeux c'est le job d'Herrera que de faire ce que l'on peut voir sur la vidéo, c'est à dire d'aller chercher le ballon de derrière et de l'amener vers l'avant. Le boulot de Pogba est d'abord de proposer entre les lignes, ce que Lingard était souvent amener à faire d'ailleurs Ce que le français fait ici, l'espagnol sait le faire.

 

ça me fait un peu penser à Carrick. On le voit souvent venir au même niveau que les défenseurs centraux pour chercher le ballon et combler la montée de l'un d'entre eux.

 

Pogba serait gagnant à laisser cela à Herrera. Mais le problème c'est que parfois on a l'impression que le ballon peut tourner indéfiniment derrière sans que personne ne vienne le prendre et mettre du rythme. C'est pas que le boulot de Pogba que d'atténuer ce risque, mais celui de l'équipe, avec le numéro dix qui peut venir toucher le ballon et proposer une solution directement après l'avoir donné, les latéraux qui peuvent étirer le jeu pour proposer ou même le DC qui peut porter le ballon. ça me fait penser à une Interview d'Henry sur Guardiola qui disait : le coach espagnol nous explique la règle des trois p : possession passe et placement. Il disait à ses joueurs : c'est pas la passe la plus importante, mais c'est votre comportement. Après une passe, le plus important c'est de continuer à s'intéresser au ballon et de proposer une solution. Par exemple Maxim Lopez de l'OM le fait très bien. Je l'ai souvent vu donner et directement après prendre la profondeur ou proposer vers l'avant, comme Pizzaro (celui passé par city) Sur cette vidéo, on voit même à un moment donné nos trois milieux sur 3 metres, forcant ainsi Herrera à courir vers l'arrière. De plus, par son positionnement, il se retrouve assez souvent dos au jeu. Le fait de le voir en 1vs1 ne me dérange par contre pas, on sait sa capacité technique, même si cela ne doit pas être récurent. L'exemple Kanté est à mes yeux pertinent, le blues se fatiguant moins à venir coller un coéquipier et lui amener de fait un adversaire (cette phase avec Valencia est flagrante).

 

Bref, au plaisir d'avoir vos impressions !

 

Modifié par Believe
  • J'aime 4

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud ce soir Paul !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait être à ce niveau voir l élever il serait énorme et ferait bcp de dégâts

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien faite La vidéo sur ses déplacements inutiles lors du match contre chelsea

On peut voir qu'il peut s'améliorer rapidement juste en jouant sur sa position et en étant moins attirer par le ballon mais sur l'anticipation du jeu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...