Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Gribbin a dit :

 

:blink:

Alors la, je me demande bien comment tu peux me prêter ce genre de propos? Je n'ai jamais dit ça.

L'entraîneur est responsable quand tout va bien et quand tout va mal, il est toujours responsable, peu importe la situation. C'est lui qui décide tout à partir de là c'est logique qu'il soit responsable des décisions qu'il a pris, que les résultats soient positif ou négatif. Si je suis responsable de construire une maison, je serais forcement responsable du résultat final, qu'il soit positif ou négatif. 

Alors à quoi servent les joueurs ? Autant prendre une équipe de la réserve qui te coutera 0 et mettre le paquet pour un top entraineur ..... au moins t'es assuré d'avoir des résultats puisque l'entraineur fait tout ... trop manichéen pour être crédible ta vision du foot ...

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Alors à quoi servent les joueurs ? Autant prendre une équipe de la réserve qui te coutera 0 et mettre le paquet pour un top entraineur ..... au moins t'es assuré d'avoir des résultats puisque l'entraineur fait tout ... trop manichéen pour être crédible ta vision du foot ...

Je comprends pas ce que tu veux dire? 

Evidemment que les joueurs sont utile, même ultra décisif. Mais ils ne sont pas responsable des résultats. C'est l'entraineur qui a la responsabilité des résultats, c'est son travail. Pour cela il décide de tout, de son staff, des joueurs, de la tactique, de l'implication des jeunes, etc. C'est le boss, il fait ce qu'il veut et par conséquent il a une responsabilité totale. C'est de la logique ça on ne devrait même pas en débattre. À partir du moment ou tu es tout en haut de l'échelle et que tu décides de tout tu es forcement responsable de tout. 

C'est comme un mec qui construit une maison, il est responsable du résultat final, il doit choisir les bons ouvrier, architecte, etc, mais si les gars qu'il choisit font du mauvais boulot et que la maison est foiré ce sera lui le responsable, pas les ouvriers. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gribbin a dit :

Evidemment que les joueurs sont utile, même ultra décisif. Mais ils ne sont pas responsable des résultats.

 

Je me suis arrêté à ça ... c'est juste une hérésie ..... les mecs sont sur le terrain c'est eux qui se battent, cours .....font ce qui est l'essence même du football ...... et ils sont pas responsable .... Une hérésie !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Je me suis arrêté à ça ... c'est juste une hérésie ..... les mecs sont sur le terrain c'est eux qui se battent, cours .....font ce qui est l'essence même du football ...... et ils sont pas responsable .... Une hérésie !!!

Tu payes un constructeur ultra cher pour construire ta maison, mais ce constructeur emploi des ouvriers incompétent qui foirent totalement ta baraque, tu vas te plaindre auprès de qui, des ouvriers qui sont sur le terrain, ou du directeur qui est responsable de tout ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Norvegian a dit :

Je me suis arrêté à ça ... c'est juste une hérésie ..... les mecs sont sur le terrain c'est eux qui se battent, cours .....font ce qui est l'essence même du football ...... et ils sont pas responsable .... Une hérésie !!!

Tu perds ton temps franchement.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne joue pas au football comme tu construis une maison ... .la comparaison est erronée et simpliste .... Le football est avant tout de l'humain .... Et puis creuse un peu plus la prochaine fois que tu prends un exemple comme ça ... car tu construis ta maison avec un architecte ok ? ta maison respecte les plans que tu avais établi avec le constructeur niveau conception pas de soucis ( les objectif pour l'entraineur, ce qui est le cas avec Mou au vu des titres de la 1ère saison et du classement actuel, Mou a des objectif de résultat pas de beau jeu hein !!! ) mais il s'avère que ton toit fuit car il y a un élément qui a été mal posé (Mkhi)  ... tu crois quoi ? que c'est l'architecte qui va payer ????? Tu rèves !! l'architect va aller voir le couvreur et lui dire de faire jouer sa responsabilité décennale pour réparer le problème ... car le responsable c'est le couvreur et personne d'autre ... normal c'est son boulot et si il refuse ou le refait mal .... il existe des recours contre le couvreur afin qu'il dédommage les propriétaires pour les dommages subis.  donc tu vois même ton exemple met en pièce ton argumentaire ....

C'est bien de vouloir faire des parallèles pour appuyer ses thèses fantaisistes mais assurent toi qu'is te servent au final ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait fermer tous les topics et laisser seulement celui de l'entraineur puisque de toute facon , il est le seul responsable de l'équipe et le seul alors qu'on doit 'critiquer'.

Non...ca ferait trop plaisir à gribbin :D  .

Donc si un joueur perd le ballon ..c'est la responsabilité de l'entraineur.Si trois joueurs ratent la cage...c'est la faute à l'entraineur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kakim a dit :

On devrait fermer tous les topics et laisser seulement celui de l'entraineur puisque de toute facon , il est le seul responsable de l'équipe et le seul alors qu'on doit 'critiquer'.

Non...ca ferait trop plaisir à gribbin :D  .

Donc si un joueur perd le ballon ..c'est la responsabilité de l'entraineur.Si trois joueurs ratent la cage...c'est la faute à l'entraineur...

 

Je ne dis pas qu'il faut supprimer le topic des joueurs, je dis que quand il est question d'attribuer la responsabilité de nos défaites ou de nos victoires, c'est de l'entraineur qu'il est question. 

Que les joueurs perdent la balle, qu'ils soient inconstant ou qu'ils ratent des occasions facile, tout cela fait parti des éléments que doivent gérer tout les entraineurs. Plus ces contraintes seront bien gérés par l'entraineur, plus ce dernier sera capable d'accumuler des victoires. Cela ne veut pas dire que l'entraineur est responsable si un joueur foire un face à face facile, mais s'il n'arrive pas à redonner confiance à ses joueurs et qu'ils continuent de foirer des occasions facile toute la saison, et que finalement l'équipe réalise une mauvaise saison, alors l'entraineur aura été responsable du résultat, entre autre parce qu'il n'aura pas su redonner confiance à ses joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'entraineur n'est pas responsable si un joueur foire une occasion de tuer le match ....mais il est responsable du résultat du match ?

Pourquoi tu ne veux pas supprimer le topic des joueurs ? Qu'aurions nous à dire si seulement l'entraineur est responsable ?

Pourquoi tu établis de facto que l'entraineur est le seul responsable des résultats ? 

Il n'a rien à gérer si un joueur fait une faute , c'est humain et ca peut changer le résultat d'un match .Ce ne sont pas des robots.Et cela n'est pas la faute à l'entraineur.

Ah ! Pourquoi un coach devrait donner la confiance à ces joueurs alors qu'il est le seul responsable du résultat ? Pourquoi faire ?

Donc il suffirait d'amener ancelotti au shakhtar pour ramener 4 CL ? Puisque seul le coach est responsable des résultats ?

 

Je sais , tu n'as qu'une seule réponse : l'entraineur est responsable .Ca fait une boucle et tu tournes en rond. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gribbin a dit :

Non, je ne tourne pas en rond. J'ai répondu à la plupart de tes questions un peu plus haut dans mon échange avec Norvagian, mais tu me re poses les mêmes questions auxquelles j'ai déjà répondu. 

Oui mais tu n'apportes pas la preuve que le coach est responsable de tout .... c'est ton avis c'est tout.  Dire que le coach est responsable de tout c une hérésie dans le foot et aussi dans la vie, la vérité n'est jamais aussi simple.

Tu souhaites que ce soit le coach qui soit responsable car ça simplifierais les choses ... tiens on se fait sortir en Coupe ...hope on dégage le coach ça prends 2 minutes et ça règle tout ...... mais malheureusement c ne marche pas comme ça ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Tu perds ton temps franchement.. 

non, Gribbin a raison. Les joueurs c'est Mourinho qui les a validés, recrutés, qui les entraine, et les met sur le terrain.

Le mec arrive à MU il connait l'équipe, il a eu 3 mercati et encore un à l'heure ou on se parle pour parfaire son outil de travail. Il a choisit les joueurs, il a recruté Mkitaryan, Matic, Pogba, Bailly, Lukaku, Lindelof et d'autres, tout en ayant validé et gardé les autres.

C'est lui qui leur insuffle l'état d'esprit et la tactique demandée.

Si vous ne comprenez pas l'argument du chef de chantier à qui vous commandez une maison, je ne peux plus rien pour vous, mais ne soyez pas les premiers alors à demander le patron quand ça va pas dans votre banque ou qu'un caissier vous refuse le remboursement d'un achat deffectueux.

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, kakim a dit :

Donc l'entraineur n'est pas responsable si un joueur foire une occasion de tuer le match ....mais il est responsable du résultat du match ?

Pourquoi tu ne veux pas supprimer le topic des joueurs ? Qu'aurions nous à dire si seulement l'entraineur est responsable ?

Pourquoi tu établis de facto que l'entraineur est le seul responsable des résultats

Il n'a rien à gérer si un joueur fait une faute , c'est humain et ca peut changer le résultat d'un match .Ce ne sont pas des robots.Et cela n'est pas la faute à l'entraineur.

Ah ! Pourquoi un coach devrait donner la confiance à ces joueurs alors qu'il est le seul responsable du résultat ? Pourquoi faire ?

Donc il suffirait d'amener ancelotti au shakhtar pour ramener 4 CL ? Puisque seul le coach est responsable des résultats ?

 

Je sais , tu n'as qu'une seule réponse : l'entraineur est responsable .Ca fait une boucle et tu tournes en rond. 

 

et ça c'est l'argumentation de l'homme de paille, il ne faut même pas y répondre parceque tu divague complètement.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Oui mais tu n'apportes pas la preuve que le coach est responsable de tout .... c'est ton avis c'est tout.  Dire que le coach est responsable de tout c une hérésie dans le foot et aussi dans la vie, la vérité n'est jamais aussi simple.

Tu souhaites que ce soit le coach qui soit responsable car ça simplifierais les choses ... tiens on se fait sortir en Coupe ...hope on dégage le coach ça prends 2 minutes et ça règle tout ...... mais malheureusement c ne marche pas comme ça ....

 

Je considère t'avoir démontrer plusieurs fois de façon irréfutable que l'entraineur à Manchester United est responsable de tout. Toujours avec le même argument: celui qui décide est responsable de ce qu'il choisit. Alors, étant donné qu'à United l'entraineur décide de tout, il est responsable de tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gribbin a dit :

 

Je considère t'avoir démontrer plusieurs fois de façon irréfutable que l'entraineur à Manchester United est responsable de tout. Toujours avec le même argument: celui qui décide est responsable de ce qu'il choisit. Alors, étant donné qu'à United l'entraineur décide de tout, il est responsable de tout. 

Tu rêves tu n'as rien démontré du tout ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Tu rêves tu n'as rien démontré du tout ....

Ben si. Je te re re re met ma démonstration: "celui qui décide est responsable de ce qu'il choisit. Alors, étant donné qu'à United l'entraineur décide de tout, il est responsable de tout"

Tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais tu ne peux pas dire que je ne démontre rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

et ça c'est l'argumentation de l'homme de paille, il ne faut même pas y répondre parceque tu divague complètement.

Trop forts tes arguments :

1-Homme de paille.

2- Je divague.

 

Enfin ! je suis trés convaincu , tu m'as battu , chapeau l'artiste :D 

Non mais rajoute un CQFD à la fin pour donner de la force à ton argumentaire et me mettre KO l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gribbin a dit :

Ben si. Je te re re re met ma démonstration: "celui qui décide est responsable de ce qu'il choisit. Alors, étant donné qu'à United l'entraineur décide de tout, il est responsable de tout"

Tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais tu ne peux pas dire que je ne démontre rien. 

Prenons un exemple tout bête; Mkhi meilleur passeur européen et gros buteur à Dormund .... et pourtant là il avance pas ... pourtant Mou décide de prendre le meilleur passeur et gros buteur de Dortmund ... il se passe quoi ? il est responsable de la crise de confiance du joueur alors qu'il l'a aligné pendant je sais pas combien de match alors que le joueur n'avançait plus .... ou le fait qu'il dise en conférence de presse qu'il s'était excusé car le joueur ne méritait pas de sortir en Cup alors qu'au vu de son match il aurait du sortir au premier 1/4 heures ...... Ce joueur a tout eu pour réussir, le coach lui a fait confiance et essaye de le relancer etc .... et pourtant il avance pas .... On fait quoi ? on porte plainte contre dormund pour publicité mensongère ?????

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste, je rappelle aux les chefs de chantier et les hommes de paille là, on est sur le topic Paul Pogba hein.. 

  • Haha 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Prenons un exemple tout bête; Mkhi meilleur passeur européen et gros buteur à Dormund .... et pourtant là il avance pas ... pourtant Mou décide de prendre le meilleur passeur et gros buteur de Dortmund ... il se passe quoi ? il est responsable de la crise de confiance du joueur alors qu'il l'a aligné pendant je sais pas combien de match alors que le joueur n'avançait plus .... ou le fait qu'il dise en conférence de presse qu'il s'était excusé car le joueur ne méritait pas de sortir en Cup alors qu'au vu de son match il aurait du sortir au premier 1/4 heures ...... Ce joueur a tout eu pour réussir, le coach lui a fait confiance et essaye de le relancer etc .... et pourtant il avance pas .... On fait quoi ? on porte plainte contre dormund pour publicité mensongère ?????

Soit Mourinho s'est planté sur ce joueur, soit, manque de chance, Micky est devenue nul tout seul. Ce sont des choses qui arrivent à tout les entraineurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kakim a dit :

Trop forts tes arguments :

1-Homme de paille.

2- Je divague.

 

Enfin ! je suis trés convaincu , tu m'as battu , chapeau l'artiste :D 

Non mais rajoute un CQFD à la fin pour donner de la force à ton argumentaire et me mettre KO l'ami !

Oui c'est exactement ça l'homme de paille, et j'ai bien choisi mes mots. On te dit que l'entraineur est responsable de nos resultats et ta retorique voudrait nous faire dire qu'il suffirait de mettre Ancelotti au shaktar pour gagner 4 CL.
T'es complètement hors jeu mec.
 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kamak a dit :

Oui c'est exactement ça l'homme de paille, et j'ai bien choisi mes mots. On te dit que l'entraineur est responsable de nos resultats et ta retorique voudrait nous faire dire qu'il suffirait de mettre Ancelotti au shaktar pour gagner 4 CL.
T'es complètement hors jeu mec.
 

Sérieux.Tu fais quoi dans la vie pour survivre ?

Si t'as des arguments , je peux te reprendre .Sinon , tu peux aussi faire un rap mec dans la prochaine réplique mec , ca me tuera.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gribbin a dit :

Soit Mourinho s'est planté sur ce joueur, soit, manque de chance, Micky est devenue nul tout seul. Ce sont des choses qui arrivent à tout les entraineurs. 

Soit Mourinho ne le mets pas dans de bonne dispositions pour briller... ?! ou comme t'as dis Mikhy est devenu nul tout seul

Mais, selon moi, c'est trop simple de résumer le débat à : soit l'entraineur soit les joueurs.
Le football c'est un truc à part, c'est pas un chantier, c'est pas un magasin avec un patron et des employés.
Chacun a justement sa responsabilité, si l'équipe tourne bien et se rate sur un match on peut pas vraiment dire que c'est l'entraineur mais si les mauvais résultats durent la on peut pointer du doigt (de manière un peu plus légitime déjà) l'entraineur

Mais c'est vraiment facile de simplifier ça à 2 données uniquement : Entraineur ou joueurs.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...