Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Les joueurs sont entrain de lacher Mourinho j'ai l'impression !

Il est encore un peu tôt pour en arriver à cette conclusion, mais c'est aussi ce que je pressens depuis un petit moment. Il faut néanmoins attendre de voir quel sera le visage en LDC notamment et dans les gros matchs à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Calum a dit :

Il est encore un peu tôt pour en arriver à cette conclusion, mais c'est aussi ce que je pressens depuis un petit moment. Il faut néanmoins attendre de voir quel sera le visage en LDC notamment et dans les gros matchs à venir. 

Justement... Sous Moyes, on fait un bon parcours en LdC parce que, selon moi, les mecs la jouent pour eux pas pour le coach, c'était pas les mêmes joueurs qu'en championnat


Mais ça fait un moment aussi que j'ai cette impression, le fameux syndrome Mourinho ? Wait & See
Pourtant les deuxièmes saisons du Mou sont toujours excellentes ... Comme quoi rien n'est pareil à Manchester !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moha7 a dit :

Les joueurs sont entrain de lacher Mourinho j'ai l'impression !

 

Pogba est en froid avec lui en ce moment, ça ça ne fait aucun doute. Malheureusement, je crains que ce ne soit pas le cas des autres joueurs. Pourtant c'est notre seule chance de se débarrasser de lui assez rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mareff a dit :

Tu parles d'être ici, à United ? Si c'est ça, je le crois vraiment dans sa volonté d'avoir voulu retourné à Manchester. Pas d'y finir sa carrière, ça c'est clair, mais dans sa volonté de vouloir revenir. Mais il a gardé une image du club avec Ferguson aux commandes. Problème : le club n'est plus le même depuis. Il n'aurait pas du partir et évoluer les quelques années qu'il pouvait sous Ferguson.

Si tu parles en revanche de ne pas vouloir être là pour le match contre Newcastle, ce serait incompréhensible.

Mourinho a indiqué l'avoir changé tactiquement pour faire jouer Carrick qui était plus apte avec ses qualités à jouer contre le style défensif de Newcastle, mouais.

Je parlais bien du fait qu'il n'avait pas envie de jouer ce match. Il avait l'air perdu sur le terrain, il tentait des choses mais sans grande conviction.

J'ose espérer que c'est pas cette connerie de tabloïdes de rivalité salariale avec Sanchez, qui l'affecte comme ça ? 

  • Haha 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, ce serait extrêmement puéril, et je pense que Pogba c'est pas lui qui s'occupe du salaire qu'il gagne ou veut gagner mais plutôt son agent. Evidemment ça doit bien l'arranger de gagner autant. Ce genre de raison est valable pour des mecs bling-bling comme CR.

Nous verrons contre le FC Séville ce qu'il en est de sa motivation, ce week-end pas sûr qu'il soit aligné, même si c'est quand même un club de PL en face.

Nous avons besoin de lui au meilleur de sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben en tout cas aujourd’hui j’ai lu et entendu partout : « Pobga veut s’en aller », « Pogba va aller au Real », « Pogba n’est pas content » blablabla. 

On l’entend quand même beaucoup moins parler (se la raconter...) qu’avant. Et pourtant je trouve qu’on le lache pas d’une semelle le Paulo. Peut-être faudrait-il le laisser un peu tranquille. Mais vraiment tranquille, pas juste 2-3 semaines pour après dire : « Ah vous voyez je vous l’avez dis qu’il est surcoté ! » dés qu’il rate un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou il est juste malade, ca reste une humain qui peut tomber malade, un petit virus et il se sent pas chaud de jouer. Y a un match de LDC à jouer faut pas prendre de risque, et que ca empire. 
 

Enfin parfois faut pas chercher des trucs farfelus dans des trucs simple. C'est sur que ca tombe mal niveau timing, ou il est un peu moins bien mais bon c'est l'hiver ca peut arriver d'être malade. On sait pas. 

Il sera surement de retour Mercredi, on s'est qualifié hier donc vraiment pas grave qu'il rate un match.
(J'aurai aimé laisse au repos Matic qui est blessé parait il mais continue de jouer malgré tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, superboydu92 a dit :

Oui ou il est juste malade, ca reste une humain qui peut tomber malade, un petit virus et il se sent pas chaud de jouer. Y a un match de LDC à jouer faut pas prendre de risque, et que ca empire. 
 

Enfin parfois faut pas chercher des trucs farfelus dans des trucs simple. C'est sur que ca tombe mal niveau timing, ou il est un peu moins bien mais bon c'est l'hiver ca peut arriver d'être malade. On sait pas. 

Il sera surement de retour Mercredi, on s'est qualifié hier donc vraiment pas grave qu'il rate un match.
(J'aurai aimé laisse au repos Matic qui est blessé parait il mais continue de jouer malgré tout)

 

Au vu des éléments dont nous disposons, tu peux en effet penser que Pogba est malade. Perso, je suis sur à 90% que c'est bidon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

Pogba n'a surement pas voulu jouer contre Huddersfield, sa maladie c'est forcement bidon. Et vu les déclarations de José le concernant, le problème vient surement de sa position sur le terrain trop défensive. 

Mais en quoi c'est forcément bidon ? Vous partez en vrille les gars, ça parle des joueurs qui lachent Mourihno sans en savoir rien. Généralement, on lâche un entraîneur quand les choses ne vont pas bien, car il est plus facile de le poser en responsable. Il est moins bon et d'un coup il aurait un spleen de la ville comme si il ne l'a connaissait pas, il aurait eu un spleen du coach à cause de cette échange avec Mou ? Je veux dire, t'as lu le certificat qu'il a donné au directeur ? Vous déraillez complément à entrer dans le jeu du daily et autre déchet embulant. ça me passionnera toujours autant les supporters qui affirment quelque chose sans absolument aucun fondement ou aucune information. Dans deux semaines, on lira qu'il va au Real pour remplacer Modric. 

Modifié par Believe
  • Merci ! 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh , il paraît que ça va mal :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pogba-mourinho-ca-chauffe-a-quelques-jours-de-la-ligue-des-champions-contre-seville/877228

Peut être que le fait que Sanchez gagne plus que lui le fait "s'interroger sur son rôle dans l'équipe". Pogba aime MU, mais MU l'aime t'il ? Les dirigeants vont devoir lui prouver leur amour.

Lol, je sent que Raiola va encore encaisser une belle commission cet été, quoiqu'il arrive (révision à la hausse du salaire ou transfert).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois choisir entre Pogba et Mourinho le choix est vite pour ma part. J’espère que cette situation va vite se calmer parce qu’on va se retrouver avec un Pogba au Real, et un jeu encore plus deguelasse avec Mourinho. 

D’un côté il dit qu’il faut garder ses meilleurs joueurs pour revenir au sommet, et il taclerait un joueur ouvertement comme ça ? J’espère vraiment que tout est bidon et créé par les journalistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de bruit pour si peu. Le truc c’est que ça ferait tellement plaisir à beaucoup de monde que ce soit le bordel, or, il n’en n’est rien. Il n’y a rien. 

Mais dans l’eventualite qu’il y est quelque chose, ce dont je doute, vu la puérilité de la supposée embrouille, va falloir calmer le jeu très vite. 

la meilleure des réponses qui peut être donner par le club, le joueur ou l’entraineur c’est une prestation xxl en c1 de la part de Pogba, et un un choix tactique de Mourinho de donner plus de liberté à Pogba pour créer, afin de ne pas donner à manger aux vautours. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Robin Masters a dit :

Bouh , il paraît que ça va mal :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pogba-mourinho-ca-chauffe-a-quelques-jours-de-la-ligue-des-champions-contre-seville/877228

Peut être que le fait que Sanchez gagne plus que lui le fait "s'interroger sur son rôle dans l'équipe". Pogba aime MU, mais MU l'aime t'il ? Les dirigeants vont devoir lui prouver leur amour.

Lol, je sent que Raiola va encore encaisser une belle commission cet été, quoiqu'il arrive (révision à la hausse du salaire ou transfert).

L’equipe.....ces guignols, ce sont eux qui sont à l’origine de tout ce vacarme inutile et qui on lancer les premières rumeurs, tout comme ce sont eux qui sont capable de te dire que Pogba ne doit pas être titulaire en équipe de Franc. Les torchons du Sun et du daily ne font que suivre ce qui se dit ici. Le passage sur Scott, j’ai beau chercher ça ne ressort nulle part de la bouche de Mourinho, ni dans les grossis anglais, pure invention de ce torchon français. Quand au fait que Mourinho s’en est pris directement à Pogba et Jones, c’est pas comme si c’était pas courant les entraîneurs qui gueulent sur leurs joueurs.bref tout ça pour dire que c’est du bullshit. L’information est décidément morte et enterrée, faisant place uniquement aux polémiques et aux buzz.  

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pensais qu'il n'y avait rien, jusqu'à ce week-end avec le match de Cup. Une indisponibilité quand même bien énigmatique, avouez-le.

Mourinho en plus dit qu'il s'en fout de la raison de son indisponibilité, c'est pas du pipo, ça a été dit.

Ca commence à m'inquiéter, pour ce que je pensais anodin au début commence à devenir une affaire d'Etat. Pas envie de perdre Pogba, clairement. Comme dit plus haut, entre les deux le choix est vite fait.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas inquiet. Pogba sera augmenté, bien conseillé par Mino qui prendra sa commission au passage et qui conseillera au joueur, de finalement se sentir heureux au club !

 

Oui je sais, je suis scénique et médisant, mais qui sait ? peut être pas si éloigné de la vérité que ça :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est comme les autres, le nouvel arrivée Sanchez gagne plus, donc il veut aussi plus ... Il va menacer de partir, faire tout un foin, et une fois son augmentation dira qu'il aime MU et voit son avenir ici

 

Edit: l'interview de Mourinho ou il dézingue pogba a été passé  sur la chaine l'équipe,  il a exactement dit ce qui était écrit sur le site... comment il pourrit Pogba c'est épique :D

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau langage corporel (non parlé) je trouve que ça en dis pas mal. Il semble très fermé, très frustré.

Tu comprends clairement que l'absence de Pogba n'est pas une volonté de sa part.

Souvent quand il "enfume" les journalistes, ça se sent, il a le se sourire (ou pas) mais fais beaucoup de gestes (notamment hausser les épaules) pour accentuer ses dires. La ce type de communication n'est pas habituelle... ça se ressent.

 

A lui de gérer ça, il l'a voulu son caprice, ce joueur, à lui de se débrouiller avec la patate chaude.

J’ESPÈRE juste que POGBA était vraiment malade, et pas malade diplomatiquement, car ça c'est insupportable; et à mon sens ça mérite d'aller jouer remplaçant en réserve.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très possible qu'il ait été malade après tout... Quand tu vois la tête qu'il fait sur le banc, ça justifierait ça. Je vois bien le fait que Mourinho lui demande s'il est capable de jouer, Pogba en bon compétiteur dit oui, et au final non il n'était pas capable de jouer un match de haut-niveau tout simplement.

La vidéo me rassure un peu, car Mourinho dédramatise la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jiminy a dit :

Niveau langage corporel (non parlé) je trouve que ça en dis pas mal. Il semble très fermé, très frustré.

Tu comprends clairement que l'absence de Pogba n'est pas une volonté de sa part.

Souvent quand il "enfume" les journalistes, ça se sent, il a le se sourire (ou pas) mais fais beaucoup de gestes (notamment hausser les épaules) pour accentuer ses dires. La ce type de communication n'est pas habituelle... ça se ressent.

 

A lui de gérer ça, il l'a voulu son caprice, ce joueur, à lui de se débrouiller avec la patate chaude.

J’ESPÈRE juste que POGBA était vraiment malade, et pas malade diplomatiquement, car ça c'est insupportable; et à mon sens ça mérite d'aller jouer remplaçant en réserve.

Vieux tu vas LOIN ça me fait penser à un épisode de Prison Break ou Scofield envoi un vidéo aux flics avec des tics de communication pour les tromper. Si Mourihno a bien une qualité c'est celle de gérer sa communication, des choses aussi flagrante avec lui, j'y crois très peu.  Le fait qu'il soit stressé peut être en lien avec le match ? As-tu vu toute l'interview pour être certain du fait que ce langage est celui qu'il adopte tout au long de l'échange avec la presse ? 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai écris ce message avant de voir cette déclaration de JM ce matin:

« Lui (Mc Tominay), il mérite de jouer plus. Il n'a pas de cheveux colorés, pas de grosse voiture ou de grosse montre, pas de tatouages. Est-ce que Pogba sera disponible contre Séville ? Je ne sais pas. Il faudrait déjà que je comprenne pourquoi il a dit qu'il ne voulait pas jouer. »

Du coup je vais pas si loin, puisque ça semble parfaitement dans le ton. Après le non verbal ça en dis parfois plus que le verbal. Je suis pas un expert, mais j'aime bien faire attention à ce genre de détails, et là, à mon sens, c'est clairement flagrant. Et cette déclaration trouvée ce matin, abonde largement en ce sens..

 

Je précise que la déclaration est faites après notre dernier match, et qu'aujourd'hui Pogba est dans le groupe, pour re-situer l’échelle temporelle.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Ben en fait j'ai écris ce message avant de voir cette déclaration de JM ce matin:

« Lui (Mc Tominay), il mérite de jouer plus. Il n'a pas de cheveux colorés, pas de grosse voiture ou de grosse montre, pas de tatouages. Est-ce que Pogba sera disponible contre Séville ? Je ne sais pas. Il faudrait déjà que je comprenne pourquoi il a dit qu'il ne voulait pas jouer. »

Du coup je vais pas si loin, puisque ça semble parfaitement dans le ton. Après le non verbal ça en dis parfois plus que le verbal. Je suis pas un expert, mais j'aime bien faire attention à ce genre de détails, et là, à mon sens, c'est clairement flagrant. Et cette déclaration trouvée ce matin, abonde largement en ce sens..

 

Je précise que la déclaration est faites après notre dernier match, et qu'aujourd'hui Pogba est dans le groupe, pour re-situer l’échelle temporelle.

Je crois que la publication a été partagé sur la page facebook de MD aussi. Par contre il passe pas directement de "pas de tatouages" à "est-ce que Pogba sera ..." il me semble. Il avait aussi dit que la force de Mctominay c'était qu'il savait joué simple ce qui parfois peut-être le plus compliqué, et que l'anglais ( il est anglais ?) était fort à la récupération de balle. 

J'ai jamais été fan des pics à des joueurs via la presse, mais c'est bien l'un des plus gros défauts de Mourihno. Quant à sa communication corporel, ce que je veux dire c'est que Mourihno me paraît quand même assez fort dans sa communication pour laisser passer les éléments corporels auxquels tu fais référence. 

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...