Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

De toute manière cette histoire c'est une tempête dans un verre d'eau. Personne ne peut nier que Pogba est sur courant alternatif. Et c'est à son coach de le lui faire bien comprendre que ce n'est pas suffisant. Peu importe le mode de communication. Pogba a été sur protégé par Mourinho l'an dernier alors que sa saison n'était pas wow. Visiblement il a besoin d'être un peu bousculé. Perso je trouve ça très bien.

Après les journalistes adorent comparer, surinterpréter, surenchérir, surtout quand il s'agit de Manchester United, surtout quand il s'agit de Mourinho, et j 'ai envie de dire surtout quand il s'agit de Pogba. Ils tiennent une fausse histoire avec laquelle ils espèrent faire un peu de buzz et gagner des clics, mais franchement cette histoire elle est naze.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

De toute manière cette histoire c'est une tempête dans un verre d'eau. Personne ne peut nier que Pogba est sur courant alternatif. Et c'est à son coach de le lui faire bien comprendre que ce n'est pas suffisant. Peu importe le mode de communication. Pogba a été sur protégé par Mourinho l'an dernier alors que sa saison n'était pas wow. Visiblement il a besoin d'être un peu bousculé. Perso je trouve ça très bien.

Après les journalistes adorent comparer, surinterpréter, surenchérir, surtout quand il s'agit de Manchester United, surtout quand il s'agit de Mourinho, et j 'ai envie de dire surtout quand il s'agit de Pogba. Ils tiennent une fausse histoire avec laquelle ils espèrent faire un peu de buzz et gagner des clics, mais franchement cette histoire elle est naze.

Je trouve aussi qu'on en fait beaucoup sur cette affaire. Après Mourinho aurait pu atténuer la chose, mais il a au contraire relancer de l'huile sur le feu avec sa dernière déclaration. Du pain béni pour les médias qui ont pu lancer une nouvelle polémique qui à mon sens n'a pas vraiment lieu d'être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton meilleur joueur fait 11 passes et 4 buts et que tu décide de le mettre sur le banc pour un Matic diminué, un Herrera qui revient de blessure et McTominnay. Le pire je crois c'est de se dire que Pogba est 10 fois meilleur dans un milieu à 3 . Qu'il ne l'a jamais fait cette année et ce soir ça joue à 3 sans lui

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Quand ton meilleur joueur fait 11 passes et 4 buts et que tu décide de le mettre sur le banc pour un Matic diminué, un Herrera qui revient de blessure et McTominnay. Le pire je crois c'est de se dire que Pogba est 10 fois meilleur dans un milieu à 3 . Qu'il ne l'a jamais fait cette année et ce soir ça joue à 3 sans lui

Ce soir , il a joué et ? Il n'est pas performant du tout.Alors peut etre que c'est une question de mental ou que réellement il est malade ou diminué mais le constat est clair sur le terrain : il n'est pas bon.

 

La , on va supposer qu'il va commencer à pleurnicher ...poste ...mon poste...ce n'est pas ...je ne suis pas dans mon ...poste...

Mais , ca fait deux ans ou tu es dans le méme poste mon pote ! Et la tu te dis que tu n'es pas bon parce que ce n'est pas ton poste ? Tu veux jouer , maintenant , attaquant ou ailier ? Tu es milieu de terrain central .Tu as surement pleine de qualités qui te permettent d'exprimer ton foot un peu partout mais ton poste , c'est milieu , alors arréte de pleurnicher et joue milieu...

 

Bizzarrement , tout ca coincide avec la venue de sanchez...hein le hasard...Je vais supposer alors que ca n'a rien à voir ...c'est quoi l'excuse ? La maladie ? Un passage à vide pour un joueur qui est supposé etre un top player ? Je prends....Quel excuse a t il de ne pas bien jouer pendant 4 matches de la sorte ? Rien pour moi..Il me décoit et on le sait tous , dans un coin de notre téte , c'est l'argent et le pourri minola qui le perturbe.

Et Mourinho ? Alors hier , le match est pourri et je déteste ce jeu et on va mal , on est d'accord mais tu veux qu'il fasse quoi à un joueur qui refuse les choix tactiques ou qui demande une augmentation ? Qu'il le léche ? 

 

Je veux bien que quelqu'un me dise :

-Comment un joueur pro touche autant sans avoir des garanties de qualités ( pas un mauvais match , pas deux mais quatre ) ?

-Comment un joueur refuse de jouer et/ou pourrit le jeu de son équipe parce qu'il n'est pas convaincu de notre facon de jouer ?

-Comment un joueur pourrit son jeu parce qu'un autre touche plus que lui ..et la on ne parle de pauvre lutte de classes parce que mc tominay touche peut etre dix fois plus que moi par mois ?

 

On peut discuter longuement les choix de Mourinho mais sincérement , j'ai beau tourner la question Pogba dans tous les sens et je ne lui trouve qu'une unique excuse : qu'il soit vraiment amoindri et malade.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre son cas. Autant au niveau de l'attitude générale, il ne parait pas épanoui ou heureux comme il a pu l'être à d'autres moments. Autant au niveau physique, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y est pas. Il parait pataud avec la balle, lent dans ces projections et même lourd. Est-ce qu'il n'a pas envie et le montre (tout en sachant qu'il devrait se montrer avec la CL) ou alors il a un problème physique qui le dérange mais on le passe sous silence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème est tout simplement mental. Mourinho l'a cloué au pilori, et il a lâché. 

Comme Martial, l'année dernière, et très probablement bientôt à nouveau avec l'arrivée de Sanchez, et son replacement sur le banc ou à droite.

Parce que certes, hier soir, il fait encore un mauvais match, mais en partant du banc, et honnêtement, à part l'impérial DDG et le jeune MC To, lequel de nos joueurs a été ne serait-ce qu'au niveau de MU ?

Aucun, les sévillans faisaient passer nos joueurs pour des poussins.

Notre principal problème vient de notre coach, qui fait n'importe quoi depuis un moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela viens de Mourinho ou de Pogba, mais je suis globalement déçu par les prestations de Pogba.

Je trouve qu'il n'apporte pas ce que l'on pourrait attendre d'un joueur payé 100 millions d'euros. 

Je pense qu'il doit jouer en meneur de jeu, mais également prendre le jeu à son compte. 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un milieu à 3 est reconduit avec 2 récupérateurs afin qu'il soit plus libéré devant, et je pense que nous reverrons ce Pogba là plus souvent, ça sera bénéfique pour tout le monde... parce que voir un Pogba aussi médiocre que sur ses dernières sorties avant le matche contre Chelsea, ça fait du mal à tout le monde, au joueur car il s'en prend pleins la gueule (pas forcément à tort car je pense qu'il a besoin d'être secoué quand même), au club car du coup le jeu de l'équipe est critiqué (à juste titre dans une certaine mesure) et aux fans qui souhaiteraient quand même le joueur décolle cette étiquette d'éternel espoir avec un gros potentiel et qu'il confirme les attentes placées en lui !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui demande de jouer simple, et il continue de jouer compliquer... Sa transversale pour Valencia pour moi est bonne, c'est juste ce dernier qui ne suite pas (à raison car tlm jouait sur lui le mec il était presque cramé au bout de 30min stp). De même en seconde période, le jeu long qu'il a... C'est sa qualité première à mes yeux plus que la technique, le dribble, les frappes de loin. Le mec n'a rien à envier à Scholes sur ça. Il te distille des ballons de 50m sans trop de problèmes.

Il claque aussi une bonne frappe que Hennessey sort en se déployant bien (très bon gardien au passage, il l'a toujours été), mais toujours en jouant simple.

C'est dommage qu'à 24 ans il ne comprenne pas tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous êtes durs avec lui, il est pas assez payé le pauvre.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis que j'ai avec ce joueur, et comme d'autres dans l'équipe, c'est que trop souvent il te sort un matche moyen tout en ayant une attitude à la C.Ronaldo dans tout ce qui peut être agaçant... genre tu le touches, il s'auto-arbitre la faute, gesticule au moindre truc, fais des grimaces dès qu'il se passe un truc qui va pas dans son sens... bref, pas forcément que lui, mais trop de joueurs se pensent arrivés au top dans cette équipe alors qu'ils n'y sont pas et que le plus dur, ce n'est pas d'atteindre le sommet mais d'y rester...

A un moment je pense que le fait de trop bien gagner sa vie par rapport à ce que l'on fait, selon l'éducation (ou non éducation justement) derrière et la mentalité... bah ça donne ce genre de comportements totalement déphasés...

Bref oui, ce soir il était trop "facile" dans le mauvais sens de la formule... il a balancé le matche et n'aurait pas du rentrer pour faire ça... inutile.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je commence à ressentir du dégoût envers ce joueur (et d'autres). Il se croit le meilleur joueur du monde et fait sa petite starlette surpayé généralement. Mais ce soir Mourinho aurait dû laisser Fellaini, ou faire entrer McTominay. Depuis son entrée il y a eu des gros trous qui étaient comblés par Fellaini avant. Le mec fait aucun effort défensif, a du mal à bouger son c**, il m'énerve quand il trottine derrière un adversaire, c'est juste honteux. Sans parler de sa fameuse passe foirée qui sera bien moqué.. 

Dégoûté de l'équipe, surtout quand on pense au vrai football qu'on avait avec Sir Alex Ferguson. Là c'est un gag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Arrêtez vous êtes durs avec lui, il est pas assez payé le pauvre.. 

Il a perdu son coiffeur...

 

Il y a 2 heures, Asran Lionheart a dit :

Le soucis que j'ai avec ce joueur, et comme d'autres dans l'équipe, c'est que trop souvent il te sort un matche moyen tout en ayant une attitude à la C.Ronaldo dans tout ce qui peut être agaçant... genre tu le touches, il s'auto-arbitre la faute, gesticule au moindre truc, fais des grimaces dès qu'il se passe un truc qui va pas dans son sens... bref, pas forcément que lui, mais trop de joueurs se pensent arrivés au top dans cette équipe alors qu'ils n'y sont pas et que le plus dur, ce n'est pas d'atteindre le sommet mais d'y rester...

A un moment je pense que le fait de trop bien gagner sa vie par rapport à ce que l'on fait, selon l'éducation (ou non éducation justement) derrière et la mentalité... bah ça donne ce genre de comportements totalement déphasés...

Bref oui, ce soir il était trop "facile" dans le mauvais sens de la formule... il a balancé le matche et n'aurait pas du rentrer pour faire ça... inutile.

Cristiano Ronaldo fait gagner une Champions League. Ce joueur il faut qu'il soit entouré d'un père, à la Juventus ça marchait parce que les conneries étaient rattrapées par des Pirlo, Bonucci, Chiellini, Barzagli, des mecs psychologiquement prêts et qui montraient aussi la hiérarchie, je pense qu'il est trop une Star ici et le Manager a essayé de lui faire comprendre une fois et il s'est énervé comme un gamin, je pense quand même depuis le début que son retour était une erreur, il s'est barré comme une ordure et on le reprend. Pourquoi la Juventus le vend? Quand la Juventus vend un joueur c'est jamais anodin, quand ils en veulent un comme Matuidi au PSG il faut y réfléchir à deux fois avant de vendre. Pogba rapporte du pognon marketing, il fait des tattoo's, il se la donne et offre la facilité de sa nonchalance négative. Il reste sur des acquis, parfois on le voit ça marche et quand il décide de faire + on a une équipe plus énergique mais encore faudrait il qu'il soit concerné à chaque match comme chaque professionnel doit faire.

Ce joueur est une starlette qui a voulu faire tout trop tôt, il n'a pas eu le temps d'avoir la formation Sir Alex en tant que joueur et ça, ça lui dessert... Quand tu vois par exemple, le flagrant Cristiano les différences sont fantastiques dans le comportement, la volonté, la rage etc... Je pense sincèrement que si il ne comprend rien, il faudra s'en séparer sans émotions. Il a encore + de 2 mois pour montrer tout ça.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prenais l'exemple du comportement de Ronaldo dans le masure où parfois il est hyper agaçant mais lui au moins, il a prouvé... Pogba? Bah comme on le dit, il reste pour le moment un éternel espoir et ça commence à trop durer, alors oui il a des qualités etc, mais on a du trop lui monter la tête avec ça, il se prend trop pour un chef et à MU c'est encore plus flagrant car personne ne le remet en place comme il faut.

Car après oui, Ronaldo je suis conscient qu'il a un truc que n'a pas Pogba, c'est la volonté de vaincre, de faire mal à l'adversaire... cette culture de la gagne comme le MU que j'aimais voir ! Alors que Pogba, c'est plutôt comme une bonne partie des joueurs actuellement, ça joue à la baballe, ça sort quelques "skillz" pour des compiles youtube, ça fait sa petite promo pour ses followers, ça choisi ses matches un peu trop et très mal, car hier soir il rentre en jeu et au lieu de tout donner car c'est un gros matche, le mec ch*** sur le matche sans même nous faire croire qu'il a envie d'autre chose... consternant...

Je suis d'accord, si ça continue, autant le refiler à quelqu'un d'autre...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu sévère avec lui. Il revenait de blessure, il entre face à une équipe qui met beaucoup d'intensité, le contexte était loin d'être simple pour lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Calum a dit :

Je vous trouve un peu sévère avec lui. Il revenait de blessure, il entre face à une équipe qui met beaucoup d'intensité, le contexte était loin d'être simple pour lui.

Même en plein forme il n'est pas très décisif (surtout dans les matchs qui comptent), il trottine, il ne donne jamais l'impression de se donner à fond. Je veux bien que son jeu doit aller vers l'avant mais dans ces matchs, un milieu de terrain doit courir, pas marcher. Ce joueur pour moi est toujours un espoir, il connait même pas son poste lui-même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calum a dit :

Je vous trouve un peu sévère avec lui. Il revenait de blessure, il entre face à une équipe qui met beaucoup d'intensité, le contexte était loin d'être simple pour lui.

Moi je pense qu'il faut l'être, il peut revenir de blessure mais montrer aussi peu d'implication c'est interdit dans le match contre Séville, il entrait justement pour donner l'impulsion à l'équipe malgré sa blessure récente mais il revient de blessure après blessure. Je ne lui ai pas demandé un grand match hier on peut juste lui demander quand même de faire les efforts un minimum je pense. D'ailleurs sa passe en touche hier n'est pas non plus passée inaperçue aux yeux de José sur son banc.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...