Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Perso je vais même pas regarder l'épisode un.

Pour ceux qui ont la Bio de SAF (celle là: https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41lGsYZTWuL._SX311_BO1,204,203,200_.jpg), sur le chapitre consacré à Ferdinand, il parle de la manière dont il a du recadrer/organiser la vie médiatique de l'Anglais. De ses choses qui perturbaient le joueur. Il est évident que sous SAF ça ne serait pas passer, lui qui crisait sur les coupes de cheveux de Beckham.

Ce joueur (Pogba) est une déception continuelle, de ses manières de quitter tout ses clubs (Torcy, Havre, nous, peut être la Juve à part ? edit: en fait non, javais déjà oublié le fouin fait par Adidas AVANT son départ de la juve), du choix de son agent, de ses choix médiatiques, et par son jeu très (trop) régulièrement. Mais putain pourquoi on a pas pris Kanté ?

Et je vous épargne le couplet de "Avec Roy Keane ça aurait été différent"; j'ai vu que Piqué avait encore raconté récemment l'histoire du téléphone portable dans le vestiaire en 2006...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EricLeRouge a dit :

Griezmann apparaît dans l'épisode 2, pour info

trop génial !

heu... en fait non, je ne pense pas que je vais regarder les autres épisodes...

PS : pour les absurdités, toi et ton pote, vous n'êtes pas mal non plus ! comme d'hab, bisou hein ;)

 

Comme d'habitude, tu survoles sans comprendre, triste...

Je vais arrêter de te répondre puisqu'aucune discussion n'est possible avec toi. Et c'est bien dommage. ;)

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Et je vous épargne le couplet de "Avec Roy Keane ça aurait été différent"; j'ai vu que Piqué avait encore raconté récemment l'histoire du téléphone portable dans le vestiaire en 2006...

En tant qu'inconditionnel de Keano je me sens visé par cette remarque:). Je pense sincèrement qu'avec lui ca aurait été différent. Il manque un leader dans cette équipe pour montrer la voie, de la folie pour emballer les matchs et faire monter la rage, un fou en quelque sorte. Ça c'est Keane. Mais un caractériel comme Cantona ou Schmeichel (pardon pour l'orthographe) pourraient faire l'affaire. Aujourd'hui notre équipe n'a aucun caractère aucun style et ne suit aucun cap. Elle part dans tous les sens et dans aucun au final. Ce n'est certainement pas Pogba qui pourra montrer la voie. Il a besoin d'un chef, ils ont tous besoin d'un chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2018 à 12:56, Lolo United a dit :

En tant qu'inconditionnel de Keano je me sens visé par cette remarque:). Je pense sincèrement qu'avec lui ca aurait été différent. Il manque un leader dans cette équipe pour montrer la voie, de la folie pour emballer les matchs et faire monter la rage, un fou en quelque sorte. Ça c'est Keane. Mais un caractériel comme Cantona ou Schmeichel (pardon pour l'orthographe) pourraient faire l'affaire. Aujourd'hui notre équipe n'a aucun caractère aucun style et ne suit aucun cap. Elle part dans tous les sens et dans aucun au final. Ce n'est certainement pas Pogba qui pourra montrer la voie. Il a besoin d'un chef, ils ont tous besoin d'un chef.

un mec du genre Rooney ? bah ouais...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mba31 a dit :

Nouvelle décla' du Mou sur Pogba : 

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-assure-que-l-instance-de-paul-pogba-n-a-rien-a-voir-avec-un-probleme-physique/888567

Résumé : je fais ce que je peux, mais Pogba est un fénéant.

On s'en doutait un peu, c'est un secret de polichinelle. Si c'était déjà le cas avant on comprend pourquoi Fergie a préféré rappeler Scholes. Je ne sais pas qui je déteste le plus entre Pogba et Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Déclaration de Pogba dans le cadre des " pogseries " sur Canal Plus:

«Ce sont des moments où je ne jouais pas, j'étais sur le banc. On en a beaucoup parlé, les gens pensaient que ça n'allait pas, mais un entraineur et un joueur ne sont pas obligés d'être meilleurs amis, on n'est pas obligés d'aller au restaurant ensemble. J'avais des petits pépins aussi... le foot c'est mental. Il m'a mis sur le banc, je réponds sur le terrain, je donne mon maximum a chaque fois»

« Où je serai dans de deux ans ? Je n’arrive pas à regarder loin. Ça dépend aussi de comment cela se passe avec le club, comment ça va. Si je vais rester cet été ? On n’est jamais sûr de rien ! Contractuellement, c’est sur, oui » a-t-il conclu dans un sourire.

Mais vas y dégage, toi, tes pogseries et le reste. Il se prend pour qui le garçon. Moi qui ai toujours défendu Paul depuis son arrivée du Havre, je suis franchement très déçu par son attitude, sa communication et ses performances. 

J'aime pas cette façon de faire. Il aurait clairement pu balayer d'un revers de main toutes les rumeurs concernant sa relation avec Mourinho et repartir sur quelque chose de bien la saison prochaine, si il avait envie de faire quelque chose ici à United. Au lieu de ça, non, il fait le people et entretien le buzz. Vis à vis des supporters, c'est un gros gros manque de respect. 

Qu'il se casse loin du club, et qu'on recrute enfin des joueurs et pas des enfants gâtés qui passent leur temps sur les réseaux sociaux et qui ne sont pas capable d'être performant sur le terrain et qui a la moindre difficulté veulent se barrer. 

Qu'on se comprenne bien, les réseaux sociaux font parties intégrante de la société, bien malheureusement, ça ne me gêne pas, sauf si sur le terrain c'est mauvais, là ça pose problème.

Ronnie sortait et dansait la samba jusqu'à 5h du mat, mais à midi, il continuer à faire danser les joueurs du Réal sur le terrain et mettait des triplés. 

En ce qui me concerne il peut se barrer ça ne me fera ni chaud ni froid. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, EricLeRouge a dit :

je me sens moins seul... :)

Après faut pas se méprendre Eric. Si on doit uniquement parler des attributs du joueur, qui sont exceptionnels, il est (devrait être) au dessus du lot. Mais on ne le voit jamais à ce niveau, ou alors vraiment très peu. Alors comme je l’ai dis, tout ce qu’il fait dans sa vie " privée " je m’en tape, pour peu qu’il soit performant, or ce n’est vraiment pas le cas. Et puis par dessus tout, le mec il est loin de son niveau depuis quelques temps, mais ça ne l’empêche pas de s’afficher comme un cretin. Mais tu fais quoi là, fais toi petit et fais parler de toi sur le pitch avant tout et pas l’inverse. Quand je pense à Matic qui vient juste d’ouvrir son compte Instagram et ses performances...

Jaimerai aussi rebondir sur ce qui a été dit, qu’il aimerait être un leader ? Je sais pas si je dois rigoler...un leader donne avant tout l’exemple à ses camarades SUR le terrain. Un leader et un capitaine fait ce qu’il faut pour montrer la voie à ses coéquipiers. Un leader se sort les doigt du c** dans les périodes de doutes, un leader prend la parole pour mettre les choses au point et pas dans une p***** de série. Un leader ce n’est pas ça et il ne le deviendra jamais si il continue sur cette voie. Quels exemples va t il leur donner (ses coéquipiers, les jeunes du centre etc) j’aimerai bien le savoir tiens ?!  

On peut bien évidement parler de Mourinho, blabla, le méchant. Foutaise. C’est bien Mourinho qui a donné des responsabilités à Pogba, c’est bien Mourinho qui lui a donné le brassard pour tenter de lui faire franchir un palier. C’est bien Mourinho qui la soutenu quand tous les crevards s’acharnaient sur Paul concernant son niveau. Il ne faut pas l’oublier, comme il ne faut pas non plus omettre que Pogba et la discipline tactique c’est un de ses gros points faibles depuis toujours, à l’academie, c’est Tunnicliffe et Ravel qui faisait souvent le sale boulot qui permettait à Pogba de briller. Donc Mourinho en partie responsable, allez ok je veux bien, mais pas que. Pogba sur le terrain n’a jamis montré l’impression de se révolter et de porter l’équipe. Je n’ai eu cette impression que contre City, même si je pense surtout à un sursaut d’orgueil et non à autre chose. Comme je l’ai dit je sui très déçu du joueur. J’aimerai me tromper mais ave cette déclaration, je pense que nous ferions mieux de le vendre.....et par la même occasion d’arreter de surpayer les joueurs. Si ils veulent venir c’est parce qu’il croit au projet et non au salaire. 

Nous remarquerons aussi que dans ses déclarations, il ne remet jamais en question son niveau ou son attitude. Jamais !

Il s’est fait mal, faut voir comment ça se passe avec le club, il donne son maximum à chaque fois mais jamais il n’est question de son faible niveau. C’est dire. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, quand on achète un joueur aussi bling bling et bankable, il faut bien s'attendre à ce genre de chose comme sa série, ses pubs et autres. On a l'impression de découvrir Pogba ...

et concernant sa déclaration que rien n'est sur pour la saison prochaine, il dit tout haut ce que chaque joueur pense, combien de joueurs ont déclaré resté et 1 mois plus tard ils partaient ? Encore une fois, arrêtez de croire que les joueurs qui viennent sont là pour l'amour du  club, le projet je sais pas quoi, de nos jours CA N'EXISTE PLUS. Ils vont là ou le salaire est bon, et quand ça va plus, ils partent ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il déclarait à son retour chez nous qu'il revenait pour "finir ce qu'il avait commencé" il ne parlait pas du sportif ? Ah.. Zut.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaara70 a dit :

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, quand on achète un joueur aussi bling bling et bankable, il faut bien s'attendre à ce genre de chose comme sa série, ses pubs et autres. On a l'impression de découvrir Pogba ...

et concernant sa déclaration que rien n'est sur pour la saison prochaine, il dit tout haut ce que chaque joueur pense, combien de joueurs ont déclaré resté et 1 mois plus tard ils partaient ? Encore une fois, arrêtez de croire que les joueurs qui viennent sont là pour l'amour du  club, le projet je sais pas quoi, de nos jours CA N'EXISTE PLUS. Ils vont là ou le salaire est bon, et quand ça va plus, ils partent ailleurs.

Merci de nous avoir éclairé ! 

Alors visiblement tu n'as pas lu ou n'as pas compris. 

Ses séries, ses coupes, je m'en balance SI et SEULEMENT SI IL ETAIT PERFORMANT pour moi aucun probleme, ce qui n'est pas le cas. Donc non, faut pas s'attendre et surtout s'habituer à ce genre de choses non, pas quand on en fout pas une (j'extrapole oui). Beckham était 100 fois plus bankable que Pogba MAIS il était 100 fois plus performant. J'hallucine quand je lis ça ?! Tu cautionnerais presque ses pitreries alors que sur le terrain il est (volontairement?) très loin de son niveau. 

Encore une fois merci de nous avoir eclairé. Or, je n'ai pas parlé d'amour du maillot une seule seconde, mais bien de projet. On peut adherer à un projet sans être fou amoureux du club. Personne n'est dupe ici je pense, sans parler pour qui que ce soit bien entendu.

Maintenant, je ne pense pas qu'on soit obligé de surpayer les joueurs pour venir ici (surpayer le prix ok mais pas le salaire, comme avec Sanchez par exemple surtout si il n'ont rien prouver ici). Meunier par exemple et pour ne citer que lui, rêve de venir ici et c'est un super joueur. Des très bons joueurs qui voudraient jouer pour United ou autres sans avoir un salaire a 250000M£ par semaine (Rooney a mis 10 ans pour toucher ça, regarder ce qu'il a apportait au club) il y en a à la pelle, suffit de les chercher (coucou les recruteurs, Woodward and Co). Alors oui, le salaire est désormais un critère prioritaire comme partout je présume, et non il n'y a pas QUE des joueurs comme ça. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Des Pogba j'en vois partout en ce qui me concerne. Du moins, si on doit parler des joueurs qui sont très actifs sur la sphère, quand ils sont mauvais, il la mettent en veilleuse et ne font pas les divas, surtout quand ils sont en délicatesse dans leurs clubs. C'est mon point de vue qui n'est pas obligé d'être partagé mais au moins d'être lu. ;)

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec...

Je suis bien d'accord avec Duncan Edwards. S'il était performant, je n'aurais rien à redire de ses séries, pubs ou autre. Mais pour un mec acheté 105 millions d'euros, pour le joueur qu'il se prétend être, on est loin, très loin de ce qu'on peut attendre. D'autant qu'il n'a plus 20 ans le Pogba, mais déjà 25. Ce n'est plus un jeune prometteur, mais un joueur confirmé.

En plus, il se permet le luxe de se distraire avec ces conneries. 

Son retour est quand même décevant. On attend bien plus de lui. J'espère qu'il atteindra un jour le niveau que son potentiel a laissé entrevoir.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, undeplus a dit :

Ce mec...

Je suis bien d'accord avec Duncan Edwards. S'il était performant, je n'aurais rien à redire de ses séries, pubs ou autre. Mais pour un mec acheté 105 millions d'euros, pour le joueur qu'il se prétend être, on est loin, très loin de ce qu'on peut attendre. D'autant qu'il n'a plus 20 ans le Pogba, mais déjà 25. Ce n'est plus un jeune prometteur, mais un joueur confirmé.

En plus, il se permet le luxe de se distraire avec ces conneries. 

Son retour est quand même décevant. On attend bien plus de lui. J'espère qu'il atteindra un jour le niveau que son potentiel a laissé entrevoir.

Merci pour ta comprehension  :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Merci de nous avoir éclairé ! 

Alors visiblement tu n'as pas lu ou n'as pas compris. 

Ses séries, ses coupes, je m'en balance SI et SEULEMENT SI IL ETAIT PERFORMANT pour moi aucun probleme, ce qui n'est pas le cas. Donc non, faut pas s'attendre et surtout s'habituer à ce genre de choses non, pas quand on en fout pas une (j'extrapole oui). Beckham était 100 fois plus bankable que Pogba MAIS il était 100 fois plus performant. J'hallucine quand je lis ça ?! Tu cautionnerais presque ses pitreries alors que sur le terrain il est (volontairement?) très loin de son niveau. 

Encore une fois merci de nous avoir eclairé. Or, je n'ai pas parlé d'amour du maillot une seule seconde, mais bien de projet. On peut adherer à un projet sans être fou amoureux du club. Personne n'est dupe ici je pense, sans parler pour qui que ce soit bien entendu.

Maintenant, je ne pense pas qu'on soit obligé de surpayer les joueurs pour venir ici (surpayer le prix ok mais pas le salaire, comme avec Sanchez par exemple surtout si il n'ont rien prouver ici). Meunier par exemple et pour ne citer que lui, rêve de venir ici et c'est un super joueur. Des très bons joueurs qui voudraient jouer pour United ou autres sans avoir un salaire a 250000M£ par semaine (Rooney a mis 10 ans pour toucher ça, regarder ce qu'il a apportait au club) il y en a à la pelle, suffit de les chercher (coucou les recruteurs, Woodward and Co). Alors oui, le salaire est désormais un critère prioritaire comme partout je présume, et non il n'y a pas QUE des joueurs comme ça. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Des Pogba j'en vois partout en ce qui me concerne. Du moins, si on doit parler des joueurs qui sont très actifs sur la sphère, quand ils sont mauvais, il la mettent en veilleuse et ne font pas les divas, surtout quand ils sont en délicatesse dans leurs clubs. C'est mon point de vue qui n'est pas obligé d'être partagé mais au moins d'être lu. ;)

 

 

 

ah non, je ne cautionne pas, mais qu'il soit mauvais sur le terrain ou le meilleur, ça changera rien à ses contrats et tout ce qu'il fait en dehors, donc je ne vois pas pourquoi s'énerver là dessus, ça ne changera rien. Ce n'est pas normal mais c'est la réalité de tout ce que ce genre de joueur engendre.

Après pour les salaires, ça fait bien longtemps que je n'y crois plus aux joueurs qui viennent pour le club ou projet, il peut y avoir quelques rares exceptions mais ça reste léger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'extra-sportif n'est une surprise pour personne et que ça fait partie intégrante du football actuel, je trouve aussi qu'il devrait un peu la mettre en veilleuse...

Car le plus grave dans tout ça, c'est le manque de respect envers ses supporters quand il laisse planer le doute sur son avenir ainsi que cette faculté à croire qu'il répond présent sur le terrain quand ses performances sont remises en question...

Quand il parle, on dirait qu'il est satisfait de ce qu'il montre jusqu'à présent au club...

Bref, je n'étais pas pour son retour et s'il départ il devait y avoir, ça ne me ferait pas grand chose car non seulement, il ne montre que trop rarement un top niveau pour un joueur censé être top 3 ballon d'or (si on l'écoute ainsi que tous ses défenseurs) et aussi car il devrait par moment, se concentrer sur le terrain avant de penser au marketing etc...

Car comme tout le monde, même si je n'apprécie pas l'extra-sportif, du moment qu'il est au top sur le terrain, après il fait bien comme il veut mais pas l'inverse... quand tu es au même niveau que le reste de l'équipe et que tu ne proposes rien de super, tu ne fanfaronnes pas derrière en pensant être à la hauteur du club etc...

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et plus ma conviction que Paul ne sera jamais le monstre qu'il aurait dû être est grande.

Encore un talent fou gâché par un mental et une attitude pas en adéquation.

En football, le seul juge c'est le terrain, tu peux faire autant d'interviews, de pubs ou je ne sais quoi que tu veux, c'est pas ça qui fera de toi un grand. Cristiano et Messi ne sont pas les meilleurs depuis 10 ans parce qu'ils font du business hors terrain. Ils le sont parce qu'ils ont su coupler leur immense talent à un travail acharné, une exigence de tous les instants et un mental en acier. Et ça certains ne l'ont pas compris.

En un sens, Paul est l'incarnation parfaite de cette nouvelle génération qui se croit arrivée au bout de 2 matchs alors qu'en fait non, loin s'en faut. Et qui par dessus le marché sont convaincus que rien n'est jamais de leur faute.

Il y a encore peu, envisager un départ était inconcevable, mais aujourd'hui, je pense que ça ne me ferait ni chaud ni froid.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2018 à 16:45, EricLeRouge a dit :

je me sens moins seul... :)

Tu n'as jamais été seul...

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Tu n'as jamais été seul...

Je peux confirmer..depuis son arrivée du Havre, ça n’a jamais été ta tasse de thé en effet. Et vu son historique, moi qui a l’époque n’était pas du tout d’accord avec toi jusqu’à son retour ici, difficile de te donner tord désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas du tout d'accord avec vous sur le cas pogba !!

Pour moi il est bien le leader qu'il prétend etre, ses performances en termes de ventes de maillot sont juste dingues ! il explose tout le monde en PL depuis son retour chez nous, chaque saison il finit en tete et fait gagner plein de fric au club, son transfert est surement déjà remboursé depuis un bon moment.

Pogba a redoré le blason de Man U, grace à lui on retrouve les sommets du merchandising et on fait la une des medias régulierement, il porte Man u à lui tout seul tel un lebron james chez les cavs. C'est de très loin la meilleure recrue ces 10 dernieres années, à l'heure actuelle c'est surement le mannequin numéro au monde, la gueule, le physique, le charisme, le buzz, il eclate les CR7 trop métrosexuels, messi le nain de jardin et neymar le gringalet.

Pogba l'égérie parfait pour la marque de pret à porter man united, tremblez les nike, adidas  & co , les futurs roi de la mode  sportswear c'est nous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le milieu de terrain des Bleus s'est livré comme rarement dans France Football, à paraître mardi. Dans cet entretien, il assume ses ambitions avec la France, son image et assure que rien ni personne ne le changera.

«Faut me dire: qui est le patron de l'équipe de France?», interroge Paul Pogba avant d'asséner qu'«il y a un manque», dans un entretien à France Football à paraître mardi, où il parle parfois de lui à la troisième personne.

Le milieu de l'équipe de France développe : «Je peux jouer à droite, à gauche, en sentinelle. Je me sens à l'aise mais ce n'est pas comme si j'étais toujours dans les meilleures conditions. C'est comme si on me disait: "Je veux que tu sois patron" mais qu'on ne me donne pas les clés, ou "Je te donne cette maison mais tu n'as pas les clés".» 

«Paul doit être patron, oui»

«Paul doit être patron, oui, les gens en dehors le pensent, moi aussi. Je suis un des plus anciens avec Deschamps. Je veux être le patron de l'équipe de France. Mais ce n'est pas que moi. Je veux prendre les rênes de l'équipe mais il faut que je sois aussi dans les meilleures conditions. Je ne dis pas que je veux qu'on change tout pour moi, ce n'est pas ça. Si je dois jouer arrière droit, je le ferai à fond», ajoute-t-il.

«Paul il peut tout faire. Mais si aujourd'hui le coach me dit "Tu restes milieu défensif", je vais faire quoi? J'écoute les médias ou le coach? Je ne contrôle pas tout. Paul, il doit être plus décisif... Je fais des choses que des milieux ne font pas mais eux ne sont pas jugés comme ça, juste récupérer des ballons et faire le milieu. Déjà, on me compare avec des 10, des attaquants...»,relève aussi le joueur.

«Je suis l'homme qui est jugé autrement»,dit-il lors de cet entretien. «Je suis un 8 et je dois être jugé comme tel. Si je peux faire plus, je fais plus et tant mieux pour l'équipe. Mais ce n'est pas le joueur qui décide, il y a l'entraîneur, un système, plein de choses. (...) Je ne suis pas normal. Je ne suis pas jugé comme tout le monde donc je ne suis pas normal. Et je prends ça comme un challenge». 

«En fait, je suis juste moi»

Il assure aussi être «pareil sur le terrain et en dehors, il prend du plaisir. Il est lui-même, il kiffe toujours et ne se la raconte pas». Dans cet entretien, il parle beaucoup de son image : «Des personnes pensent que je suis arrogant, peut-être, que je ne prends pas les choses au sérieux, que je suis trop dans les réseaux, que je ne me concentre pas que sur mon foot mais sur les sponsors. Et d'autres pensent que Paul est cool, bien, qu'il travaille, qu'il prend du plaisir, qu'il est souriant, qu'il ne change pas, qu'il dit ce qu'il pense et qu'il fait ce qu'il veut faire.» 

«Beaucoup de gens sont fiers de ce que je fais et de ce que je représente. Quand ils me voient en personne, les gens sont surpris et se disent que je suis vraiment gentil. De l'extérieur, ils n'ont pas cette image et pensent que je suis une star, arrogant, que je vais les regarder de haut. C'est marrant. En fait, je suis juste moi. Ceux qui ne me connaissent pas regardent les apparences.» 

«Il y aura toujours des gens qui penseront: "Ah, il se la raconte ; ah, il en rajoute." Et chacun a le droit d'avoir son opinion. T'as le droit de me critiquer, de parler. Mais ça ne va pas me changer! (Il rit.) Ce qui est marrant, c'est qu'ils peuvent critiquer tout ce qu'ils veulent, je ne vais pas les écouter. Ils me critiquent pour quoi? Pour que je change? Tu vas me dire quoi? "Ah, Paul, il doit être plus fort que ça. Paul il est surcoté. Paul, il est pas si fort qu'on le dit." T'as le droit de penser ça. Mais ça ne va pas me faire changer comment je suis.»

 

«J'espère encore progresser et m'améliorer, gagner un maximum de titres. Pour l'instant, je ne suis pas là où je veux être», raconte-t-il. «Je ne veux jamais dire que je suis le meilleur, O.K.? (...) Il y a du boulot, il faut être beaucoup plus constant, meilleur. Aujourd'hui, je ne peux pas parler de Ballon d'Or ou de quoi que ce soit, bien sûr que non».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****!!! Si il pouvait  être aussi sûre de lui sur le terrain!!!! Perso, la j'aimes beaucoup sa communication pour le coup, il a pas totalement tord bien Que moi aussi je veux qu'il en fasse plus.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurais pas pris pour la Coupe du Monde mais bon... Un milieu Nzonzi Kanté Tolisso c'est très bien.

Individuellement c'est le TOP 8 mondial... Il a tout mais il en fait rien ou alors ça dure 2 mois ou 1 match qui traîne par ci par là... Il faut lui tenir la main mais je crois que le melon est parti dans un pays ultra froid et donc ne peut que rester gelé...

Je pense que ça va se finir comme ça..

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...