Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Best, Cantona et Beckham sont partis en ayant fait grandir le club, tous ont participé à ecrire les grandes pages d’histoire. C’est grâce à des mecs comme ceux que tu as cité que MU est le club qu’il est. 

Pogba n’est absolument pas dans cette catégorie. Il n’a rien de comparable avec les légendes du club, sauf qu’on a un passif avec lui très délicat, d’où le fait qu’on serait à nouveau les bouffons de l’histoire si il devait partir après deux saisons moyennes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

Best, Cantona et Beckham sont partis en ayant fait grandir le club, tous ont participé à ecrire les grandes pages d’histoire. C’est grâce à des mecs comme ceux que tu as cité que MU est le club qu’il est. 

Pogba n’est absolument pas dans cette catégorie. Il n’a rien de comparable avec les légendes du club, sauf qu’on a un passif avec lui très délicat, d’où le fait qu’on serait à nouveau les bouffons de l’histoire si il devait partir après deux saisons moyennes.

Comme tu le dis, le club à du gérer des départs de joueurs bien plus emblématiques que Pobga et s'en est sorti. Il s'en sortira donc si Pobga part, c'est sûr et cela peut même enlever un poids à l'équipe a moyen  avis

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Duncan Edwards a dit :

Tu n'as d'ailleurs pas répondu à mon message en réponse au tien dans les rumeurs d'arrivées ? ?

 

Tu dit que Mata a été plus régulier que Pogba la saison dernière, ce avec quoi je suis plutôt d'accord, mais cela n'empêche pas que Pogba ait été meilleur que lui même lorsqu'il jouait moins bien. En tout cas, cet argument de la régularité tend plutôt à consolider ma pensée vis-à-vis d'un Mata déclinant. 

Par contre, je te rejoins plus sur le cas Pogba même si je reste persuadé que le niveau de ses coéquipiers est trop négligé, délaissé lorsqu'on le critique. Pogba a clairement un autre niveau que celui à la Juventus, mais il a aussi une équipe d'un autre niveau que la Juventus (finaliste de la ldc en 2015). 

Franchement, la saison dernière, dès que Pogba n'était pas titulaire je savais que j'allais me faire vraiment ch*** devant nos matchs. Attention je ne dis pas qu'avec lui cela change énormément (vu le nombre de match qu'il a joué et le nombre de matchs ennuyant auxquels on a assisté, il fait forcément parti du problème), je dis simplement que c'était l'un des seuls joueurs dont je pouvais attendre un beau geste de football dans un match au même titre que Martial, Matic et pourquoi pas un Mata/Herrera voire un Rashford/Lukaku. 

 Il peut encore progresser énormément et  rester au même niveau que l'an dernier cette saison serait clairement un échec, surtout depuis cette coupe du monde. Mais je ne comprends pas qu'on puisse vouloir le voir partir (à moins d'aimer le jeu pratiqué sous Mourinho) parce que simplement c'est l'un des seuls joueurs à jouer avec le ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'espère qu'il partira.

Il n'a rien apporté en 2 saisons, n'a été décisif que sur une poignée de match, et encore il a fallu le piquer dans son orgueil pour qu'il le soit, il n'a que très peu pesé sur l'équipe  et même à la Juve il m'a peu impressionné... 

Je trouve qu'un joueur comme Matic à beaucoup plus de talent que lui, est plus collectif et plus humble.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Suzuya a dit :

Personnellement j'espère qu'il partira.

Il n'a rien apporté en 2 saisons, n'a été décisif que sur une poignée de match, et encore il a fallu le piquer dans son orgueil pour qu'il le soit, il n'a que très peu pesé sur l'équipe  et même à la Juve il m'a peu impressionné... 

Je trouve qu'un joueur comme Matic à beaucoup plus de talent que lui, est plus collectif et plus humble.

Vraiment il n'a rien apporté ? C'est sûr que Herrera-Carrick-Fellaini-Schneiderlin étaient largement meilleur que lui... 

Que vous soyez déçu de lui par rapport à vos attentes , ok, mais dire qu'il n'a rien apporté est juste impossible. Tout comme dire que Mourinho n'a rien apporté (je ne parle pas spécialement de toi) alors que les meilleurs joueurs de notre équipe (et leaders de celle-ci) ont été acheté  sous son management et qu'il a gagné le seul titre qui nous manquait entre autres (on oublie pas son jeu immonde pour autant).

Tout ça pour dire qu'il faut parfois savoir nuancer et pendre un peu de recul avant de dire qu'un tel n'a rien apporté, que celui-ci est un incapable. De plus, je tiens à préciser que je suis aussi déçu que vous de Pogba, de Mourinho, de la gestion du club... Juste essayons de rester lucide et de ne pas rejeter toute la faute sur quelques personnes et de façon manichéenne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MaxManBulls a dit :

Vraiment il n'a rien apporté ? C'est sûr que Herrera-Carrick-Fellaini-Schneiderlin étaient largement meilleur que lui... 

Que vous soyez déçu de lui par rapport à vos attentes , ok, mais dire qu'il n'a rien apporté est juste impossible. Tout comme dire que Mourinho n'a rien apporté (je ne parle pas spécialement de toi) alors que les meilleurs joueurs de notre équipe (et leaders de celle-ci) ont été acheté  sous son management et qu'il a gagné le seul titre qui nous manquait entre autres (on oublie pas son jeu immonde pour autant).

Tout ça pour dire qu'il faut parfois savoir nuancer et pendre un peu de recul avant de dire qu'un tel n'a rien apporté, que celui-ci est un incapable. De plus, je tiens à préciser que je suis aussi déçu que vous de Pogba, de Mourinho, de la gestion du club... Juste essayons de rester lucide et de ne pas rejeter toute la faute sur quelques personnes et de façon manichéenne.

Je maintiens, il n'a rien apporté, il a meme régressé par rapport sa sa période turinoise. Il a fait deux saisons qui ne sont pas du niveau d'un joueur acheté 100 millions sur le marché des transferts. Il a été décevant globalement  et le nombre de rencontres sur lesquelles il a pesé se comptent sur les doigts de la mains, en 2 saisons. C'est famélique. Et oui je serais content s'il partait, cela libérerait l'équipe a mon avis. Il en fait trop sur le terrain, veut tirer la couverture à lui, veut apparaître comme le sauveur quand l'équipe tourne mal, sans aucune réussite...

Dire de quelqu'un qu'il a été décevant ne veut dire qu'il est incapable. 

Concernant Mourinho, c'est bien d'acheter des bons joueurs, c'est encore mieux de le faire bien jouer, ce qui n'est pas le cas du tout, et sauveur victoire en Europa League ne fera pas disparaître sa prestation minable en champion's League la saison passée et sa justification ridicule après l'élimination contre Séville, adversaire largement à notre portée si nous avions joué les deux matchs, et pas juste bétonné.

D'ailleurs si Mourinho pouvait partir lui'aussi, ça soulagerait tout le monde !

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on le savait quand on la recruté, il a pas attendu d’être à MU pour faire sa starlette sur les réseaux sociaux.

C’est un investissement qui rapporte de l’argent au club, sauf que nous, supporter, on s’intéresse d’abord au terrain. Et c’est justement sur le terrain qu’on ne progresse plus depuis de nombreuses années.

Il est sympathique, le Paul, certainement qu’il a des millions de fans qui se régalent de chacune de ses vidéos. J’avoue que j’en ai rien à péter pour ma part, et ça me fait ch*** de voir qu’il pourrait partir après deux saisons quelconques.

Qu’il fasse partie des meilleurs joueurs de l’équipe, c’est bien la moindre des choses. Est-ce qu’il a été un joueur majeur sur la saison en Europe ? Clairement, ce n’est pas son nom qui est évoqué parmis les joueurs ayant cassé la baraque, aussi bien en PL que sur le reste des grands championnats.

Vous imaginez le truc ? Di Maria 75M qui se barre au bout d’un an et Pogba 100M qui partirait au bout de 2 ? Ca fait cher la saison moyenne...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste qu'on parle beaucoup trop de lui... Mais bon, c'est la société actuelle qui veut ça et Paul est un bon "client". Je suis partagé sur le joueur. En fait, je n'avais pas envie qu'il revienne ici et depuis qu'il est revenu il n'a rien montré ici qui justifie son retour (juste quelques coups d'éclats, rien de constant). Quand à ses coupes de cheveux clownesques et ses pitreries sur internet, ça m'a toujours énervé (s'il jouait dans un autre club, je me moquerai de lui). En cas de bonne offre (genre Pjanic + Sandro ou Cuadrado), il peut partir. Cela ne me fera pas de peine.

En même temps, vu son potentiel énorme, et sa dernière CdM, ce serait vraiment dommage qu'il parte. Il a ce qu'il faut pour briller ici tout en tirant le club vers la haut.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tout le monde dit que ça serait la loose pour nous puisqu'on l'a laissé partir gratos pour le racheter très cher... Mais si il part, j'estime que ça serait la loose pour lui. Parce que le board est peut-être parfois incompétent mais il n'est pas fou, on va le vendre cher, très cher. Il est clair, qu'ils vont vouloir rentrer dans leurs frais et ne pas lâcher pour rien la poule aux oeufs d'or.

Et puis franchement... Pour moi, son départ (si il y a départ, le mercato se ferme dans quatre jours et on ne le laissera pas partir sans pouvoir le remplacer), c'est juste un aveu de faiblesse. Je suis un super joueur mais je suis incapable de relever un défi. Pour que je sois bon, il faut des grand joueurs autour de moi. C'est trop dur Man U je repars à la Juve avec CR7 ou je vais avec Messi. Si il fait ça, Paul n'est qu'un suiveur et pas le leader qu'il veut être. Il doit l'image de Man U, pas un joueur lambda qui abdique parce que c'est trop dur. Pour moi ça serait un véritable constat d'échec... pour lui.

Il est très loin d'être capable de porter son équipe. Il y a tellement de joueur moins talentueux qui ont sut et qui savent se battre, sans abandonner, sans rien lâcher. Il dit qu'il n'a pas finit son histoire avec United? Si il part maintenant, Paul pogba n'est qu'un looser incapable d'être un leader. Moi à sa place, ma fierté en prendrait un coup. Même si Mourinho, même si Smalling, etc... De Gea reste lui alors qu'il pourrait être au Real depuis longtemps (j'omets délibérément l'histoire du fax parce qu'il aurait pu être transféré depuis).

Paul à montré ce dont il était capable à la CDM, à lui de montrer qu'il est capable de continuer sur la durée.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Thingrim a dit :

Pour moi, son départ (si il y a départ, le mercato se ferme dans quatre jours et on ne le laissera pas partir sans pouvoir le remplacer), c'est juste un aveu de faiblesse. Je suis un super joueur mais je suis incapable de relever un défi. Pour que je sois bon, il faut des grand joueurs autour de moi. C'est trop dur Man U je repars à la Juve avec CR7 ou je vais avec Messi.

Je suis d'accord avec toi là-dessus mais malheureusement les joueurs ne résonnent plus comme ça aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être performant à la coupe du monde, et performant tout au long d'une saison ça fait 2.

Il'doit gagner en constance sur une saison complète et devenir un leader dans le vestiaire et sur le terrain. Les réseaux sociaux,  à part les adolescents, tout le monde s'en fiche. Il ferait mieux de bosser dur à l'entraînement et passer moins de temps chez le coiffeur ainsi que de poster des débilités sur internet...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une côte monstre. Il s’en bat les couilles de quitter MU comme un fantôme, il est revenu dans un contexte bizarre avec son agent à la con.

Je rappelle d’ailleurs qu’on n’a pas fait de bénéfices sur le transfert de Di Maria. Si le joueur veut partir, il aura gain de cause, encore plus avec un Raiola qui fait ce qu’il veut.

A chaque joueur son histoire, mais c’est pas dit qu’on fasse un billet sur un tel transfert par rapport à l’achat. Au bout de deux ans seulement, ça laisse clairement comprendre que le joueur ne veut plus être au club et il a un agent qui saura parfaitement négocier en sa faveur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ces bruits sont orchestrés par son agent dans le but d'obtenir une augmentation de salaire pour Paul et une nouvelle commission pour lui même (la honte... cette espèce d'ordure de Raiola ne sait même pas ce que sait).

Si Paul avait une grosse envie de partir, les bruits auraient été plus forts et surtout auraient commencé plus tôt car à moins que les clubs intéressés ne proposent des joueurs en échange je ne vois pas MU lâcher Paul à quelques jours de la fin du marché des transferts. Quand aux joueurs évoqués en "monnaie d'échange" (Pjanic ? Ratikic ?), il faudrait aussi qu'ils aient envie de venir... Je ne vois pas de gros joueurs quitter la Juventus ou le Barça actuels pour rejoindre le MU actuel (résultats moyens, jeu indigent, entraîneur avec des problèmes relationnels...). Un départ maintenant serait très surprenant car il nous mettrait dans une très mauvaise situation (on n'a pas pléthore de bons milieux).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Robin Masters a dit :

A mon avis, ces bruits sont orchestrés par son agent dans le but d'obtenir une augmentation de salaire pour Paul et une nouvelle commission pour lui même (la honte... cette espèce d'ordure de Raiola ne sait même pas ce que sait).

Si Paul avait une grosse envie de partir, les bruits auraient été plus forts et surtout auraient commencé plus tôt car à moins que les clubs intéressés ne proposent des joueurs en échange je ne vois pas MU lâcher Paul à quelques jours de la fin du marché des transferts. Quand aux joueurs évoqués en "monnaie d'échange" (Pjanic ? Ratikic ?), il faudrait aussi qu'ils aient envie de venir... Je ne vois pas de gros joueurs quitter la Juventus ou le Barça actuels pour rejoindre le MU actuel (résultats moyens, jeu indigent, entraîneur avec des problèmes relationnels...). Un départ maintenant serait très surprenant car il nous mettrait dans une très mauvaise situation (on n'a pas pléthore de bons milieux).

Tu penses qu'il nous fait une Ramos?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dans l’air du temps, Messi et Ronaldo réclament des augmentations tout les ans, et ils les obtiennent.

Mais voilà quoi, on parle de Messi et Ronaldo... 

Et son agent va le pousser dans ce sens de toute façon, mais on le savait dès qu’il a signé. Et après tout, on a signé pas mal de ces poulains depuis quelques temps, donc faut croire qu’on aime faire affaire avec lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Thingrim a dit :

Tu penses qu'il nous fait une Ramos?

Dans ce registre, Ramos est bien meilleur. Mon passage préféré dans le feuilleton Ramos c'est quand sa femme avait dit qu'ils regardaient ensemble des séries en anglais pour apprendre la langue. ?

Perso, je trouve que c'est trop tard pour nous faire du chantage et comme il lui reste 2 ans de contrat on a aucune obligation de "discuter" tout de suite. Il devrait d'abord commencer par montrer son talent, et après on discutera... Quoique, à MU ces dernières années on a développé une variante locale de la célèbre chanson du groupe Zebda : elle s'appelle Tomber la Culotte (quand on négocie, on accepte absolument toutes les conditions de la partie adverse).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur sa Coupe du Monde, on se fait enfler vu qu’il lui reste encore un beau contrat.

Si on prend en compte ce qu’il a montré depuis qu’il est chez nous et d’éventuelles envies de départ, les rapports tendus avec Mourinho, plus son agent qui pousse au c** derrière, alors on fait une affaire.

Etrange.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun interprête. Est-ce qu’il a franchi un cap depuis qu’on l’a acheté à la Juve ? Moi je ne trouve pas. J’ai pas la sensation qu’il vaut plus cher que ce qu’on l’a acheté.

Pour peu que le joueur soit prêt à aller au bras de fer (ce qui ne serait pas surprenant), c’est presque certain qu’on ne fera pas de bénef dessus si il devait y avoir un départ cet été.

J’espère me tromper mais j’ai peu d’espoirs.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est pas possible le mec gagne la cdm,a 25 and et est notre meilleur joueur derrière David et on le laisserait partir à 3 jours de la fin du mercato sans remplaçant pour 110m€???

non soyons sérieux et faisons comme les autres clubs et demandons minimum 222m€.

Ils se prennent pour qui ? On serait le club qui achète trop cher et fait en plus des cadeaux ? 

Le dindon de la farce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Axelou a dit :

Chacun interprête. Est-ce qu’il a franchi un cap depuis qu’on l’a acheté à la Juve ? Moi je ne trouve pas. J’ai pas la sensation qu’il vaut plus cher que ce qu’on l’a acheté.

Pour peu que le joueur soit prêt à aller au bras de fer (ce qui ne serait pas surprenant), c’est presque certain qu’on ne fera pas de bénef dessus si il devait y avoir un départ cet été.

J’espère me tromper mais j’ai peu d’espoirs.

Les prix ont bien changé depuis son transfert aussi ! Et on perdrait 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...