Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Qu'il arrête de parler, la seule réponse c'est sur le terrain qu'il doit la donner. Il est victime de sa communication il a tellement dit par le passé qu'il voulait gagner le ballon d'or etc que maintenant tout le monde l'attend au tournant. Fallait se taire et répondre par le sportif. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFfgL6Ojjpm_pogbaitwff.pdf

Non mais Paulo il oublie aussi qu'on le "juge" de la manière dont il veut être perçu aussi.

Le contre exemple si parfait est tellement Kanté. Mais putain pourquoi on est aller chercher Paul à 100M€ quand Kanté en valait plus que moitié moins...

Alors oui, Kanté marque moins, mais il libère tellement son coéquipier des taches défensives, que Herrera ou Mata pourrait s'exprimer, même Matic pourrait jouer plus haut comme à son arrivée...

 

Par contre en le lisant il y a un truc que je pige pas. Il dit être un 8 (donc un box to box) et après il rale qu'il est jugé sur ses stats, pas comme Kanté.

Mais mon gars, la différence entre toi et Kanté, c'est que Kanté est un 6. Donc on va le juger sur son apport défensif en priorité (sans oublier quand même le reste), toi tu dis être un 8, on va donc te juger sur l'apport offensif (donc tes buts et tes passes D).

 

Histoire de bien l'imager. Keane (Roy) était un 6; Scholes un 8. L'un a été jugé sur son aspect défensif, l'autre offensif.

Ici c'est pareil. Maintenant si il est content de son rôle comme 8 en PL, donnez moi son adresse, que je lui envoi des cassettes vidéos de Gerrard ou Lampard, puisque visiblement celles de Scholes ne suffisent pas...

Modifié par Jiminy
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque dans son interview surréaliste, c'est que le mec pas une seul fois il remet en question son niveau, son professionnalisme. Pas une seule fois il s'auto-critique pour au contraire critiquer les choix, le système, ses detracteurs, ça il sait faire. Ça me laisse penser qu'il n'atteindra jamais le niveau qui devrait être le sien. Il semble se satisfaire de ça et tente de nous convaincre que nous devrions nous contenter de ça egalement et que de toute façon ça ne changera pas ! Il dit qu'il en est la que tout ce quil a  gagné il ne le doit qu'à lui. Mais il a gagné quoi au juste...tout seul ? Puis faut qu'il arrête de se prendre justement pour le patron. Il n'est pas un patron, pas un leader, et ce n'est pas en le revendiquant dans les médias qu'il parviendra à le devenir. A un moment faut joindre les actes a la parole. Moi je suis bien content de ce qu'il lui arrive en ce moment avec l'équipe de France. Il va redescendre et dégonfler son melon, il n'a pas le choix, car ça pousse derrière. 

Puis le mec, il a quand même oser se comparer à Messi. Mais Messi mon pote, il est à des années lumières de toi, même en marchant en fait la différence. Messi n'est pas nonchalant, Messi est exempt des tâches défensives mais il fait le taf, il fait le taf et il parle pas. Je crois que je n'ai jamais entendu Messi dire qu'il serait ballon d'or un jour...Il en a 5 aujourd'hui...

Franchement, après lui avoir apporté mon soutien, je suis franchement déçu. J'aimerai vraiment qu'on s'en sépare afin de récupérer notre investissement. Il napporte rien de bon, ni sur le terrain ni dans le vestiaire. Je ne crois plus en lui depuis quelques temps. Il y a assez de top milieu pour le revendre. 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenor.gif?itemid=3564673

Dans mes bras !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Jiminy a dit :

https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFfgL6Ojjpm_pogbaitwff.pdf

Non mais Paulo il oublie aussi qu'on le "juge" de la manière dont il veut être perçu aussi.

Le contre exemple si parfait est tellement Kanté. Mais p***** pourquoi on est aller chercher Paul à 100M€ quand Kanté en valait plus que moitié moins...

Alors oui, Kanté marque moins, mais il libère tellement son coéquipier des taches défensives, que Herrera ou Mata pourrait s'exprimer, même Matic pourrait jouer plus haut comme à son arrivée...

 

Par contre en le lisant il y a un truc que je pige pas. Il dit être un 8 (donc un box to box) et après il rale qu'il est jugé sur ses stats, pas comme Kanté.

Mais mon gars, la différence entre toi et Kanté, c'est que Kanté est un 6. Donc on va le juger sur son apport défensif en priorité (sans oublier quand même le reste), toi tu dis être un 8, on va donc te juger sur l'apport offensif (donc tes buts et tes passes D).

 

Histoire de bien l'imager. Keane (Roy) était un 6; Scholes un 8. L'un a été jugé sur son aspect défensif, l'autre offensif.

Ici c'est pareil. Maintenant si il est content de son rôle comme 8 en PL, donnez moi son adresse, que je lui envoi des cassettes vidéos de Gerrard ou Lampard, puisque visiblement celles de Scholes ne suffisent pas...

Mais les gars j'ai un doute maintenant. Kanté, y a des rumeurs qui disent que Mourihno l'a appelé pour venir jouer à United non ? Il aurait refusé car déjà convaincu par Conté à Chelsea de mémoire. Ah yes je viens de tomber sur ça. Il dit avoir été contacté par Mourihno, qu'il a attentitement écouté, qu'il était honoré de recevoir un appel de sa part, mais il hésitait de base entre rester à Leiceister ou signer à Chelsea, difficile de s'en vouloir dans ces cas j'ai l'impression

 

http://www.skysports.com/football/news/11095/10562045/n8217golo-kante-reveals-man-utd-attempted-to-sign-him-prior-to-chelsea-move

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je ne vois que deux façon pour lui de se terminer. Soit avec ce qui lui arrive il en a pris un coup (ce qui serait normal) et il décide enfin à être le joueur qu'il devrait être et la aucun problème (j'insiste vraiment la dessus car avec les attributs qu'il a il devrait être une machine). Soit il campe sur sa position, il continue de se satisfaire de ses prestations Et il deviendra un Quaresma, Nani, Ben Arfa pour ne citer que des garcons vraiment doué avec le ballon...c'est à double tranchant pour lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, si on est trop bête pour passer APRÈS Chelsea (sachant qu'avant Conté c'était justement JM qui était à Chelsea), c'est que JM c'est soit foiré à Chelsea (en ne l'ayant pas approché avant de partir) soit en arrivant ici de l'avoir fait trop tardivement.

De plus j'ai pas de souvenir de rumeurs fiables nous liant à Kanté (mais j'ai pu passer à coté).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Duncan Edwards a dit :

Moi ce qui me choque dans son interview surréaliste, c'est que le mec pas une seul fois il remet en question son niveau, son professionnalisme. Pas une seule fois il s'auto-critique pour au contraire critiquer les choix, le système, ses detracteurs, ça il sait faire. Ça me laisse penser qu'il n'atteindra jamais le niveau qui devrait être le sien. Il semble se satisfaire de ça et tente de nous convaincre que nous devrions nous contenter de ça egalement et que de toute façon ça ne changera pas ! Il dit qu'il en est la que tout ce quil a  gagné il ne le doit qu'à lui. Mais il a gagné quoi au juste...tout seul ? Puis faut qu'il arrête de se prendre justement pour le patron. Il n'est pas un patron, pas un leader, et ce n'est pas en le revendiquant dans les médias qu'il parviendra à le devenir. A un moment faut joindre les actes a la parole. Moi je suis bien content de ce qu'il lui arrive en ce moment avec l'équipe de France. Il va redescendre et dégonfler son melon, il n'a pas le choix, car ça pousse derrière. 

Puis le mec, il a quand même oser se comparer à Messi. Mais Messi mon pote, il est à des années lumières de toi, même en marchant en fait la différence. Messi n'est pas nonchalant, Messi est exempt des tâches défensives mais il fait le taf, il fait le taf et il parle pas. Je crois que je n'ai jamais entendu Messi dire qu'il serait ballon d'or un jour...Il en a 5 aujourd'hui...

Franchement, après lui avoir apporté mon soutien, je suis franchement déçu. J'aimerai vraiment qu'on s'en sépare afin de récupérer notre investissement. Il napporte rien de bon, ni sur le terrain ni dans le vestiaire. Je ne crois plus en lui depuis quelques temps. Il y a assez de top milieu pour le revendre.

Après avoir lu l'interview, je comptais venir mettre un petit commentaire bien senti tant je me suis retrouvé sur le c**, mais en fait tu as dit tout ce que j'avais à l'esprit très cher. :P

J'en suis convaincu maintenant, Pogba n'attendra jamais son plein potentiel, le gars ne se fera jamais "mal" pour devenir le meilleur vu que dès que ça ne va pas c'est la faute des autres. Il fera quelques coups d'éclats de temps en temps mais c'est tout.

Quand je pense qu'avec l'argent dépensé pour lui, on aurait pu recruter 2 ou 3 milieux niveau LDC sans problème. Cela m'agace^^

Modifié par MacLeod
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MacLeod a dit :

Après avoir lu l'interview, je comptais venir mettre un petit commentaire bien senti tant je me suis retrouvé sur le c**, mais en fait tu as dit tout ce que j'avais à l'esprit très cher. :P

J'en suis convaincu maintenant, Pogba n'attendra jamais son plein potentiel, le gars ne se fera jamais "mal" pour devenir le meilleur vu que dès que ça ne va pas c'est la faute des autres. Il fera quelques coups d'éclats de temps en temps mais c'est tout.

Quand je pense qu'avec l'argent dépensé pour lui, on aurait pu recruter 2 ou 3 milieux niveau LDC sans problème. Cela m'agace^^

Le jour ou plus personne ne le laisserais de chance peut etre qu'il se remettra en question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kihura a dit :

Le jour ou plus personne ne le laisserais de chance peut etre qu'il se remettra en question....

Mais ça ne risque pas d'arriver de si tôt, il est trop bankable pour finir aux oubliettes. Et c'est pas une chèvre non plus, c'est juste un énième gros talent bien frustrant pas exploité au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MacLeod a dit :

Mais ça ne risque pas d'arriver de si tôt, il est trop bankable pour finir aux oubliettes. Et c'est pas une chèvre non plus, c'est juste un énième gros talent bien frustrant pas exploité au maximum.

Apres c'est surtout son entourage qui favorise pas forcement la chose !Jose a essayé en le mettant au placard a cause de ces performances sa a fonctionné pendant un certain temps !Apres je pense que le joueur n'est pas forcement emballé par le jeu de man united !

Modifié par Kihura
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu l'interview, il se prend pour un Dieu, il n'a jamais tort, il vit la belle vie, il fait ses kéké manies, j'ai lu ici qu'il a passé trop de temps avec Evra? Evra lui a été plusieurs années meilleur joueur latéral gauche de PL et déclaré meilleur au monde à une époque, Pogba n'a jamais été ça à son poste et s'en est même pas rapproché. Il a juste fait des débuts de preuves foot sans jamais confirmer ce qu'on attend d'un homme comme lui techniquement. C'est un second couteau de leader, il y gagnerait en travaillant + dans l'ombre pour les autres. Il se veut leader mais il ne l'est pas. A Turin il s'en est sorti parce qu'il était entouré à tous les postes de tauliers et de couillus. Qu'il se forge un rôle précis et qu'il arrête aussi de vouloir tout faire car il fait tout mais de manière médiocre et s'éparpille dans un néant.

Il a voulu faire son héros de retour mais Manchester United c'est déjà le vivre pour y jouer et le sentir, il a refusé à l'époque déjà de rester parce que jeune homme voulait jouer et a donc refusé la formation complète Sir Alex et le respect de vraiment gagner sa place dans une équipe en place et composée de joueurs de confiance et investis dans une mission. José lui a fait confiance et il ne lui rend pas vraiment, d'ailleurs il y a eu des critiques constructives à son égard concernant le Manager et d'autres personnes du monde du football. L'année prochaine il n'a pas le droit de se louper sinon c'est à vendre d'urgence.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kihura a dit :

Apres c'est surtout son entourage qui favorise pas forcement la chose 

Intéressant ce passage..d'ailleurs sans son itw il en parle brièvement. Il dit que ses proches eux sont satisfaits de ce qu'il fait et que c'est leurs avis le plus important et non celui des observateurs..Je pense que son entourage le conforte aussi dans sa non remise en question, dans ces choix de ne pas se faire mal pour atteindre enfin le niveau qui est le sien. Ce n'est plus un jeune à la Rashford, il a 25 ans est devrait régner dans le royaume des milieux ! L'avenir nous dira si nous parlerons de Paul comme un vulgaire gâchis ou si a l'inverse il se réveille et confirme tout son potentiel. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE TEMPS PASSE PAUL

comme je l ai écrit ailleurs pour un footballeur le seul moyen d expression doit etre le terrain

tout le monde le sait et le dit , il a un potentiel énorme mais c est sur le terrain et uniquement là qu on l attend

il serait irréprochable , on lui reprocherais pas son coté bling bling , rap , style , flex , klux et ces coupes de cheveux mais comme il ne l est pas , on lui tombe dessus a juste titre sur tout les choses autour

derniere chance saison 2018-2019

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

j'ai lu ici qu'il a passé trop de temps avec Evra?

Je disais ça pour le côté je parle de moi à la troisième personne mais j'aurai pu citer Zlatan aussi :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2018 à 00:52, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

 

Individuellement c'est le TOP 8 mondial... Il a tout mais il en fait rien ou alors ça dure 2 mois ou 1 match qui traîne par ci par là... Il faut lui tenir la main mais je crois que le melon est parti dans un pays ultra froid et donc ne peut que rester gelé...

En fait Pogba c'est juste un freestyler et la plus grosse carotte du foot pro, ce mec est un génie :)

Il dit qu'on le juge et le traite différemment des autres joueurs dans son ITW... c'est vrai on demande et attend bcp plus de lui mais c'est aussi pcq c'est Pogba qu'il est encore titulaire en EDF et qu'il joue chez nous. Le même joueur avec le nom Dupont derrière et une coupe de cheveux normale jamais il ne fait partie des 23 et  ça fait longtps qu'il aurait été placardé chez nous ou finit en pret en championship. Qu'il s'estime heureux de ce traitement de faveur car pour le moment c'est l'une des plus plus grosses quenelles du foot, plus surcoté que lui y a pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On en parle de la CDM de Paul?

Pour moi il est l'élément moteur de cette équipe, c'est lui qui dicte le tempo, malgré encore quelque déchet dans son jeu, il ratisse,oriente le jeu, Et gratte un nombre incalculable de ballon, sans parler des duels gagnés, bravo Paul reviens nous Avec ce niveau de forme.

Au passage :

14 - @paulpogba a remporté 14 duels face à l’Uruguay 1f1fa_1f1fe.png??, total le plus élevé pour un Bleu 1f1eb_1f1f7.png?? lors d’un match en phase à élimination directe de la Coupe du Monde 1f3c6.png? depuis @BixeLizarazu le 8 juillet 1998 contre la Croatie (14). Pioche. les faits sont là. il aaussi gagnés 7 duels areiens le plus gros total avec Varane.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il retrouve un niveau digne de son talent, très précieux au milieu, dans ses passes, ses transversales.. Un élément essentiel. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce Pogba très fort, on devrait le recruter ça nous ferait un bien fou de l'avoir dans notre milieu de terrain, encore que, Mourinho serait capable de le mettre sur le banc et de titulariser McTominay. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la victoire en finale (je vois pas la France perdre), lui donnera LE déclic mental qui pourrait transformer ce joueur chez nous.

Un peu comme Capello l'a fait avec Rooney.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

J'espère que la victoire en finale (je vois pas la France perdre), lui donnera LE déclic mental qui pourrait transformer ce joueur chez nous.

Un peu comme Capello l'a fait avec Rooney.

Ou l'inverse à savoir j'ai gagné ça veut dire que je suis le plus fort et là on est dans la m**** clairement ?

  • Confus 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...