Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ce n'est pas un avis c'est une conviction et si tu n'est pas d'accord (c'est ton droit le plus légitime en tant qu'être humain auquel je ne m'opposerai pas) bah tu passes ton chemin tout simplement. La liberté d'expression tu connais, ou il faudrait aussi la fermer et passer sous silence ces mascarades comme le génocide d'un peuple. Puis, je ne parle QUE du gouvernement assassin auquel je ne ferai certainement pas l'erreur d'assimiler la totalité du peuple israelien, alors à moins de cautionner les massacres je ne vois pas pourquoi tu te sent offensé... Du coups, oui, la on ne parle plus de foot et on est HS. Si tu veux répondre, pas de soucis, il y a un topic politique. 

Donc si on suit ta logique (si on peut appeler ca comme ca), si les joueurs participent à une soirée Bein, on peut dire qu'ils cautionnent la politique du Qatar, le non respect des conditions de travail, l'esclavage, le droit des femmes bafoués et presque aucune liberté. Et que du coup ils n'ont rien à faire au club ....
Du coup on boycotterai un peu tout et n'importe quoi tu penses pas ? 

 

Quand aux libertés d'expression je pense qu'Israel n'a rien à envier par rapports aux pays avoisinants. (ca reste un autre débat)

Concernant Pogba, qu'il soit malgache, musulman, juif qu'il soit brésilien, algérien ... je m'en fou. Qu'il supporte une politique que je ne tolère pas ca change rien au footballeur. Tu peux aimer l'homme ou non c'est ton choix mais dire qu'il n'a pas sa place parce qu'il participe à une soirée sponsorisé par Israel ... 

 

Ensuite concernant ses vacances, de 1 elles sont pas prolongés car c'est ce qui était prévu, de 2 il fait ce qu'il veut, et ensuite, tu penses que si ton patron t'appelle pendant ta semaine de vacances car c'est la m**** à la boutique ou à l'usine, tu reviendrais ? juste pour aider les copains ? 
Ca reste des humains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tout le monde ne verraient pas ses intérêts personnel, oui, mais vu qu'on vit dans un monde de consommation excessive, non. Et puis tu tentes d'éloigner le débat. Tu veux vraiment comparer la situation du Quatar avec celle de la Palestine ? Vraiment ? Es tu déjà aller au Quatar au moins ? Visiblement non. Bien que la situation soit problématique au Quatar ou ailleurs comme en France , je te l'accorde, elle n'a strictement rien à voir avec celle que subit la Palestine aux yeux du monde entier depuis des décennies poto. 

Pour la liberté d'expression, je parle de la mienne en réponse à ton commentaire de modérer mes propos Superboydu92.

Lis bien je t'en prie. Ou je dis qu'il n'a pas sa place parce qu'il participe à ce genre de soirée ? Sa place c'est son football et son attitude qui fait qu'il ne l'a mérite pas pour le moment à mes yeux, champion du monde où pas, je m'en tape y a que MU qui m'importe à l'instant T, la coupe du monde est fini. 

Maintenant ce que j'ai dis, c'est que moi, un gars comme ça qui fait le tapin en s'asseyant sur ces convictions religieuses oue j'aime pas ça selon mes propres convictions. Ne tente pas de décrédibiliser mes propos en essayant de laisser penser que je n'aime pas Pogba, tu vas droit dans le mur là. Vas lire les messages quand il est arrivé au centre, quand il est parti à la Juventus et qu'il est revenu, je t'invite à le faire pour t'en convaincre.

Concernant, ses vacances, encore une fois tu m'inventes des propos que je n'ai pas tenu mais je commence à avoir l'habitude. Ses vacances en tant que finaliste et vainqueur de la coupe du monde il les mérite clairement. Mais quand tu vois Lukaku par exemple qui est arrivé en demi qui s'est tapé des prolongations prendre la décision de revenir pour aider l'équipe parce qu'on est clairement en galère, que ton coach que tu aimes ou pas demandes le retour précipité des joueurs bah tu fais un effort, je doute sincerement de son engagement envers le club, de son état d'esprit et de ses paroles comme quoi il est venu ici finir ce qu'il a blabliblablo... 

Pour finir, s'il vous plaît, arretez avec les comparaisons foireuses. Ne comparez pas leurs situations de salarié à la notre qui sommes payé au lance pierre. Encore une fois rien à voir. Maintenant oui, il fait ce qu'il veut et il le fait très bien depuis la saison dernière, il est majeur, vacciné et gracement payé. Après tout la vie ce n'est que des choix à faire, mais surtout à assumer. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas tomber dans le HS effectivement si besoin comme l'a dit Duncan il y a un topic politique ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'en fout qu'il soit à une soirée Maxim... lui meme n'est surement meme pas au courant que c'est un magazine israélien, pour lui c'est juste un magazine une marque de charme comme playboy et quand bien meme il le saurait, je pense pas qu'il soit bien au courant de ce qui se passe là-bas et à aucun moment il n'en a fait le rapprochement. Lui il etait juste à une soirée avec ses potes stars point barre.
J'ai déjà donné mon avis sur pogba que je n'apprécie pas vraiment et c'est un doux euphémise, ça me ferait même grave plaisir qu'il se casse mais là ça va trop loin.

En ce qui concerne ses vacs, ça confirme ce que je pense de lui, le club il s'en fout royal depuis le début mais au final il ne fait rien de mal et y a pas de manque de respect envers qui que ce soit, aucune faute pro, il est juste salarié du club point et il respecte son contrat ça s'arrete là.
On aimerait tous voir des joueurs qui ont l'amour du club et qui se donnent corps et âme mais les giggs, scholes, Totti, gerrard  ça  n'existe plus.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Captain-Tsubasa a dit :

Franchement on s'en fout qu'il soit à une soirée Maxim... lui meme n'est surement meme pas au courant que c'est un magazine israélien, pour lui c'est juste un magazine une marque de charme comme playboy et quand bien meme il le saurait, je pense pas qu'il soit bien au courant de ce qui se passe là-bas et à aucun moment il n'en a fait le rapprochement. Lui il etait juste à une soirée avec ses potes stars point barre.
J'ai déjà donné mon avis sur pogba que je n'apprécie pas vraiment et c'est un doux euphémise, ça me ferait même grave plaisir qu'il se casse mais là ça va trop loin.

En ce qui concerne ses vacs, ça confirme ce que je pense de lui, le club il s'en fout royal depuis le début mais au final il ne fait rien de mal et y a pas de manque de respect envers qui que ce soit, aucune faute pro, il est juste salarié du club point et il respecte son contrat ça s'arrete là.
On aimerait tous voir des joueurs qui ont l'amour du club et qui se donnent corps et âme mais les giggs, scholes, Totti, gerrard  ça  n'existe plus.

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis, du débit à la fin, mais je pars du principe que quand tu est aussi exposé médiatiquement surtout après avoir gagné une coupe du monde ce n'est pas très fut fut disons, tu ne pas omettre cela Captain. Pourquoi Messi à refuser de jouer là bas avec l'Argentine, pourquoi Ronaldo porte publiquement l'écharpe de la Palestine ? Il savent l'image qu'il véhicule et les répercutions que ça peut avoir sur eux mais aussi sur leurs supporters ou observateurs. 

Qu'on se comprenne bien, loin de moi l'idée de penser qu'il cautionne cet événement je ne suis pas dans sa tête. Juste que c'est un gros tapin qui fera n'importe quoi tant qu'on parle de lui. Je trouve ça dommage et totalement stupide. 

Svp revenons au foot ici et si vous voulez continuez la discussion sur le topic politique pour éviter le HS que j'ai commencé je le conçois. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50-60 !!!???

et donc, on serait donc assez cons que pour lâcher pogba à ce prix ? à la juve en plus ? après leur avoir donné pour rien, et puis racheté 105M !

plus sérieux, si la juve le veut, ils vont laisser partir pjanic, au pif à 100M, et alors OK si tout revient pour pogba

ou alors au barça avec abidal et ses potes, et là c'est 150M, car finalement, pogba est quand même bien champion du monde, non ?

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Sinon qui pense qu'il va rester ? Des rumeurs provenant d'Italie parle d'un accord entre lui et la Juventus qui attendrai de vendre Pjanic et un ou deux autre joueurs pour financer le prix (180m) de son retour...

ha zut, j'avais pas lu + haut

comme quoi, on pense +/- pareil, à qq millions près ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas contre son départ. Qu'à t'il apporté en 2 saisons ? Pas grand chose selon moi.

Après cette coupe du monde peut être une révélation pour lui , mais jouer 4 matchs de haut niveau et 38, c'est différent...

Et puis, je me demande qu'elles vont être ses relations avec Mourinho, après leur brouille de la saison passée ? N'aura t'il pas envie de lui dire "je suis champion du monde, je t'emm... et je joue comme je veux" ? A voir.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suzuya a dit :

Je ne serais pas contre son départ. Qu'à t'il apporté en 2 saisons ? Pas grand chose selon moi.

Après cette coupe du monde peut être une révélation pour lui , mais jouer 4 matchs de haut niveau et 38, c'est différent...

Et puis, je me demande qu'elles vont être ses relations avec Mourinho, après leur brouille de la saison passée ? N'aura t'il pas envie de lui dire "je suis champion du monde, je t'emm... et je joue comme je veux" ? A voir.

Désolé j'ai plus de j'aime. 

C'est bien ça qui me fait peur. À la coupe du monde, les joueurs sont H24 ensemble avec le staff dans leur bulle, ce qui n'est pas du tout le cas en club sur toute une saison. 

Et pour le deuxième paragraphe, ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il pète plus haut que son c** avec son nouveau statut, il le faisait déjà d'ailleurs. 

Je suis d'accord avec toi, mais surtout pour la dernière Saison, il n'a pas apporté grand chose. Niveau talent, comme l'a dit Antoine avec De Gea ET Matic c'est notre meilleur joueur, mais ce talent à United on ne l'a vu que très peu. 

Nous en saurons plus très rapidement de toute façon. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas forcément qu'il reste mais d'un autre coté j'aimerai bien voir s'il a vraiment eu ce délic depuis le mondial, mais je répète encore une fois c'etait un contexte totalement différent et se concentrer sur le foot pdt 1 mois qd t'es coupé de tout et faire des efforts sur le terrain sur 7 matchs au maximum c'est pas la meme chose que sur 50 matchs et avec tous les parasites autour de ta vie...

Je ne pense pas qu'il partira, ça serait quand meme un enorme aveu d'echec pour lui, niveau ego et image s'il sort par la plus petite des portes ça fera tache sur son CV mais d'un coté cette saison s'annonce tres laborieuse vu les tensions joueurs/mourinho/direction. S'il veut prendre du plaisir et etre performant il aurait tout interet à se barrer.
Le départ que je souhaiterai le plus c'est celui de Mourinho pour que les choses bougent, quand une partie du vestiaire te lache c'est que c'est mort, il ne peux pas virer la moitié de l'equipe et il ne peut pas faire avec ce qu'il a. Ce n'est pas un départ de pogba ou martial et l'arrivé d'autres joueurs pour les remplacer qui changera profondément les choses.
Il nous faut d'abord un coach qui puisse faire adhérer les joueurs à sa philosophie, qui sache redonner du plaisir d'aller sur le terrain, des gars comme klopp, guardiola ( meme si je le trouve surcoté), zizou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec pogba, on observe quand même un visage bien différent de l'equipe lorsqu'il n'est pas sur le terrain. Dire qu'il n'a presque jamais joué à son meilleur niveau à Man Utd, ok. Par contre, dire qu'il n'a pas apporter grand-chose...

Il est quand mếme le seul à essayer de jouer au foot dans cette équipe (avec Matic dans une moindre mesure), notamment en defense, où contrairement au reste de l'équipe, il essaye de trouver une vraie solution et non pas dégager le ballon dès qu'un joueur adverse a le malheur de presser.

Je ne comprends pas comment on peut vouloir voir partir une des satisfactions sportives (Pogba n'est surement pas une vraie satisfaction, j'entends par là qu'il est l'un des seul à avoir le niveau) tant notre situation est préoccupante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MaxManBulls a dit :

 Par contre, dire qu'il n'a pas apporter grand-chose...

 

 

Bah oui, connaissant Pogba depuis l'Académie, et ce qu'il pourrait apporter, en effet il n'a pas apporté grand chose ou énormément si tu préfères. 

Tu dis que tu nous trouves dur, mais moi je trouve que tu te contente de très peu. Alors après on peut parler de système qui ne lui convient pas etc, c'est un autre débat, mais le Paul de la saison dernière pour moi il a pas apporter grand chose. Je trouve aussi que tu le valorises beaucoup et que tu omets volontairement tout ses grigris inutiles, ses mauvais choix quand il a le ballon, car parfois la passe la plus simple et la plus compliqué à faire.

Non non et non, le Pogba de la saison dernière n'a pas apporter énormément. Il aura fait de bons matchs comme contre City mais aussi des très mauvais comme quand il se fait bouffer par Dembelé contre les Spurs. Et il y en a encore des matchs. 

Pour moi le seul match où il a manque vraiment c'est contre Séville et cette erreur de Mourinho de ne pas le titulariser. 

Par contre je suis d'accord pour dire qu'il peut clairement changer le visage de l'équipe, à voir si il le fera quand il reviendra ou si il s'en tapera comme la saison dernière. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as d'ailleurs pas répondu à mon message en réponse au tien dans les rumeurs d'arrivées ? ?

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Je pourrai être d'accord avec ça, mais tu parles là de son apport en terme de statistiques Max. Et comme tu le dis, tout est relatif, mais surtout, les stars on leur fait dire ce qu'on veut tu le sais. Par exemple Matic en terme de but et de passe décisive n'arrive pas à la cheville de Paul, alors Paul à t il était meilleur pour autant ? Non.

Désolé mais sur une saison, du moins la dernière, Mata a été meilleur dans la régularité et fait parti de nos meilleurs joueurs devant Pogba sans omettre son apport bien entendu. 

Je trouve qu'on se contente de très peu avec lui. Regarder le Paul de l'Académie, regarder le Paul de la Juventus, celui là sans hésitation il est meilleur que toute notre équipe mais ce n'est pas le cas actuellement malheureusement.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2018 à 16:35, EricLeRouge a dit :

50-60 !!!???

et donc, on serait donc assez cons que pour lâcher pogba à ce prix ? à la juve en plus ? après leur avoir donné pour rien, et puis racheté 105M !

plus sérieux, si la juve le veut, ils vont laisser partir pjanic, au pif à 100M, et alors OK si tout revient pour pogba

ou alors au barça avec abidal et ses potes, et là c'est 150M, car finalement, pogba est quand même bien champion du monde, non ?

:)

50-60 de salaire 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il reste, il n'a que 25 ans, on l'a pas payé un montant record à l'époque pour le laisser partir après deux saisons seulement en dent de scie... Purée, comment on passerait encore pour des branquignols !

Autant je suis pas fan du personnage, mais ça reste un sacrée talent balle au pied. Si on arrive à faire abstraction du produit marketing que c'est devenu et son côté "jeune coq" qui lui colle à la peau, quel footballeur tout de même ! Et il est champion du Monde, on va bien réussir à en faire quelque chose dans un club comme Manchester United, rassurez-moi...

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axelou a dit :

Il faut qu'il reste, il n'a que 25 ans, on l'a pas payé un montant record à l'époque pour le laisser partir après deux saisons seulement en dent de scie... Purée, comment on passerait encore pour des branquignols !

Autant je suis pas fan du personnage, mais ça reste un sacrée talent balle au pied. Si on arrive à faire abstraction du produit marketing que c'est devenu et son côté "jeune coq" qui lui colle à la peau, quel footballeur tout de même ! Et il est champion du Monde, on va bien réussir à en faire quelque chose dans un club comme Manchester United, rassurez-moi...

Il y a plein de joueurs talentueux qui ne réussissent pas dans certains clubs... rien d'étonnant si cela lui arrivait

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suzuya a dit :

Il y a plein de joueurs talentueux qui ne réussissent pas dans certains clubs... rien d'étonnant si cela lui arrivait

 

Ca ne m’aurait pas dérangé dans un contexte différent... mais là, c’est un joueur qu’on a payé pour un montant record après l’avoir laissé partir gratos et s’être couché devant sa saloperie d’agent. Le voir partir avec un bilan si maigre, ça serait à mourir de rire (jaune).

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

 

Ca ne m’aurait pas dérangé dans un contexte différent... mais là, c’est un joueur qu’on a payé pour un montant record après l’avoir laissé partir gratos et s’être couché devant sa saloperie d’agent. Le voir partir avec un bilan si maigre, ça serait à mourir de rire (jaune).

 

Jurisprudence Veron je trouve. Et encore, pour moi Veron avait beaucoup de talent que Pogba, et il s'est vautré chez nous....

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, leurs transferts ne sont pas comparables.

Pogba, on a pas le droit de ne pas en faire un succès, on traine déjà assez de casseroles ces dernières années pour des résultats relativement médiocres (merci la C3 qui sauve un peu les meubles).

Peut-être que lui s’en tape royalement, hein. Je ne fais pas partie de ceux qui pense qu’il est revenu par amour pour le club. En tout cas, on serait plus touché que lui si jamais un départ devait se confirmer. Rien qui mette me club en danger, juste notre réputation qui se fragiliserait encore un peu plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

A mon sens, leurs transferts ne sont pas comparables.

Pogba, on a pas le droit de ne pas en faire un succès, on traine déjà assez de casseroles ces dernières années pour des résultats relativement médiocres (merci la C3 qui sauve un peu les meubles).

Peut-être que lui s’en tape royalement, hein. Je ne fais pas partie de ceux qui pense qu’il est revenu par amour pour le club. En tout cas, on serait plus touché que lui si jamais un départ devait se confirmer. Rien qui mette me club en danger, juste notre réputation qui se fragiliserait encore un peu plus.

Les transferts ne sont pas comparables, sauf sur les attentes placées en eux je trouve. 

Veron portait la mythique Lazio du début des années 2000, et Pogba est la grande révélation du début des années 2010.

Et je ne pense pas que notre réputation serait fragilisée si Pogba partait, à mon avis, ce serait plus celle de Mourinho qui serait plombée,  surtout s'il réussissait dans son nouveau club.

United à survécu au départ de Best, de Cantona, de Beckham etc, et survivra au départ de Pogba.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...