Aller au contenu

Europa League 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Belle affiche certes, mais j'aurais préféré un tirage style wisla carko... ou legia ... afin de faire jouer l'europa leaugue a nos jeunes, contre l'ajax ,ça me semble plus compliqué, afin ça nous donnera encore un petit peu un gout de ligue des champions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va nous permettre de croiser directement ce fameux Eriksen.

 

Belle affiche car on a le sentiment de continuer l'aventure en Champions League.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Az - Anderlecht

Wisla - Standard

Hanovre - Brugge

 

Il y a moyen de passer, le tirage est clément sans être facile. Avec de la chance, ils passent tous.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe, on jouera contre le vainqueur de Lokomotiv Moscou - Athletic Bilbao ^_^

 

Az - Anderlecht

Wisla - Standard

Hanovre - Brugge

 

Il y a moyen de passer, le tirage est clément sans être facile. Avec de la chance, ils passent tous.

 

Standard de Liège - Bruges en 1/8... pffffffff' :(

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir si on y va avec l'équipe A ou B.

 

Je sais que Ferguson a dit jouer cette coupe, mais parfois ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du tirage

16es de finale

1 FC Porto* (POR) - Manchester City FC* (ENG)

2 AFC Ajax* (NED) - Manchester United FC* (ENG)

3 FC Lokomotiv - Moskva (RUS) - Athletic Club (ESP)

4 FC Salzburg (AUT) - FC Metalist Kharki - (UKR)

5 Stoke City FC (ENG) - Valencia CF* (ESP)

6 FC Rubin Kazan (RUS) - Olympiacos FC* (GRE)

7 AZ Alkmaar (NED) - RSC Anderlecht (BEL)

8 S.S. Lazio (ITA) - Club Atlético de Madrid (ESP)

9 FC Steaua Bucureşti (ROU) - FC Twente (NED)

10 FC Viktoria Plzeň* (CZE) - FC Schalke 04 (GER)

11 Wisła Kraków (POL) - R. Standard de Liège (BEL)

12 SC Braga (POR) - Beşiktaş JK (TUR)

13 Udinese Calcio (ITA) - PAOK FC (GRE)

14 Trabzonspor AŞ* (TUR) - PS - Eindhoven (NED)

15 Hannover 96 (GER) - Club Brugge K - (BEL)

16 Legia Warszawa (POL) - Sporting Clube de Portugal (POR)

En principe, les matches aller se joueront le jeudi 16 février et les retours le jeudi 23. Le programme définitif est à confirmer.

 

*Reversé de l'UEFA Champions League

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajax ? D'un coté c'est chiant, il y avait, plus clément comme tirage.

 

D'un autre coté, ça va nous obliger à montrer qu'on est la pour la jouer ...

 

Le match de City devrait être intéressant à regarder !

Et d'un autre côté si on peut négocier Eriksen pourquoi pas :D

 

Reste à voir si on y va avec l'équipe A ou B.

 

Je sais que Ferguson a dit jouer cette coupe, mais parfois ....

Cela dépendrait des matchs allers? xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Eurosport.fr 'DU LOURD POUR MANCHESTER' (en rouge).

 

Oué c'est pas trop l'Ajax de 95-96 non plus.

 

Puis si City affiche le même niveau de jeux que en PL ben je donne pas chère de la peaux de Porto.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Eurosport.fr 'DU LOURD POUR MANCHESTER' (en rouge).

 

Oué c'est pas trop l'Ajax de 95-96 non plus.

 

Puis si City affiche le même niveau de jeux que en PL ben je donne pas chère de la peaux de Porto.

Ils sortent de CL! Et en + l'une parce que l'autre équipe n'a pas joué le jeu et l'autre lors de la dernière journée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent tirage histoire que nos joueurs restent motivés et affrontent une equipe d'un bon niveau.

 

Au moins si on joue la coupe a fond, le match porto - city va permettre d'enlever un gros de la competition

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Ce sera l'Ajax

Le tirage des 16èmes de finale de l’Europe League a rendu son verdict : United affrontera l’Ajax Amsterdam. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu être en déclin alors que c' est déjà le néant?

 

Espérons un bon tirage, Undine et Porto à éviter.

 

Mdrr le type il vient parler alors qu'il connait rien. Je veux bien que le championnat belge soit inférieur à celui de la France mais quand je vois votre championnat, avec la thune qu'ils ont par rapport aux belges et la petite différence de niveau, je rigole. Ligue 1: maximum 10 buts par journée. Ouaah ça fait rêver..

 

Sinon je suis satisfait du tirage tant pour MU que pour nos clubs belges. Je vois vraiment Anderlecht aller loin dans cette coupe

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez content de ce tirage, même si je vois mal des mecs comme Pogba ou Morrison être lancé dans le bain européen devant le monstre ajacide. Parce que, quoi qu'on en dise, cet Ajax-là, c'est très fort, jeune, fougueux, et talentueux. 3 joueurs au moins pourraient avoir une belle carrière. Une affiche de charme, en somme.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas si monstrueux que ça... Et puis, je ne me fais pas de souci, la paire centrale 100 % belge de l'Ajax va sans doute nous faire des cadeaux. Sérieux, Vertonghen face à Rooney quoi :D

 

Et pour en revenir à Anderlecht, je ne serais pas aussi confiant: déjà, faudra passer outre l'AZ - qui tourne a pleine régime dans son championnat - et ensuite, si on passe, faudra soritr (probablement) l'Udinese. Il y avait mieux comme tirage, tout comme il y avait pire évidemment. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas si monstrueux que ça... Et puis, je ne me fais pas de souci, la paire centrale 100 % belge de l'Ajax va sans doute nous faire des cadeaux. Sérieux, Vertonghen face à Rooney quoi :D

 

Et pour en revenir à Anderlecht, je ne serais pas aussi confiant: déjà, faudra passer outre l'AZ - qui tourne a pleine régime dans son championnat - et ensuite, si on passe, faudra soritr (probablement) l'Udinese. Il y avait mieux comme tirage, tout comme il y avait pire évidemment. ^_^

 

J'ai pas dit qu'ils allaient avoir facile mais s'ils continuent à jouer de la sorte avec cette envie et cette réussite ( du moins en coupe d'Europe), je pense vraiment qu'ils vont faire un beau petit parcours :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mdrr le type il vient parler alors qu'il connait rien. Je veux bien que le championnat belge soit inférieur à celui de la France mais quand je vois votre championnat, avec la thune qu'ils ont par rapport aux belges et la petite différence de niveau, je rigole. Ligue 1: maximum 10 buts par journée. Ouaah ça fait rêver..

 

Sinon je suis satisfait du tirage tant pour MU que pour nos clubs belges. Je vois vraiment Anderlecht aller loin dans cette coupe

C' est ton compatriote d' au dessus qui parle de déclin, j' aurais peut être du dire était le néant alors parce que je suis désolé mais depuis 10 ans en Coupe d' Europe c' est nul à ch***, ( la France fait quand même une demi de C1, et deux finales de Coupe d' Europe).

C' est quand le dernier joueur à être parti du championat de Belgique avec le statut de star? Quand est-ce que la Belgique a participé à un grand championat pour la dernière fois? Combien de buts s' est pris Anderlecht il y a deux ans face à Lyon, combien en a encaissé votre champion cette année?

Alors ok 3 pays en EL, c' est sympa, mais le passé récent est une catastrophe et si tu ne le vois pas, c' est que tu as une piètre image de ton pays.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est ton compatriote d' au dessus qui parle de déclin, j' aurais peut être du dire était le néant alors parce que je suis désolé mais depuis 10 ans en Coupe d' Europe c' est nul à ch***, ( la France fait quand même une demi de C1, et deux finales de Coupe d' Europe).

C' est quand le dernier joueur à être parti du championat de Belgique avec le statut de star? Quand est-ce que la Belgique a participé à un grand championat pour la dernière fois? Combien de buts s' est pris Anderlecht il y a deux ans face à Lyon, combien en a encaissé votre champion cette année?

Alors ok 3 pays en EL, c' est sympa, mais le passé récent est une catastrophe et si tu ne le vois pas, c' est que tu as une piètre image de ton pays.

Je parlais pas de déclin, juste utilisé ce mot...Enfin bref. TS2 a très bien expliqué le renouveau. La belgique commence a comprendre qu'elle doit miser sur la formation. De plus en plus de centres sont être en place ou en cours. On ramène de bon joueurs belge dans le championnat ( de cuelar, pocognoli, vlemincks,tchité..) tout en gardant nos joueurs courtisé ( defour, boussoufa, witsel sont resté "longtemps, vossen...). Ca élève le niveau du championnat. Comparé la france et la belgique c'est un peu petit, permet moi, regardé le budget de vos clubs...Les joueurs partis, pas des stars mais très courtisé : fellaini, boussoufa, witsel, lukaku et je te retourne l'argument ( je connais pas assez le championnat francais donc j'en voit pas spécialement).

 

Le passé très récent non il est pas si catastrophique, souvent éliminé par plus fort :

2008 : le standard va jusqu'à la 119minute pour être éliminé injustement par livrepool pour aller en LC puis bat everton pour aller en C3. Ils battent séville, la samp et partizan puis éliminé par braga. L'année suivante en quart de la C3 éliminé par hambourg

2008 : anderlecht va en huitième de la C3 éliminé par le bayern, l'année suivant en seizième éliminé par hambourg ( 6-5)...

 

 

 

 

...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant de lire les coms optimistes (ou juste trop confiant, voir arrogant, comme souvent) qui disent : bahhhhhhh l'ajax, ça va le faire

 

bâle aussi ça allait le faire hein...

 

alors oui, je sais, on est MU, on a peur de personne (sauf du barça ?), mais ça suffit plus de parader sur le terrain, maintenant il est temps, faut se sortir les tripes et prouver qu'on est MU, et pas juste paraître pour croire qu'on va gagner sans transpirer

 

c'est clairement un des plus durs tirage, et comme par hasard ça tombe encore sur nous (avec porto-city)

d'un côté, c'est une affiche et ceux qui voyait l'europa league comme une coupe en chocolat sont contents, ça sent la CL

d'un autre côté, si on joue pas avec notre équipe A (sérieuse et motivée), ça va ch*** dans les chaumières parce que on va se faire sortir

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant de lire les coms optimistes (ou juste trop confiant, voir arrogant, comme souvent) qui disent : bahhhhhhh l'ajax, ça va le faire

 

bâle aussi ça allait le faire hein...

 

alors oui, je sais, on est MU, on a peur de personne (sauf du barça ?), mais ça suffit plus de parader sur le terrain, maintenant il est temps, faut se sortir les tripes et prouver qu'on est MU, et pas juste paraître pour croire qu'on va gagner sans transpirer

 

c'est clairement un des plus durs tirage, et comme par hasard ça tombe encore sur nous (avec porto-city)

d'un côté, c'est une affiche et ceux qui voyait l'europa league comme une coupe en chocolat sont contents, ça sent la CL

d'un autre côté, si on joue pas avec notre équipe A (sérieuse et motivée), ça va ch*** dans les chaumières parce que on va se faire sortir

 

C'est une belle affiche, mais c'est loin d'être le tirage le plus difficile. Cette saison, l'Ajax est loin d'être flamboyant. Alors oui, évidemment, ils ne faut pas prendre les Ajacides de haut, mais c'est toujours mieux que d'avoir tiré une équipe russe, l'Udinese, Braga ou la Lazio, par exemple. Niveau voyage, on ne se tape pas le fin fond de l'Europe et niveau adversaire, ça va encore. Certes, il y a eu l'épisode tragique à Bâle, mais j'ose espérer que United ne vas pas répéter les mêmes erreurs dans une même saison. Si pas, c'est que l'équipe souffre d'un gros manque de professionnalisme ou d'un gros manque d'envie.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...