Aller au contenu

Europa League 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

J'espère qu'on la jouera à fond, on est pas assez bon pour se permettre de cracher sur une compétition surtout européenne. C'est une compétition abordable, on doit même maintenant être les favoris avec City et j'espère qu'on assumera ce rôle.

Une Europa League, certes c'est décevant vu nos ambitions, mais c'est mieux qu'une saison blanche, montrons que cette élimination était une erreur et que nous faisons toujours parti de l'élite européenne.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la jouer à fond, elle rapporte peut-être que dalle niveau finance mais il y a un honneur à récupéré ainsi que pour le coefficient. Les joueurs qui en ont rien à foutre qui le disent et laisse leurs place parce qu'hier ( la poule en générale) c'est un grosse faute professionnelle de plusieurs joueurs!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions pour le vainqueur. En sachant que notre budget est calculé au minimum en rapport avec une deuxième place en championnat et un 1/4 en LDC, ce n'est pas négligeable. La gagner est un impératif.

Je pensais que c'était moins..

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère être éliminé en 1/8ème de finale de la CL que gagner l'Europa League... Tout comme je préfère finir 10ème de PL que gagner la Championship...

 

J'espère donc que Ferguson va tirer profit de cette compétition pour faire jouer les jeunes, mais les vrais, pas Diouf & co. On peut toujours rêver.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère être éliminé en 1/8ème de finale de la CL que gagner l'Europa League... Tout comme je préfère finir 10ème de PL que gagner la Championship...

 

J'espère donc que Ferguson va tirer profit de cette compétition pour faire jouer les jeunes, mais les vrais, pas Diouf & co. On peut toujours rêver.

 

Et bien moi je préfère les titres car c'est éternel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant mettre une equipe compétitive afin de la jouer serieusement. Ca permettra de faire jouer pas mal de joueurs, et ça montrera que L'équipe a de l'envie et n'abdique pas, quelle joue le coup dans toutes les competitions ou elle evolue.

 

En plus elle reste d'un niveau assez élévé , surtout avec l'arrivée d'equipes comme City, Porto, Ajax... Bref des adversaires pouvant faire de bonnes oppositions.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera surement jouer des joueurs comme Diouf ( pour qu'il trouve un acheteur ) , Fryers, Pogba, Morisson, Amos pour leur donner du temps de jeu et de l'expérience avec des joueurs de "qualité" comme Gibson, Berba, Owen ( si il ne se blesse pas avant -_- ) ...

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, certains s'y intéressaient déjà :P

 

Par pitié, faite que l'on tombe sur le Standard de Liège ou le RSCA !! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le même "chapeau" qu'eux pour les 16ème d'après ce que j'ai lu, vu qu'ils ont terminé premier de leur groupe donc c'est impossible qu'on tombe sur eux si je ne me trompe pas

 

Sinon : http://www.eurosport.fr/football/ligue-europa/2011-2012/platini-repond-a-ferguson_sto3058397/flashnews.shtml

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se rabattre sur l'EL, c'est comme si t'arrives pas à serrer et que tu te rabats sur ta cousine. C'est malsain.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'on va la jouer à fond l'EL ? Soyons sérieux, SAF ne fera jouer que les remplaçants, et même eux n'auront pas l'envie nécessaire pour gagner (cf. Crystal Palace)

Si ils n'ont pas l'envie, ils n'ont rien à faire dans le club. C a va peut-être être la dernière chance pour certains de se montrer ( macheda, gibson et diouf) et de commeencer à se montrer ( les jeunes du centre)

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut la jouer à fond, l' Europa est quand meme plus important que la Carling, ce sera peut être notre seule "chance" de gagner ce trophée.

Il nous reste 3 compétitions à jouer et faut tout jouer à fond, je serais vexé si on se faut éliminer comme des merdes, like Pool et City les dernières années, City va la jouer à fond et rien que pour cela on doit répondre présent.

C' est notre punition mais il y a une carrotte à la fin et ça sera un premier pas pour les Jones, Cleverley, Welbeck, Smalling.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les garçons, vous êtes mignons, c'est hyper intéressant vos histoires et je suis sure que de nombreux membres vont se réjouir d'en apprendre autant sur la pilosité.

Mais vous n'avez pas un peu l'impression de flooder là et d'être complètement HS en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...